-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

Vente chaude Acérola poudre de cerise / cerise Acérola poudre d'extrait de fruits

Nom anglais: Acérola Extrait Cerise
Nom latin: Malpighia punicifolia 50.
partie utilisée: Fruit
Apparence: jaune clair ou rouge clair poudre
Ingrédient actif: Vitamine C
spécification: 17%, 25% Vitamine C
Formule moléculaire: C6H8O6 (VC)
Masse moléculaire: 176.13
CAS: 50-81-7

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes , , , , , , , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

La description

Nom anglais: Acérola poudre d'extrait de cerise / poudre de cerise acérola
Nom latin: Malpighia punicifolia 50.
partie utilisée: Fruit
Apparence: jaune clair ou rouge clair poudre
Ingrédient actif: Vitamine C
spécification: 17%, 25% La vitamine C poudre de fruits
Formule moléculaire: C6H8O6 (VC)
Masse moléculaire: 176.13
CAS: 50-81-7

introduction

cerise acérola est une plante qui est originaire des régions tropicales de l'hémisphère occidental. Il est aussi communément appelé la cerise Antilles, acérola, ou tout simplement « acérola. » On croit que la plante arbustive originaire du sud du Mexique et dans les Caraïbes.
Acérola produit des baies de cerise comme, mais ce n'est pas une vraie cerise. Ces baies sont un goût agréable et ont été utilisés dans la médecine moderne et populaire. Les utilisations traditionnelles comprennent le traitement des maladies du foie, la diarrhée, dysenterie, tousse, et le rhume.
Récemment, il y a eu intérêt à utiliser la vitamine C contenu de acérola comme supplément. Il y a beaucoup d'allégations de santé et de bien-être faites sur ce supplément, mais pas toutes les recherches pour les sauvegarder.
Acérola est bien plus connu pour être extrêmement riche en vitamine C. À cause de ce, il est souvent utilisé pour aider ou prévenir la grippe ou le rhume. Il est également utilisé comme un élément nutritif antioxydant. Avec la vitamine C, acérola peuvent être prises pour stimuler l'immunité.
Semblable à Hamamélis, acérola est un astringent. Cela pourrait le rendre utile pour traiter les imperfections de la peau, la promotion de l'élasticité de la peau, et d'aider les problèmes digestifs. Il peut même avoir utilisé comme un lavage de bouche antimicrobienne.

Avantages de la nutrition

Les bienfaits pour la santé de Acerola sont la plupart du temps en raison de sa richesse en vitamine C. Plus les fruits mûrit, plus de vitamine C est perdue - et acérola très rapidement mûrissent.
Dans une étude de divers fruits et leurs quantités relatives contenant des vitamines C, acérola a surclassé tout le reste, surtout quand une croissance organique. Le fruit a des quantités plus élevées seraient de vitamine C que les oranges et les fraises même, et il est seulement surpassé par églantier. La baie a également été trouvé pour être une source très importante de vitamine A.
La vitamine C est un nutriment nécessaire et de la vitamine soluble dans l'eau et ne sont pas stockées dans le corps, de sorte que vous devez prendre une source de vitamines solubles dans l'eau dans tous les jours. En plus de la vitamine A, la vitamine C est un antioxydant connu, aidant à prévenir les dommages des radicaux libres et certaines maladies. Des études récentes affirment que acérola est tout à fait riche en antioxydants.
La vitamine C renforce également le collagène, protège les membranes muqueuses, et empêche le scorbut. La vitamine C est important de maintenir le fonctionnement du système immunitaire et aider à combattre les infections du corps, virus, et même le cancer. Bien que plus de recherche est nécessaire, une étude a démontré que dans le laboratoire, cerises riches en antioxydants et en vitamine C ont la capacité d'aider le corps à arrêter la croissance du cancer du côlon.
De toutes les recherches sur acérola, les études qui mettent l'accent sur la vitamine C sont les plus en profondeur. Cela confirme sa place en tant que supplément de vitamine C tout naturel, qui peuvent être utilisés pour le soutien rhume et la grippe. Quant à ses autres avantages pour la santé, plus de recherche est nécessaire.
acérola, lorsqu'ils sont consommés comme aliment, contient également de bonnes quantités des nutriments suivants:
1.calcium
2.le fer
3.niacin (vitamine B-3)
4.phosphore
5.riboflavine (vitamine B-2)
6.thiamine (vitamine B-1)

Fonction

1.utilisé comme nutritive,car il contient des vitamines A, B1, B2, E, P, l'acide nicotinique, anti-âge
facteur (GAZON), calcium, le fer, zinc, potassium et de protéines;
2. Stimuler la production de collagène et d'élastine, l'augmentation de la capacité de la peau à retenir l'humidité
3. Peut aider à réduire la glycémie et traiter la décoloration de la peau;
4. diarrhée Aide, dysenterie, et les problèmes de foie, ainsi que les radicaux libres de combat et
renforcer le système immunitaire.
5. peuvent également être trouvés dans les soins capillaires et cosmétiques;
6. résister à l'invasion étrangère de substances nocives et a un effet anti-vieillissement.

Application

1 Anti-oxydant.
2 Antitumorale.
3 améliorer l'immunité.
4 membre Traiter sans cœur .
5 Traiter la fatigue manger moins, gorge soif, et le rhumatisme lombaire et douleurs dans les jambes.
6 Expulser vent et humide, la principale dysenterie de la vallée de l'eau, simplement l'éjaculation.

Qu'est-ce que Acerola cerise,Cerise acérola extrait powder.Wholefood contenu naturel vitamine C ,La vitamine C naturelle Vitamines Acérola poudre,Biofinest Acérola Jus de cerise poudre,Jus de cerise acérola en poudre – 100% Lyophilisé pur superaliments Antioxydant – Stimuler la digestion perte de poids,Les avantages de l'Acérola Extrait poudre,

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

Hot Sale Acerola Cherry Powder/ Acerola Cherry fruit extract powder

English Name: Acerola Cherry Extract
Latin Name: Malpighia punicifolia L.
Part Used: Fruit
Appearance: Light yellow or Light red Powder
Active ingredient: Vitamin C
Specification: 17%, 25% Vitamin C
Molecular formula: C6H8O6 (VC)
Molecular weight: 176.13
CAS: 50-81-7

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder , , , , , , , ,
enquiry
  • Specifications

Description

English Name: Acerola Cherry Extract powder/Acerola Cherry Powder
Latin Name: Malpighia punicifolia L.
Part Used: Fruit
Appearance: Light yellow or Light red Powder
Active ingredient: Vitamin C
Specification: 17%, 25% Vitamin C Fruit powder
Molecular formula: C6H8O6 (VC)
Molecular weight: 176.13
CAS: 50-81-7

Introduction

Acerola cherry is a plant that is native to tropical regions of the Western Hemisphere. It’s also commonly called the West Indies cherry, Barbados cherry, or just simply “acerola.” It’s believed that the shrub-like plant originated in southern Mexico and the Caribbean.
Acerola produces cherry-like berries, but it’s not a true cherry. These berries are pleasant-tasting and have been used in modern and folk medicine. Traditional uses include treatment for liver ailments, diarrhea, dysentery, coughs, and colds.
Recently, there has been interest in using acerola’s vitamin C content as a supplement. There are many health and wellness claims made about this supplement, but not all have research to back them up.
Acerola is most well-known for being extremely rich in vitamin C. Because of this, it’s often used to help with or prevent colds or flu. It’s also used as an antioxidant nutrient. Together with vitamin C, acerola may be taken to boost immunity.
Similar to witch hazel, acerola cherry is an astringent. This could make it helpful for treating skin blemishes, promoting skin elasticity, and aiding digestive issues. It may even have use as an antimicrobial mouth wash.

Nutrition Benefits

Acerola’s health benefits are mostly due to its richness in vitamin C. The more the fruit ripens, the more vitamin C is lost — and acerola ripens very quickly.
In a study of various vitamin C-containing fruits and their relative amounts, acerola outperformed all the rest, especially when grown organically. The fruit has reportedly higher amounts of vitamin C than even oranges and strawberries, and it’s only outdone by rosehips. The berry was also found to be a very significant source of vitamin A.
Vitamin C is a required nutrient and water-soluble vitamin and is not stored in the body, so you need to take a source of water-soluble vitamins in daily. Along with vitamin A, vitamin C is a known antioxidant, helping prevent free radical damage and certain illnesses. Recent studies affirm that acerola is quite antioxidant-rich.
Vitamin C also builds collagen, protects mucus membranes, and prevents scurvy. Vitamin C is important to keep the immune system functioning and help the body fight infections, viruses, and even cancer. While more research is needed, one study demonstrated that in the laboratory, cherries high in antioxidants and vitamin C had the ability to assist the body in stopping the growth of colon cancer.
Of all the research on acerola cherry, the studies that focus on vitamin C are the most thorough. This confirms its place as an all-natural vitamin C supplement, which may be used for cold and flu support. As for its other health benefits, more research is needed.
Acerola, when consumed as a food, also contains good amounts of the following nutrients:
1.calcium
2.iron
3.niacin (vitamin B-3)
4.phosphorus
5.riboflavin (vitamin B-2)
6.thiamine (vitamin B-1)

Function

1.used as a nutritive,for it contain vitamins A, B1, B2, E, P, nicotinic acid, anti-aging
factor (SOD), calcium, iron, zinc, potassium and protein;
2. Boosting production of collagen and elastin, increasing the ability of skin to retain moisture
3. May help reduce blood sugar and treat skin discoloration;
4. Help diarrhea, dysentery, and liver issues, as well as combat free radicals and
strengthen the immune system.
5. can also be found in hair care and cosmetics;
6. resist foreign invasion of harmful substances and has anti-aging effect.

Application

1 Anti-oxidant.
2 Anti-tumor.
3 Improve immunity.
4 Treat limb heartless .
5 Treat fatigue eat less, throat thirsty, and rheumatism lumbar and leg pain.
6 Expel wind and wet, the main water valley dysentery, just ejaculation.

What Is Acerola Cherry,Acerola Cherry extract powder.Wholefood Natural Vitamin C content ,Natural Vitamin C Vitamins Acerola Powder,Biofinest Acerola Cherry Juice Powder,Acerola Cherry Juice Powder – 100% Pure Freeze-Dried Antioxidant Superfood – Boost Digestion Weight Loss,The Benefits Of Acerola Powder Extract,

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba