-IMAHERB BIOTECH -

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Description du produit

QU'EST-CE NUCLÉASE?


Une nuclease est un acide nucléique qui agit sur une liaison phosphodiester entre les nucleotides hydrolyses dans la première étape de décomposition d'acide nucléique. Il agit sur les liaisons phosphodiester des plantes et animaux supérieurs.
Les nucléases de différentes sources ont des spécificités et des modes d'action différents. Certains nucléases ne peuvent agir que sur l'ARN, appelé RNase. Certaines nucléases ne peuvent agir que sur l'ADN, appelé désoxyribonucléase (ADNase). Certaines nucléases ont une faible spécificité et peuvent agir sur l'ARN peuvent également agir sur l'ADN et sont donc collectivement appelées nucléases. La nucléase peut être divisée en une exonucléase et une endonucléase en fonction de la position de l'action de la nucléase.

Sutherlandia est plus connue en Afrique du Sud sous le nom tswana traditionnel de Phetola. La désignation de phetola attire en fait l'attention sur la nature du fonctionnement du sutherlandia. Littéralement, changer signifie changer, et on pense que sutherlandia initie et alimente un changement graduel qui aide le corps à surmonter tout facteur qui empêche un fonctionnement optimal. Un nom sotho du nord pour sutherlandia donne également un aperçu de la fonction de la plante médicinale. Traduit littéralement par “la lance pour le sang,” lerumo-lamadi évoque un tonique qui dynamise le sang et restaure un sentiment de bien-être et la capacité de faire face à tout problème de santé.

Il coopère avec la désaminase pour 5 – nucléotide (je + g) et haut contenu de la production d'extrait de levure, améliorer encore l'extrait de levure (je + g) dans le contenu, améliorer la saveur et les produits riches. La nucléase appartient aux enzymes naturelles, protéine, enzymes d'aliments comme les aliments protéinés comestibles, aucun mal au corps humain.

Fonctions de NUCLEASE


La nucléase a une forte augmentation fraîche, est une sorte d'aliment précieux qui augmente l'agent frais, à cause des nucléotides et des acides aminés matériel à usage mixte, produira une seule fraîcheur les agents ne peuvent pas atteindre les saveurs délicates de l'effet, et fraîcheur doublée, à savoir les synergies, utilisé dans la nourriture a une saveur principale proéminente, améliorer la saveur, restreindre la fonction de l'odeur particulière, le nucléotide a un effet synergique sur le sucré, de viande, en même temps salé, acide, amer, odeur et saveur de caramel xiaosha. Ainsi, l'enzyme d'acide nucléique dans la production industrielle et le nucléotide dans les aliments d'assaisonnement tels que l'extrait de levure jouent un rôle extrêmement important dans la production..

DESCRIPTION DU PRODUIT

Nom Produits :NUCLÉASE/RNase
Apparence:Poudre blanche
spécification:12000 u / g
Qualité:Pharmaceutique; qualité alimentaire

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Specifications

WHAT IS NUCLEASE?


A nuclease is a nucleic acid that acts on a phosphodiester bond between hydrolyzed nucleotides in the first step of nucleic acid decomposition. It acts on phosphodiester bonds in higher plants and animals.
Nucleases from different sources have different specificities and modes of action. Some nucleases can only act on RNA, called RNase. Some nucleases can only act on DNA, called deoxyribonuclease (DNase). Some nucleases have low specificity and can act on RNA can also act on DNA and is therefore collectively referred to as nuclease. The nuclease can be further divided into an exonuclease and an endonuclease depending on the position of the action of the nuclease.

Sutherlandia is better known in South Africa under the traditional Tswana name of Phetola. The designation of phetola actually calls to attention to the nature of how sutherlandia is understood to work. Literally, phetola means to change, and sutherlandia is thought to initiate and power a gradual change that helps the body overcome any factor that prevents optimum function. A North Sotho name for sutherlandia also yields some insight into the function of the medicinal plant. Literally translated as “the spear for the blood,” lerumo-lamadi brings to mind a tonic that energizes the blood and restores a sense of well being and the ability to deal with any health problem.

It cooperates with deaminase for 5 – nucleotide (I + G) and high content of yeast extract production, further improve the yeast extract (I + G) in the content, improve flavor and rich products. Nuclease belongs to natural enzymes, protein, enzymes of foods like edible protein foods, no harm to human body.

Functions Of NUCLEASE


Nuclease has strong increase fresh, is a kind of valuable food increases fresh agent, because of nucleotides and amino acids material mixed use, will produce a single freshness agents cannot achieve the delicate flavors of the effect, and doubling freshness, namely synergies, used in the food has prominent main flavour, improve the flavor, restrain the function of the peculiar smell, nucleotide has synergistic effect to the sweet, meaty, at the same time to salty, sour, bitter, smell and xiaosha caramel flavour. So the nucleic acid enzyme in industrial production and nucleotide in seasoning foods such as yeast extract has an extremely important role in production.

PRODUCT DESCRIPTION

Products Name :NUCLEASE/RNase
Appearance:White Powder
Specification:12000 u/g
Grade:Pharmaceutical; Food Grade

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba