-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • CHEMINEE OFFICINALIS (FUMETERRE) EXTRAIT

    Nom du produit:CHEMINEE OFFICINALIS (FUMETERRE) EXTRAIT

    Nom botanique : Fumaria Officinalis
    Nom de famille : Fumariaceae
    Nom commun : Common Fumitory, Mendicité, fumée, Nidor, Fumiterry, Poupées de cire
    partie utilisée : Fleurs
    Habitat : Native to europe and north africa and also grows in asia.
    produit offert : Wholeplant

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 3. Cosmetic Ingredient
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    A propos de fumeterre officinale (FUMETERRE) EXTRAIT: Fumeterre officinale Extract est un extrait des fleurs, feuilles et brindilles de la fumeterre, fumeterre officinale.

    fumeterre officinale, le fumeterre, fumeterre de la drogue ou la fumée de terre, est une plante à fleurs herbacée annuelle de la famille du pavot Papaveraceae Ce sont les espèces les plus communes du genre Fumaria en Europe occidentale et centrale.

    Fonction(s): Agent revitalisant pour la peau – Divers; CONDITIONNEMENT DE LA PEAU

    introduction

    Nom botanique : Fumaria Officinalis
    Nom de famille : Fumariaceae
    Nom commun : Common Fumitory, Mendicité, fumée, Nidor, Fumiterry, Poupées de cire
    partie utilisée : Fleurs
    Habitat : Native to europe and north africa and also grows in asia.
    produit offert : Wholeplant

    La description

    fumaria (nom botanique, fumeterre officinale) est une plante qui pousse de plus en plus chaque année généralement jusqu'à une hauteur de 30 pouces. cette herbe, souvent aussi connu sous le nom « Earthsmoke », a des tiges minces et plusieurs branches flétries qui portent des feuilles teintes gris-vert. Les feuilles de Fumaria sont généralement divisés en dents de scie des tracts en forme triangulaire. Les fleurs de Fumaria apparaissent aux bornes des branches sous forme de grappes longues petite, fleurs en forme de tube qui sont rose violacé ayant des pointes de pourpre. Les fleurs sont en général 7 mm 9 mm de diamètre et apparaissent au cours de la période entre Mai et Septembre. Chaque fleur a deux lèvres et ayant poussé sépales qui courent environ un quart de la longueur de la fleur.

    Les usages

    Fumeterre a été utilisé en tant que traitement pour l'arthrite, les troubles hépatiques et biliaires et agit comme un diurétique, un laxatif, laxatif, un tonique, digestif & sous forme de perfusion à usage externe pour le traitement de la gale et l'eczéma. Il est particulièrement utile dans le traitement de toutes les obstructions viscérales, en particulier ceux du foie, dans les affections scorbutiques & dans les maladies éruptives gênants de la peau.
    Une décoction fait une lotion curative pour croûte de lait sur le cuir chevelu d'un enfant.
    Un colorant jaune est obtenu à partir des fleurs. Une décoction fait une lotion curative pour « lait croûte’ sur les cuirs chevelus des bébés. Il est également utilisé dans le froid, fièvre, certains troubles de la peau. Utilisé dans les produits cosmétiques comme tonique du visage en raison de ses propriétés émollientes. Aussi connu pour sa propriété de purification du sang.
    Un extrait obtenu à partir de Fumaria ou un sirop préparé avec les extraits de cette plante a travaillé pour tonifier le fonctionnement du foie, faciliter l'élimination des substances toxiques dans les déchets et du corps ainsi que pour aider à se débarrasser de contagions de la peau. Cette plante renferme l'extrait qui travaillent sur le cœur et la tension artérielle.

     

     

     

     

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • FUMARIA OFFICINALIS (FUMITORY) EXTRACT

    Product Name:FUMARIA OFFICINALIS (FUMITORY) EXTRACT

    Botanical Name : Fumaria Officinalis
    Family Name : Fumariaceae
    Common Name : Common Fumitory, Beggary, Fumus, Nidor, Fumiterry, Wax Dolls
    Part Used : Flowers
    Habitat : Native to europe and north africa and also grows in asia.
    Product offered : Wholeplant

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 3. Cosmetic Ingredient
    enquiry
    • Specifications

    About FUMARIA OFFICINALIS (FUMITORY) EXTRACT: Fumaria Officinalis Extract is an extract of the flowers, leaves and twigs of the fumitory, Fumaria officinalis.

    Fumaria officinalis, the common fumitory, drug fumitory or earth smoke, is a herbaceous annual flowering plant in the poppy family Papaveraceae It is the most common species of the genus Fumaria in Western and Central Europe.

    Function(s): Skin-Conditioning Agent – Miscellaneous; SKIN CONDITIONING

    Introduction 

    Botanical Name : Fumaria Officinalis
    Family Name : Fumariaceae
    Common Name : Common Fumitory, Beggary, Fumus, Nidor, Fumiterry, Wax Dolls
    Part Used : Flowers
    Habitat : Native to europe and north africa and also grows in asia.
    Product offered : Wholeplant

    Description 

    Fumaria (botanical name, Fumaria officinalis) is an annually growing herb that generally grows up to a height of 30 inches. This herb, commonly also known as ‘Earthsmoke’, has thin stems and several wilted branches that bear gray-green hued leaves. The leaves of Fumaria are usually split into triangular shaped jagged leaflets. The flowers of Fumaria appear at the terminals of the branches in the form of extended bunches of petite, tube-shaped blooms that are purplish-pink having crimson tips. The flowers are generally 7 mm to 9 mm in diameter and appear during the period between May and September. Each flower has two lips and is spurred having sepals that run about a fourth of the flower’s length.

    Uses

    Fumitory has been used as a treatment for arthritis, liver disorders and gallstones and acts as a diuretic, a laxative, aperient, a tonic, a digestive & as an infusion used externally in the treatment of scabies and eczema. It is particularly valuable in the treatment of all visceral obstructions, particularly those of the liver, in scorbutic affections & in troublesome eruptive diseases of the skin.
    A decoction makes a curative lotion for milk-crust on the scalp of an infant.
    A yellow dye is obtained from the flowers. A decoction makes a curative lotion for ‘milk-crust’ on the scalps of babies. It is also used in cold, fever, certain skin disorder. Used in cosmetics as facial tonic because of its emollient properties. Also known for its blood purifying property.
    An extract obtained from Fumaria or a syrup prepared with the extracts of this plant worked to invigorate the functioning of the liver, facilitating in eliminating toxic substances and wastes from the body as well as help get rid of skin contagions. This herb encloses extract that work on the heart and also blood pressure.

     

     

     

     

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba