-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Meilleur prix pur collagène de poisson en poudre

Nom du produit: collagène de poisson (matière première)
spécification: Niveau comestible
L'origine: peau de poisson, écaille de poisson
Ingrédients: Protein≥90%
Caractéristiques: poudre blanche, Pas d'odeur

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Généralités sur collagène de poisson en poudre

Nom du produit: Collagène de poisson en poudre

Qualité: Qualité alimentaire et de qualité cosmétique

Protéine: ≥90%

Apparence: Poudre blanche fluide

Masse moléculaire: 1000-3000DE

Collagène de poisson en poudre est la protéine structurale primaire trouvé dans les tissus conjonctifs dans le corps, y compris la peau, des os, cartilage, tendons, et les ligaments. Mais avec le vieillissement,peuples collagène perd peu à peu, nous devons renforcer et maintenir la santé selon l'absorption de l'homme fait la description collagen.Product

poudre de collagène peuvent être extraites de la peau ou du poisson frais Gristle Marine , Bovine, Porcin, et poulet sous forme de poudre, de sorte que son très comestible. Prenez différentes techniques, il y a collagène hydrolysé, Le collagène actif, Le collagène Peptide, Geltin etc..

Fonction de collagène de poisson en poudre

1. humidité moulage.

le collagène de poisson peut absorber intensément eau dans l'air et former une enveloppe d'hydratation à l'humidité mouler, comme ayant beaucoup de groupes hydrophiles.

2. Blanchiment.
collagène de poisson peut empêcher la tyrosine traduire en mélanine, les radicaux libres dans le corps elimilate, oxygénation lutte contre, favoriser le métabolisme cellulaire, reporter le vieillissement de la cellule. Ainsi, il peut rendre la peau humaine douce, pouce élasticité, et évidemment blanchissent.

3. Éliminer les rides et anti-vieillissement.
Les recherches montrent que le vieillissement peaux, la perdre de sa souplesse et sa luminosité, les rides formant sont causées par la réduction progressive de l'hydroxyproline au vieillissement. Du fait de contenir beaucoup de hydroxyprolines, collage de poisson peut fournir des matières premières pour la synthèse de collagène, remettre à plus tard de toute évidence la sénilité de la peau et réduire les rides.

4. Retrait blain.
La peau grasse peut sécréter une grande partie de la graisse de premier plan à la croissance de blain. le collagène de poisson peut pénétrer directement cutis pour fournir de l'humidité, augmenter le degré plusieurs fois de rétention d'eau de la peau, si la sécrétion de la graisse diminue de lui-même. Il fournit également des acides aminés pour le métabolisme du collagène de la peau, rend la cellule ayant une fonction de régénération, il peut obtenir l'effet de la suppression blain.

5. Suppression des ombres sous les yeux et poche.
la structure de la peau peut être serré et ne pas avoir fente à l'aide de collagène, parce que le sang ne s'accumule pas à fente conduisant à des ombres et la formation de poche. La peau de la région de l'oeil en ordre décroissant provoque la poche de formage. En utilisant le collagène de poisson peut le laisser tourner serré et obtenir la suppression d'effet.

Application de collagène de poisson en poudre

(1) Le collagène peut être utilisé comme des aliments sains; il peut prévenir les maladies cardiovasculaires;

(2) Le collagène peut servir un aliment de calcium;

(3) Le collagène peut être utilisé comme additifs alimentaires;

(4) Le collagène peut être largement utilisé dans les aliments congelés, boissons, les produits laitiers, bonbons, gâteaux et ainsi de suite;

(5) Le collagène peut être utilisé pour les populations spéciales (Les femmes ménopausées);

(6) Le collagène peut être utilisé comme matériaux d'emballage alimentaire

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Best Price Pure Fish Collagen Powder

Product name: Fish Collagen (raw material)
Specification: Edible Level
The origin: Fish skin, fish scale
Ingredients: Protein≥90%
Features: White powder,  no smell

CATEGORY AND TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , , ,
enquiry
  • Specifications

Basic information of Fish Collagen Powder

Product Name: Fish Collagen Powder

Grade: Food Grade and Cosmetic Grade

Protein: ≥90%

Appearance: White flowing powder 

Molecular Weight: 1000-3000DA

Fish Collagen Powder is the primary structural protein found in the connective tissues in the body, including the skin, bones, cartilage, tendons, and ligaments. But with aging,peoples own collagen is losing gradually, we need to reinforce and keep health according to absorption from man-made collagen.Product description

Collagen Powder can be extracted from Skin or Gristle of fresh Marine fish , Bovine, Porcine, and Chicken in the form of powder, so its very edible. Take different techniques, there are Hydrolyzed Collagen, Active Collagen, Collagen Peptide, Geltin and so on.

Function of Fish Collagen Powder

1. Molding moisture.

Fish collagen can intensely absorb water in the air and form a hydration shell to mold moisture, as having lots of hydrophilic groups.

2. Whitening.
Fish collagen may prevent tyrosine translating into melanin, elimilate free radicals in body, anti oxygenation, promote cell’s metabolism, postpone cell’s aging. So it can make human skin soft, inch in elasticity, and obviously whiten.

3. Removing wrinkles and anti-aging.
Researches show that skins aging, the losing of its flexibility and brightness, wrinkles forming are caused by gradual reduction of hydroxyproline with aging. Because of containing plenty of hydroxyprolines, fish collage can provide raw materials for collagen’s synthesis, obviously postponing skin senility and reducing wrinkles.

4. Removing blain.
Greasy skin may secrete a great deal of grease leading to blain’s growth. Fish collagen may directly penetrate cutis to supply moisture, increase skin’s water retention degree several times, so grease secretion decreases by itself. It also provides amino acids for skin collagen’s metabolism, makes cell having regeneration function, so it can achieve the effect of removing blain.

5. Removing shadows under eyes and pouch.
Skin structure may be tightened and have no slit using collagen, because blood doesn’t accumulate at slit leading to shadows and pouch’s forming. The skin of eye region descending causes forming pouch. Using fish collagen may let it turn tight and achieve removing effect.  

Application of  Fish Collagen Powder

(1) Collagen can be used as healthy foods; it can prevent cardiovascular disease;

(2) Collagen can serve as a calcium food;

(3) Collagen can be used as food additives;

(4) Collagen can be widely used in frozen food, beverages, dairy products, candy, cakes and so on;

(5) Collagen can be used for special populations (Menopausal women);

(6) Collagen can be used as food packaging materials

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba