-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

REISHI CHAMPIGNONS EXTRACT

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 2. Extrait de champignons , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Le champignon arboricole, connu sous le nom Ganoderma, a une longue histoire en Chine et au Japon en tant que herb.It de guérison semi-sacrée est plus vénérée que le ginseng, et plus rare, jusqu'à maintenant, et de nombreuses légendes parlent de personnes souffrant de maladies mortelles parcourir de longues distances pour le trouver. herboristes chinois et japonais ont traditionnellement recommandé champignons Reishi pour soutenir les habitudes de sommeil en bonne santé. Une utilisation à long terme influence leurs facteurs favorisant le sommeil car elle augmente le sommeil lent. D'autres études rapportent que le Reishi rouge peut soutenir à la fois le bien-être neurologique et mental.

Le Reishi rouge est principalement composé de glucides complexes appelés polysaccharides hydrosolubles, triterpénoïdes, protéines, et acides aminés. Les chercheurs ont identifié que les polysaccharides hydrosolubles sont l'élément le plus actif trouvé dans le Reishi rouge et peuvent avoir des effets de modulation immunitaire et d'abaissement de la pression artérielle sains..
Les triterpènes sont un autre ingrédient actif majeur trouvé dans le Reishi rouge., appelés acides ganodériques. Des études préliminaires ont indiqué que les acides ganodériques peuvent soutenir des fonctions immunitaires et hépatiques saines. Généralement, Reishi est connu comme un adaptogène, modulateur immunitaire, et un tonique général. Notre poudre de champignon Reishi provient de champignons Reishi rouges sont cultivés selon la méthode traditionnelle chinoise sur des bûches de bois Duane.

Le champignon Reishi contient des produits chimiques qui semblent avoir une variété d'effets potentiellement bénéfiques, y compris l'activité contre les tumeurs (cancer) et des effets bénéfiques sur le système immunitaire.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Specifications

The arboreal fungus, known as ganoderma lucidum, has a long history in China and Japan as a semi-sacred healing herb.It is more revered than ginseng, and rarer, until now, and many legends tell of people suffering from deadly diseases traveling long distances to find it. Chinese and Japanese herbalists have traditionally recommended Reishi mushrooms for supporting healthy sleep patterns. Long-term use influences their sleep-promoting factors as it increases slow-wave sleep. Other studies report that Red Reishi may support both neurological and mental well being.

Red Reishi is primarily composed of complex carbohydrates called water-soluble polysaccharides, triterpenoids, proteins, and amino acids. Researchers have identified that water-soluble polysaccharides are the most active element found in Red Reishi and may have healthy immune modulating and blood pressure lowering effects.
Another major active ingredient found in Red Reishi are triterpenes, called ganoderic acids. Preliminary studies indicated that ganoderic acids may support healthy immune and liver functions. Generally, Reishi is known as an adaptogen, immune modulator, and a general tonic. Our Reishi Mushroom Powder comes from Red Reishi Mushrooms are grown using the traditional Chinese method on Duane Wood logs.

Reishi mushroom contains chemicals that seem to have a variety of potentially beneficial effects, including activity against tumors (cancer) and beneficial effects on the immune system.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba