-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

    • Caractéristiques

     

    freeze-dried-powwder_01 freeze-dried-powwder_02 freeze-dried-powwder_03
    freeze-dried-powwder_04 freeze-dried-powwder_05 freeze-dried-powwder_06
    freeze-dried-powwder_07 freeze-dried-powwder_08 freeze-dried-powwder_09

    Super Organic Greens Super Foods / légumes en poudre / poudre de fruits

    Profitez de vos aliments verts

    Un moyen pratique pour emballer vos légumes en bonne santé. Imaherb peut fournir la poudre végétale de matières premières / mélanger la poudre végétale / poudre végétale OEM. Mélangés ensemble dans un mélange facile,Green Blend fournit un moyen rentable pour frapper vos aliments verts goal.Filled avec un mélange parfait de vitamines, minéraux et antioxydants, Vert Blend offre Terre croissance, la nutrition à base de plantes juste la façon dont votre corps a besoin.

    Riche en vitamines et minéraux
    Riche en vitamines, minéraux et antioxydants.

    Detox
    détoxifiants naturels Chlorella et Spirulina peuvent aider à soutenir propres processus d'élimination de l'organisme.

    Tous les corps de soutien
    Faire une riche source de vitamines B et de fer peut aider à renforcer les mécanismes de défense naturelle du corps.

    agropyre poudre

    Comme nombre de la nature un alkaliser, Agropyre est extrêmement nettoyage. Riche en antioxydants, Agropyre aide la désintoxication naturelle du corps en aidant à éliminer les bactéries nocives, maintenir le corps en bonne santé et fort. Une étude récente montre que la chlorophylle, flavonoïdes, La vitamine A & E chiendent bénéficier de votre immunité et aide au stress oxydatif.

    Acai Berry poudre

    La baie d'açai est un pouce de long, pourpre rougeâtre fruit. Il provient de l'arbre de palmier açai, qui est originaire d'Europe centrale et en Amérique du Sud. Certaines études montrent que la pulpe de fruit açai est encore plus riche en antioxydants que les canneberges, framboises, mûres, des fraises, ou les bleuets. Cette baie de beauté brésilienne contient des antioxydants puissants et phytonutriments pour cette lueur saine et plus d'énergie.

    spiruline Poudre

    Réputé comme étant l'un des aliments les plus riches en nutriments sur la planète, cette algue bleu-vert est considéré comme une protéine « complète » – ce qui signifie qu'il contient tous les acides aminés nécessaires à l'organisme humain. La spiruline est également exceptionnellement élevée en protéines (65%).

    Chlorella poudre

    microalgues ancienne Chlorella est un détoxifiant puissant qui peut se lier à des toxines nocives et de métaux lourds afin qu'ils soient mieux expulsés du corps. Chlorella est rempli de vitamines et de minéraux.

    Rouge Betterave poudre

    racine de betterave rouge en poudre est une excellente source d'acide folique et une bonne source de manganèse, et contient les bétaïnes qui peuvent fonctionner pour réduire la concentration d'homocystéine, un homologue de cystéine de l'acide aminé naturel.

    Papillon bleu poudre de pois

    Papillon bleu pois Fleur est un chameleon.100 culinaire% papillon bleu pois fleur poudre. Pas d'additifs ou charges, végétalien, Naturel, Non-OGM.
    Super, colorant alimentaire bleu naturel. Ajouter aux plats comestibles, boissons, et cuit au four goods.Swirl avec du liquide et montre qu'il tourne un bleu brillant. Squeeze dans une torsion de citron ou de lime et la solution devient un beau magenta foncé.

    Kale poudre

    Santé Kale vert contient un mélange unique de vitamines, minéraux et antioxydants qui offrent un soutien à travers le corps. Quoi de plus – Kale fait la meilleure façon de recharger sur les niveaux de vitamine C.

    épinards en poudre

    Constituant l'une des meilleures sources végétales de fer, le potassium et le magnésium, l'ajout d'épinards en poudre contribue à stimuler naturellement les niveaux d'énergie tout en tête sur les verts en bonne santé.

    Brewer de levure en poudre

    La levure de bière est un ingrédient utilisé dans la production de la bière et du pain. Il est constitué de Saccharomyces cerevisiae, un champignon unicellulaire. La levure de bière a une levure de taste.Brewer amer est également utilisé comme un supplément nutritionnel. Il est une riche source de chrome, ce qui peut aider votre corps à maintenir un niveau normal de sucre dans le sang. Il est également une source de levure de B vitamins.Brewer est considéré comme un probiotique et est utilisé pour faciliter la digestion.

    Poudre de patate douce pourpre

    Il y a un nombre surprenant de catégories de nutriments responsables des bienfaits pour la santé de ce tubercule sous-estimés. Parmi ces catégories sont des antioxydants, nutriments anti-inflammatoires, et sucre dans le sang de régulation des éléments nutritifs. Chaque catégorie apporte avec elle des avantages pour la santé précieux.

    Protéine de pois poudre

    Utilisé par les athlètes du monde entier, La protéine de pois est l'une des meilleures sources de protéines à base de plantes de la nature. Le maintien de niveaux élevés de protéines contribue à stimuler la combustion des graisses et la digestion lente vers le bas aider à vous sentir rassasié plus longtemps.

    Champignon Mélange poudre

    #Meilleures ventes # produts chaud en ce moment,ne manquez pas out.IMAHERB REISHI EXTRACT / Cordyceps sinensis / AHCC CHAMPIGNONS / MAITAKE / SHIITAKE / Hericium / PLEUROTUS / Trametes CHAMPIGNONS EXTRACT

    Ajouter 1 scoop (10g) à vos fruits frais préférés et smoothies de légumes, secouer ou de jus, et mélanger à une distance.

    Soutenir les communautés agricoles locales
    A imaherb nous cherchons toujours à soutenir les communautés agricoles locales qui utilisent des techniques agricoles durables. Nous croyons qu'il faut aider ces communautés à prospérer tout en protégeant leur environnement naturel.

    vous pouvez trouver plus de détails sur notre alibaba”Xi'an Imaherb Biotech Co., Ltd.”.

    Rebekah| XI'AN IMAHERBBIOTECH CO., LTD.

    WhatsApp:+8613689247928   |   E-MAIL:[email protected]

    AJOUTER:Salut-Tech Zone industrielle Xian Chine 710065 XI AN

    WWW.IMAHERB.COM

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

    • Specifications

     

    freeze-dried-powwder_01 freeze-dried-powwder_02 freeze-dried-powwder_03
    freeze-dried-powwder_04 freeze-dried-powwder_05 freeze-dried-powwder_06
    freeze-dried-powwder_07 freeze-dried-powwder_08 freeze-dried-powwder_09

    Super Greens Organic Super Foods /Vegetable Powder/Fruit Powder

    Enjoy your daily greens

    A convenient way to pack in your healthy greens. Imaherb can supply the raw material vegetable powder/blend vegetable powder/OEM vegetable powder. Blended together in one easy mixture,Green Blend provides a cost effective way for hitting your daily greens goal.Filled with a perfect blend of vitamins, minerals and antioxidants, Green Blend offers earth-growth, plant-based nutrition just the way your body needs it.

    Rich in vitamins and minerals
    Rich in vitamins, minerals and antioxidants.

    Detox
    Natural detoxifiers Chlorella and Spirulina can help support the body’s own elimination processes.

    All-body Support
    Making up a rich source of B-vitamins and iron can help strengthen the body’s own natural defence mechanisms.

    Wheatgrass Powder

    As nature’s number one alkaliser, Wheatgrass is extremely cleansing.  Rich in antioxidants, Wheatgrass aids the natural detoxification of the body by helping to eliminate harmful bacterias, keeping the body healthy and strong. A recent study shows that the chlorophyll, flavonoids, Vitamin A & E in wheatgrass benefit your immunity and help with oxidative stress. 

    Acai Berry Powder

    The acai berry is an inch-long, reddish-purple fruit. It comes from the acai palm tree, which is native to Central and South America. Some studies show that acai fruit pulp is even richer in antioxidants than cranberries, raspberries, blackberries, strawberries, or blueberries. This Brazilian beauty berry contains powerful antioxidants and phytonutrients for that healthy looking glow and more energy.

    Spirulina Powder

    Famed as being one of the most nutrient-rich foods on the planet, this blue-green algae is considered a ‘complete’ protein – which means it contains all of the amino acids required by the human body.  Spirulina is also exceptionally high in protein (65%).

    Chlorella Powder

    Ancient microalgae Chlorella is a powerful detoxifier that can bind itself to harmful toxins and heavy metals in order that they are better expelled from the body.  Chlorella is packed full of important vitamins and minerals.

    Red Beet Root Powder

    Red Beet root Powder is an excellent source of folate and a good source of manganese, and contains betaines which may function to reduce the concentration of homocysteine, a homolog of the naturally occurring amino acid cysteine.

    Blue Butterfly Pea Powder

    Blue Butterfly Pea Flower is a culinary chameleon.100% Blue Butterfly Pea Flower Powder. No Additives or fillers, Vegan, Natural, Non-GMO.
    Super, natural blue food coloring. Add to edible dishes, drinks, and baked goods.Swirl with liquid and watch as it turns a brilliant blue. Squeeze in a twist of lemon or lime and the solution turns a beautiful deep magenta.

    Kale Powder

    Healthy green Kale contains a unique blend of vitamins, minerals and antioxidants which provide support across the body.  What’s more – Kale makes the perfect way to top up on vitamin C levels.

    Spinach Powder

    Making up one of the best plant sources of iron, potassium and magnesium, the addition of Spinach Powder helps to naturally boost energy levels whilst topping up on those healthy greens.

    Brewer’s Yeast Powder

    Brewer’s yeast is an ingredient used in the production of beer and bread. It is made from Saccharomyces cerevisiae, a one-celled fungus. Brewer’s yeast has a bitter taste.Brewer’s yeast is also used as a nutritional supplement. It’s a rich source of chromium, which may help your body maintain normal blood sugar levels. It is also a source of B vitamins.Brewer’s yeast is considered a probiotic and is used to aid digestion.

    Purple Sweet Potato Powder

    There are a surprising number of nutrient categories responsible for the health benefits of this underappreciated tuber. Among these categories are antioxidants, anti-inflammatory nutrients, and blood sugar-regulating nutrients. Each category brings with it valuable health benefits.

    Pea Protein Powder

    Used by athletes around the world, Pea Protein is one of nature’s best sources of plant-based proteins.  Maintaining high protein levels helps to boost fat-burning and slow down digestion helping to keep you feeling fuller for longer.

    Mushroom Blend Powder 

    #BEST SELLING# Hot produts right now,don’t miss out.IMAHERB REISHI EXTRACT/CORDYCEPS SINENSIS/AHCC  MUSHROOM/MAITAKE/SHIITAKE/HERICIUM ERINACEUS/PLEUROTUS/TRAMETES MUSHROOM EXTRACT

    Add 1 scoop (10g) to your favourite fresh fruit and vegetable smoothie, shake or juice, and blend away.

    Support Local Farming Communities
    At imaherb we always seek to support local farming communities that use sustainable farming techniques.  We believe in supporting these communities to flourish whilst protecting their natural environment.

    you can find more details from our alibaba”Xi’an Imaherb Biotech Co., Ltd.”.

    Rebekah | XI’AN IMAHERBBIOTECH CO., LTD.

    Whatsapp:+8613689247928   |   E-MAIL:[email protected]

    ADD:Hi-Tech Industrial Zone Xian China 710065 XI AN

    WWW.IMAHERB.COM

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba