-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

Poudre de jus de haute qualité d'avocat

Nom du produit: poudre de jus d'avocat
Nom latin: Prunus gratissima
plante utilisée: Fruit
Apparence: Off poudre blanche

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes , , , , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Poudre de jus de haute qualité d'avocat

poudre de jus d'avocat comme la lumière, comme le climat chaud et humide, pas froid, seulement quelques variétés peuvent tolérer faible à court terme température 0 degrés, dans le monde 40 ° S -40 culture ° N, convenable pour une température moyenne annuelle de 20-25 ° C, résistance au froid en raison de différentes variétés et différents (la ligne mexicaine est plus tolérant au froid, et la résistance au froid de la ligne du Guatemala et la ligne antillaise est plus faible), les variétés résistantes à froid peuvent tolérer des températures basses de -6 ° C, et les variétés de tolérance faible à froid sont secs à 0 ° C et nécessitent des précipitations annuelles. Au dessus 1000 mm, racines peu profondes, branches fragiles, l'incapacité de résister à des vents forts, les vents forts peuvent conduire à une baisse des rendements, et forte capacité d'adaptation au sol.

introduction

Nom du produit: poudre de jus d'avocat
Nom latin: Prunus gratissima
plante utilisée: Fruit
Apparence: Off poudre blanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La description

l'avocat (Persea americana) est un arbre originaire de Mexique central, classé dans la plante à fleurs famille Lauraceae ainsi que la cannelle, camphrier et de la baie. poire d'avocat ou alligator fait également référence au fruit (botaniquement une grande baie qui contient une seule graine) de l'arbre.

L'avocat est un fruit d'une valeur nutritive élevée, chair molle comme le fromage, couleur jaune et saveur unique. L'avocat est en haute teneur en vitamines, graisse, protéine, sodium, potassium, magnésium, calcium. Avocat teneur en huile de noix de 8 à 29%, huile est une huile non siccative, aucune acidité irritante, émulsification peut être la conservation à long terme, cosmétiques supérieurs, lubrification des machines et de la médecine sur l'huile de la peau Run peut être utilisé pour plus de la nourriture, et pommade matières premières.

Fonction

1.Ce fruit délicieux et nutritif d'extrait d'avocat avec son contenu sain riche en graisses semble lutter contre les ravages de l'âge,soleil et dommages dus au vent comme il adoucit et lisse la peau.
2.Le haut minéral, composés de vitamines et de nutriments d'extrait d'avocat de l'aide pour soutenir le taux de cholestérol sain, soulager l'inflammation, améliorer le fonctionnement du cerveau, lutter contre la maladie maligne grave et promouvoir une bonne santé oculaire.
3.extrait d'avocat peut être une aide à la perte de poids efficace et. Les bons gras trouvés dans le métabolisme avocatiers augmentent effectivement, la vitesse à laquelle le corps brûle calories.

Application

1.Appliqué dans l'industrie des suppléments de santé, extrait d'avocat peut être utilisé pour soutenir le taux de cholestérol sain.
2.extrait d'avocat peut être utilisé pour le poids aide à la perte et. Certaines personnes qui prennent des suppléments d'extrait d'avocat comme anorexigènes rapport des résultats satisfaisants.
3.Appliqué dans le domaine comestic, extrait d'avocat peut être utilisé comme crèmes pour le visage,masques,nettoyants, lotions et produits de soins capillaires. extrait d'avocat réapprovisionne l'humidité dans les cheveux et la peau sèche.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

High Quality Avocado Juice Powder

Product Name: Avocado juice powder
Latin Name: Prunus Gratissima
 Plant Used: Fruit
Appearance: Off white Powder

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder , , , , ,
enquiry
  • Specifications

High Quality Avocado Juice Powder

 Avocado juice powder like light, like the warm and humid climate, not cold, only a few varieties can tolerate short-term low temperature of 0 degrees, in the world 40 ° S -40 ° N cultivation, suitable for an average annual temperature of 20-25 °C, cold resistance due to different varieties and Different (the Mexican line is more tolerant to cold, and the cold resistance of the Guatemalan line and the West Indian line is weaker), the cold-resistant varieties can tolerate low temperatures of -6°C, and low-cold-tolerance varieties are dry at 0°C and require annual rainfall. Above 1000 mm, shallow roots, fragile branches, inability to withstand strong winds, strong winds can lead to reduced yields, and strong adaptability to the soil.

Introduction

Product Name: Avocado juice powder
Latin Name: Prunus Gratissima
 Plant Used: Fruit
Appearance: Off white Powder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description

The avocado (Persea americana) is a tree native to Central Mexico, classified in the flowering plant family Lauraceae along with cinnamon, camphor and bay laurel. Avocado or alligator pear also refers to the fruit (botanically a large berry that contains a single seed) of the tree.

Avocado is a fruit of a high nutritional value, soft flesh like cheese, yellow color and unique flavor. Avocado is in high content of vitamins, fat, protein, sodium, potassium, magnesium, calcium. Avocado nuts oil content of 8 to 29%, oil is a non-drying oil, no irritating acidity, emulsification can be long-term preservation, senior cosmetics, machinery lubrication and medicine on the Run skin oil can be used for addition to food, and ointment raw materials.

Function

1.This delicious and nutritious fruit of avocado extract with its healthy high fat content appears to fight the ravages of age,sun and wind damage as it softens and smoothes the skin.
2.The high mineral, vitamin and nutrient compounds of avocado extract help to support healthy cholesterol levels, ease inflammation, improve brain function, fight serious malignant disease and promote good eye health.
3.Avocado extract may be an effective weight loss aid as well. The good fats found in avocados actually increase metabolism, the rate at which the body burns calories.

Application

1.Applied in health supplement industry, avocado extract can be used to support healthy cholesterol levels.
2.Avocado extract can be used for weight loss aid as well. Some people who take avocado extract supplements as appetite suppressants report satisfactory results.
3.Applied in comestic field, avocado extract can be used as face creams,masks,cleansers, lotions and hair care products. Avocado extract replenishes moisture in dry hair and skin.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba