-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Qu'est-ce que CMC Gum?

Marchandise:CMC Pour Dentifrice
CAS No.:9004-32-4
H.S.Code:39123100
Apparence:Poudre blanche ou jaunâtre

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Le terme CMC est générique et se réfère à la carboxyméthylcellulose sodique organique. Les gommes sont utilisés dans les céramiques pour durcir glaçures céramiques non cuites. Cela rend pour une manipulation plus sûre des articles, une meilleure adhérence au corps, séchage plus lent (ainsi mieux brushability). CMC gomme réduit également le retrait de séchage et permet à plusieurs couches sans écaillage ou fissuration. glaçures très frittés (manque teneur en argile) utilisés dans les réglages d'usine bénéficient grandement de l'ajout de gomme. glaçures de couverture à une seule couche ayant des propriétés de durcissement naturel (i.e.. de 15% ou plus d'argile) ne ont pas besoin gomme. La gomme est un ajout important aux mélanges de taches qui sont appliquées sur émail par estampage ou peinture.

Dans glaçures trempage, la gomme peut agir comme un agent de suspension (mais cela est considéré comme un effet secondaire, il y a de bien meilleures façons de suspendre bouillies). CMC gomme rend les boues collantes, plus difficile à nettoyer les outils et les conteneurs. CMC contenant des bouillies ne répondent pas à la gélification (par l'intermédiaire de sels d'Epsom ou le chlorure de calcium) de sorte que le principal moyen de contrôler l'épaisseur est par ajustement de densité. Cela rend difficile de régler la rhéologie de trempage glaçures qui ont besoin de la gomme CMC (pour leur permettre de traiter plus de couches). Le séchage plus lent, il est difficile d'obtenir une épaisseur de vernis adéquat et éviter les traces de goutte à goutte pendant trempage.

CMC gomme dans l'eau empêche cette poudre de battance:

Normalement, la poudre serait étancher et se déposer au fond immédiatement. Le mélange cela nécessite un puissant mixer et beaucoup de temps pour enlever tous les morceaux. La proportion de gomme dans les quantités d'eau à 1.5% le poids total de la poudre dans la glaçure.

fuction & Application:

CMC Food Grade:

CMC est largement utilisé dans l'industrie alimentaire, il joue le rôle de l'amélioration du goût, épaississement et de stabilisation lorsqu'il est utilisé dans différents types de boissons lactées et assaisonnements. Comme additif de moulage, amélioration du goût, anti-fragmentation, rétention d'eau et de renforcer la ténacité, CMC est également utilisé dans la crème glacée, pain, gâteau, biscuit, nouilles instantanées et les aliments en pâte rapide.

L'ajout est recommandé 0.3-1.0%.

CMC Dentifrice année:

CMC a une efficacité d'adhérence et de moulage lorsqu'il est utilisé dans le dentifrice, et stabilise la qualité de dentifrice grâce à une bonne compatibleness.

L'ajout est recommandé 0.5-1.5%.

CMC et PAC pour forage pétrolier:

CMC et PAC peuvent réduire les pertes d'eau, et augmenter la viscosité de fluide de forage, un fluide de cimentation et le fluide de fracturation. Ils jouent le rôle de protéger le mur de bien, prendre riens de forage, la protection de bit de forage, empêcher la perte de boue et de l'augmentation du taux de forage.

Usage: ajouter à la boue directement ou de la préparation de la solution de colle.
Une addition:

0.1-0.3% dans la boue d'eau douce;

0.5-0.8% dans la boue d'eau salée.

CMC qualité céramique

CMC est utilisée pour l'embryon céramique, vitrage pâtes et émail de couleur dans l'industrie céramique.

Une addition:

0.03%-0.2% utilisé dans l'embryon en céramique;

0.05-0.2% dans un vitrage de pâte;

1.4-4.0% utilisé dans les glaçages colorés.

CMC grade papier

Dans la fabrication du papier, CMC est utilisé dans la fabrication de pâte de manière à améliorer le taux de rétention et d'augmenter l'humidité et la force; lorsqu'ils sont utilisés dans le collage en surface, CMC peut améliorer l'adhérence interne, diminuer la poussière d'impression et d'améliorer la qualité d'impression en tant que réactif de moulage. Dans le couchage du papier, CMC contribue également à la dispersion et la fluidité de la peinture, améliore l'apparence du papier et la douceur, les mises à niveau des performances optiques et la capacité d'adaptation d'impression.

Une addition: 0.3-1.5%.

CMC pour laTher jendustries

comme coagulant, rétention d'eau, épaississant et liant, CMC est également utilisé dans la peinture, gomme de tapis, encens bobine de moustiques, le tabac, soudage électrique, textile, batterie, impression et autres.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

What is CMC Gum?

Commodity:CMC For Toothpaste 
CAS No.:9004-32-4 
H.S.Code:39123100 
Appearance:White or yellowish powder

CATEGORY AND TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , ,
enquiry
  • Specifications

The term CMC is generic and refers to organic sodium carboxymethylcellulose. Gums are used in ceramics to harden unfired ceramic glazes. This makes for safer handling of ware, better adherence to the body, slower drying (thus better brushability). CMC gum also reduces drying shrinkage and enables multi-layering without flaking or cracking. Highly fritted glazes (lacking clay content) used in factory settings benefit greatly from the addition of gum. Single layer cover glazes that have natural hardening properties (i.e. from 15% or more clay) do not need gum. Gum is an important addition to stain mixes that are applied over-glaze by stamping or painting.

In dipping glazes, gum can act as a suspending agent (but this is seen as a side effect, there are much better ways to suspend slurries). CMC gum makes slurries stickier, more difficult to clean off tools and containers. CMC-containing slurries do not respond to gelling (via epsom salts or calcium chloride) so the main way to control the thickness is by adjusting specific gravity. This makes it difficult to tune the rheology of dipping glazes that need CMC gum (to enable them to handle over layering). The slower drying makes it difficult to achieve an adequate glaze thickness and prevent drip marks during dipping.

CMC gum in the water is preventing this powder from slaking:

Normally the powder would slake and settle to the bottom immediately. Mixing this requires a powerful mixer and plenty of time to remove all the lumps. The proportion of gum in the water amounts to 1.5% the total weight of the powder in the glaze.

Fuction & Application:

CMC Food Grade:

CMC is widely used in food industry, it play the roles of taste improvement, thickening and stabilization when used in various kinds of dairy drinks and seasonings. As an additive of molding, taste improvement, anti-fragmentation, water retaining and tenacity strengthening, CMC is also used in ice cream, bread, cake, biscuit, instant noodle and fast paste foods.

The recommended addition is 0.3-1.0%.

CMC Toothpaste Grade:

CMC has an efficiency of adhesion and molding when used in toothpaste, and stabilizes the quality of toothpaste owing to good compatibleness.

The recommended addition is 0.5-1.5%.

CMC and PAC for Oil Drilling:

CMC and PAC can reduce water loss, and increase viscosity in drilling fluid, cementing fluid and fracturing fluid. They play the roles of protecting the wall of well, taking drilling trifles, protecting drilling bit, preventing mud loss and increasing drilling rate.

Usage: add to mud directly or glue solution preparation.
Addition:

0.1-0.3% in fresh water mud;

0.5-0.8% in salt water mud.

CMC Ceramic Grade

CMC is used for ceramic embryo, glazing pulp and colored glaze in ceramic industry.

Addition:

0.03%-0.2% used in ceramic embryo;

0.05-0.2% used in glazing pulp;

1.4-4.0% used in colored glaze.

CMC Paper Grade

In making paper, CMC is used in making pulp so as to improve the retention rate and increase humidity and strength; when used in surface sizing, CMC can improve internal adhesion, decrease printing dust and enhance printing quality as molding reagent. In paper coating, CMC also helps the dispersion and fluidity of paint, improves appearance of paper and smoothness, upgrades optical performance and printing adaptability.

Addition: 0.3-1.5%.

CMC for Other Industries

As coagulant, water retaining, thickener and binder, CMC is also used in paint, carpet gum, mosquito coil incense, tobacco, electric welding, textile, battery, printing and others.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba