-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

6. Additifs alimentaires

» 6. Additifs alimentaires

maltitol poudre

Nom du produit: maltitol poudre
CAS No.: 585-88-6
moléculaire Fomula: C12H24O11
Masse moléculaire: 344.31
Essai: ≥99%
Apparence: Cristaux blancs ou poudre cristalline

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
6. Additifs alimentaires, Blog, Nouvelles ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Le maltitol est une sorte d'alcool de sucre fabriqué à partir d'amidon par hydrolyse , hydrogénation . Il est une sorte de incolore , liquide visqueux transparent et. Il peut être facilement dissous dans l'eau. Il a un goût sucré modéré et l'intensité douce est plus faible que le saccharose. Ses caractéristiques comprennent la résistance à la chaleur, Résistance aux acides ,à base d'eau et anti-ferment . La glycémie ne peut pas augmenter dans le corps humain après l'avoir eu . C'est un nouvel édulcorant fonctionnel.

Nom du produit: maltitol poudre
CAS No.: 585-88-6
moléculaire Fomula: C12H24O11
Masse moléculaire: 344.31
Essai: ≥99%
Apparence: Cristaux blancs ou poudre cristalline

Le maltitol est 85% à 95% plus doux que le saccharose.Il a les caractéristiques de résistance à la chaleur, résistance aux acides, résistance à l'humidité et non – fermentation.Dans le corps n'est pas digéré et absorbé, la valeur calorifique est seulement 5% de saccharose, n'augmente pas la glycémie, n'augmente pas le cholestérol, est l'édulcorant idéal pour les aliments thérapeutiques.Utilisé pour l'alimentation des enfants.Il peut prévenir les caries dentaires.
Le maltitol se décompose à peine dans le corps humain. ,il peut être utilisé comme aliment pour les patients souffrant de diabète et d'adipose, car le maltitol est bon en bouche ,protection contre l'humidité et non cristallin ,il peut être utilisé dans la production de divers bonbons ,y compris la barbe à papa fermentative,bonbon dur ,gouttes de gelée transparente, etc..

Quelle est la différence entre le xylitol et le maltitol
Xylitol: le xylitol a meilleur goût à basse température et est 1.2 fois plus sucré que le saccharose.Le xylitol est souvent accompagné d'une légère fraîcheur après l'ingestion car il se dissout facilement dans l'eau et absorbe une certaine quantité de chaleur lorsqu'il est dissous.Le xylitol est aussi doux que le saccharose et peut absorber beaucoup de chaleur lorsqu'il est dissous dans l'eau. C'est l'une des plus grandes valeurs endothermiques de tous les édulcorants à base d'alcool de sucre. Donc, lorsqu'il est consommé sous forme solide, il produira une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche.
Maltitol: non corrosif, ne stimule pas la sécrétion d'insuline, inhibe l'accumulation excessive de graisse corporelle, et est difficile à digérer.. Il est doux en douceur et n'a pas de goût mélangé. Il a une absorption d'humidité significative et n'est pas facilement utilisé par les moisissures, levures et bactéries lactiques.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

6. Food Additives

» 6. Food Additives

Maltitol Powder

Product Name: Maltitol Powder
CAS No.: 585-88-6
Molecular Fomula: C12H24O11
Molecular weight: 344.31
Assay: ≥99%
Appearance: White crystals or crystalline powder

CATEGORY AND TAGS:
6. Food Additives, Blog, News ,
enquiry
  • Specifications

Maltitol is a kind of sugar alcohol made from starch through hydrolysis , hydrogenation . It is a kind of colorless , transparent and viscous liquid. It can be easily dissolved in water. It has a moderate sweet taste and the sweet intensity is lower than sucrose. Its characteristics includes heat-resistance, acid-resistance ,water based and anti-ferment . The blood sugar can’t increase in human body after having it . It is a new functional sweetener.

Product Name: Maltitol Powder
CAS No.: 585-88-6
Molecular Fomula: C12H24O11
Molecular weight: 344.31
Assay: ≥99%
Appearance: White crystals or crystalline powder

Maltitol is 85% to 95% sweeter than sucrose.It has the characteristics of heat resistance, acid resistance, moisture resistance and non – fermentation.In the body is not digested and absorbed, the calorific value is only 5% of sucrose, does not raise blood sugar, does not increase cholesterol, is the ideal sweetener for therapeutic food.Used for children’s food.It can prevent dental caries.
Maltitol hardly decomposes in human body.Therefor ,it can be used as foodstuff for patients suffering from diabetes and adiposis.As maltitol is good in mouth feeling ,moisture protection and non-crystalline ,it can be used in production of various candies ,including fermentative cotton candy,hard candy ,transparent jelly drops etc.

What is the difference between xylitol and maltitol
Xylitol: xylitol tastes better at low temperature and is 1.2 times sweeter than sucrose.Xylitol is often accompanied by a slight coolness after ingestion because it dissolves easily in water and absorbs a certain amount of heat when dissolved.Xylitol is as sweet as sucrose and can absorb a lot of heat when dissolved in water. It is one of the largest endothermic value of all sugar alcohol sweeteners. Therefore, when eaten in solid form, it will produce a pleasant cool feeling in the mouth.
Maltitol: noncorrosive, does not stimulate insulin secretion, inhibits excessive accumulation of body fat, and is difficult to digest.Maltitol is easily dissolved in water and has the same sweetness as sucrose. It is mild in sweetness and has no mixed taste. It has significant moisture absorption and is not easily used by molds, yeast and lactic acid bacteria.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba