-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Extrait des plantes

» 7. Extrait botanique » Extrait des plantes

QU'EST-CE ET AMPICILLIN COMMENT ÇA MARCHE?

Produit: Ampicillin sodium 69-52-3

CAS NO.69-52-3

Apparence: white powder

synonymes:Ampicillin sodium

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Extrait des plantes , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Produit: Ampicillin sodium 69-52-3

CAS NO.69-52-3

Apparence: white powder

synonymes:Ampicillin sodium

Ampicillin est un antibiotique de type pénicilline ordonnance utilisé pour traiter plusieurs types d'infections causées par des bactéries, telles que les infections de l'oreille, infections de la vessie, pneumonie, blennorragie, et E. coli ou d'une infection à la salmonelle.

Ampicillin est un large spectre, semi-synthétique, bêta-lactamines antibiotique pénicilline à l'activité bactéricide. Ampicillin se lie à et inactiver les protéines de liaison à la pénicilline (PBP) situé sur la membrane interne de la paroi cellulaire bactérienne. Inactivation de PLP interfère avec la réticulation des chaînes peptidoglycane nécessaires pour la résistance de la paroi cellulaire bactérienne et la rigidité. Cela interrompt la synthèse de la paroi cellulaire bactérienne et entraîne l'affaiblissement de la paroi cellulaire bactérienne et provoque la lyse des cellules. Ampicillin est stable à l'hydrolyse par une variété de bêta-lactamases, donc, peuvent être utilisés dans une large gamme d'infections gram positives et négatives.

Fonctions principales & Applications Of Ampicillin

ampicilline is an antibiotic class of penicillin and can be used intramuscular injection or intravenous injection.Il est principalement utilisé pour traiter les infections des voies respiratoires supérieures et inférieures, infection des voies gastro-intestinales, infection urinaire, peau, infection des tissus mous, méningite, septicémie, endocardite, etc.It est utilisé dans les poumons, tractus intestinal, voies biliaires, infection des voies urinaires et septicémie provoquée par des bactéries sensibles.

Uses of Ampicillin

Ampicillin est utilisé pour traiter une grande variété d'infections bactériennes. Il est un antibiotique de type pénicilline. Il agit en empêchant la croissance des bactéries. Cet antibiotique traite uniquement les infections bactériennes. Il ne fonctionne pas pour les infections virales (tel que le rhume banal, grippe). L'utilisation d'un antibiotique quand il n'est pas nécessaire peut l'amener à travailler non pas pour de futures infections.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

Plant Extract

» 7. Botanical Extract » Plant Extract

WHAT IS AMPICILLIN AND HOW DOES IT WORK?

Product: Ampicillin sodium 69-52-3

CAS NO.69-52-3

Appearance: white  powder

Synonyms:Ampicillin Sodium

CATEGORY AND TAGS:
Plant Extract , ,
enquiry
  • Specifications

Product: Ampicillin sodium 69-52-3

CAS NO.69-52-3

Appearance: white  powder

Synonyms:Ampicillin Sodium

Ampicillin is a prescription penicillin-type antibiotic used to treat many different types of infections caused by bacteria, such as ear infections, bladder infections, pneumonia, gonorrhea, and E. coli or salmonella infection.

Ampicillin is a broad-spectrum, semi-synthetic, beta-lactam penicillin antibiotic with bactericidal activity. Ampicillin binds to and inactivates penicillin-binding proteins (PBP) located on the inner membrane of the bacterial cell wall. Inactivation of PBPs interferes with the cross-linkage of peptidoglycan chains necessary for bacterial cell wall strength and rigidity. This interrupts bacterial cell wall synthesis and results in the weakening of the bacterial cell wall and causes cell lysis. Ampicillin is stable against hydrolysis by a variety of beta-lactamases, therefore, can be used in wide range of gram-positive and -negative infections.

Main Functions & Applications Of Ampicillin 

Ampicillin  is an antibiotic class of penicillin and can be used intramuscular injection or intravenous injection.It is mainly used to treat the upper and lower respiratory tract infections, gastrointestinal tract infection, urinary tract infection, skin, soft tissue infection, meningitis, septicemia, endocarditis, etc.It is used in the lung, intestinal tract, biliary tract, urinary tract infection and sepsis caused by sensitive bacteria.

Uses of Ampicillin

Ampicillin is used to treat a wide variety of bacterial infections. It is a penicillin-type antibiotic. It works by stopping the growth of bacteria. This antibiotic treats only bacterial infections. It will not work for viral infections (such as common cold, flu). Using any antibiotic when it is not needed can cause it to not work for future infections.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba