-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

6. Additifs alimentaires

» 6. Additifs alimentaires

  • Caractéristiques

Qu'est-ce que la caséine phosphopeptide?

Les phosphopeptides de caséine (RPC) sont dérivés de la protéine caséine du lait par digestion tryptique. le RPC, contenant la séquence -Pse-pse-pse-Glu-Glu- où l'EP est un résidu phosphoseryl, stabiliser les ions calcium et phosphate en solution aqueuse et de rendre ces nutriments essentiels biodisponible. Dans des conditions alcalines, le phosphate de calcium est présent sous forme d'une phase amorphe alcalin complexé par le RPC, dénommé caséine phosphate de calcium amorphe phosphopeptide (CPP-ACP). Les complexes CPP-ACP incorporer facilement des ions fluorure qui forment la caséine phosphate fluorure de calcium amorphe phosphopeptide (CPP-ACFP).

Fonction et application:

Il peut être ajouté à la variété de la nourriture ,boissons, y compris ,Les aliments cuits, boissons fraîches, produits à base de lait, aliment fermenté, collations, des sucreries, confiture, viande cari enfants, chewing-gum, nourriture saine ,et condiments ,il peut répondre aux différents needs de différentes personnes avec l'âge différent. RPC pur et élevé du RPC pur est utilisé dans la production de médicaments.
CPP est particulièrement adapté pour divers produits de soins de santé qui ont enrichi en calcium, fer et zinc, lait destinées aux nourrissons et aux étudiants, lait de soja alimentaire, repas de riz pour nourrissons et autres aliments fonctionnels. La dose recommandée pour l'alimentation enrichie en minéral est de 30 ~ 50% de la teneur totale en calcium, et 0,5 ~ 1,0 fois pour les produits de soins de santé.

des complexes de phosphate de calcium caséine phosphopeptide-amorphes (CPP-ACP)

CPP-ACP est un produit laitier qui aide à la reminéralisation et prévient la carie dentaire. phosphopeptide Caséine peut fournir le phosphate de calcium amorphe et peut également aider les pays ACP à se lier avec l'émail dentaire. phosphopeptide Caséine peut également diminuer le nombre de Strept. Mutans comme il a obtenu la possibilité d'intégrer dans le pelliculaire.
RPC est un peptide qui contient des éléments qui peuvent se lier calcium. phosphopeptide de caséine peut stabiliser présente au phosphate de calcium dans la solution sous forme de phosphate de calcium amorphe. Plusieurs études in vitro ont montré le rôle du CPP-ACP dans le renversement de la lésion tache blanche au début

Produits personnalisés

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

6. Food Additives

» 6. Food Additives

Everything you need to know about casein phosphopeptide.

CATEGORY AND TAGS:
6. Food Additives, Blog, News , ,
enquiry
  • Specifications

What is casein phosphopeptide?

The casein phosphopeptides (CPP) are derived from the milk protein casein by tryptic digestion. The CPP, containing the sequence -Pse-Pse-Pse-Glu-Glu- where Pse is a phosphoseryl residue, stabilize calcium and phosphate ions in aqueous solution and make these essential nutrients bioavailable. Under alkaline conditions the calcium phosphate is present as an alkaline amorphous phase complexed by the CPP, referred to as casein phosphopeptide-amorphous calcium phosphate (CPP-ACP). The CPP-ACP complexes readily incorporate fluoride ions forming casein phosphopeptide-amorphous calcium fluoride phosphate (CPP-ACFP).

Function and Application:

It can be added to variety of food ,including beverage ,baked food, cool drinks, milk based products, fermented food, snacks, candies, jam, children’s curried meat, chewing gum, health food ,and condiments ,it can meet different needs from different people with different age. Pure CPP and high pure CPP is used in medicine production.
CPP is particularly suitable for various health care products that enriched with calcium, iron and zinc, formulated milk for infants and students, nutritional soy milk, infant rice meal and other functional foods. the suggested dose for mineral enriched food is 30~50% of the total calcium content, and 0.5~1.0 times for health care products.

 Casein phosphopeptide–amorphous calcium phosphate complexes (CPP–ACP)

CPP–ACP is a milk product which helps in remineralization and prevents dental caries. Casein phosphopeptide can deliver amorphous calcium phosphate and can also help the ACP to bind with the dental enamel. Casein phosphopeptide can also decrease the count of Strept. Mutans as it has got the ability to integrate in the pellicle.
CPP is a peptide which contains elements that can bind calcium. Casein phosphopeptide can stabilize calcium phosphate present in the solution as amorphous calcium phosphate. Several in vitro studies have shown the role of CPP–ACP in the reversal of the early white spot lesion

Customized products

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba