-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

qualité cosmétique / qualité alimentaire bio Lavande / Camomille / Rose / Rosemary / Calendula / Marigold Natural Séché fleurs en gros

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 3. Cosmetic Ingredient, 7. Extrait botanique, Blog, Nouvelles , , , , , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Description du produit de Lavande / Camomille / Calendula/Rose / Rosemary / Marigold Natural fleurs séchées

Alibaba pour le lien

Calendula Fleur séchées naturelles

Calendula est couramment utilisé comme un traitement à base de plantes pour le soulagement des troubles de la peau. Il est utilisé pour guérir minorburns, y compris les coups de soleil, et il est un remède à base de plantes traditionnelles pour le traitement des éruptions cutanées, y compris l'érythème fessier. Cette herbe a également été utilisé pour traiter les problèmes de peau systémiques telles que la dermatite, eczéma,l'acné et le psoriasis.

Lien pour Aliabab

Yang Gan Ju pur Soufre naturel gratuit Séché allemand Camomille / Matricaria Chamomilla Fleur de thé / Camomille fleurs séchées

Camomille a longtemps été utilisé, comme un remède populaire traditionnel, pour un large éventail de problèmes de santé. Aujourd'hui, les chercheurs sont de plus en plus d'explorer son efficacité dans la gestion des maladies, y compris le cancer et le diabète.

Les bienfaits du thé à la camomille:

1. La réduction douleur2 menstruel. Le traitement du diabète et de faire baisser la glycémie
3. Ralentir ou prévenir l'ostéoporose
4. inflammation La réduction
5. le traitement et la prévention du cancer
6. Aider avec le sommeil et la relaxation
7. Traiter les symptômes de rhume
8. Le traitement des affections de la peau légère

Lien pour Alibaba

Prix ​​usine de haute qualité feuilles de romarin et de fleurs

feuilles de romarin sont longues, feuilles multi-linéaires, feuilles sombres, Rétroéclairage, fleurs bleu clair, tubulaire, la formation d'amas de axile de fleurs, des fleurs et des feuilles ont fort arôme, est l'un des plus connus et couramment utilisés herbes. séché, feuilles coupées de romarin (Rosemarinus officinalis), qui ont subi aucune fumigation, la stérilisation ou le traitement irradiation.


Cosmétique Alimentaire Séché romarin biologique naturel de qualité Fleur

Nouvelle saison chaude ventes naturel Fleurs séchées Rose

Fumante de pétales de rose ajoute un arôme floral, léger goût sucré et la couleur dorée du liquide. Potion améliore le sommeil et élimine le sentiment de stress et de tension. Dans la cuisine peut être utilisé dans la fabrication des confitures et des sirops. Ajouter t vos boissons exotiques, des gâteaux et des crèmes, il peut être combiné avec le parfum de la noix de coco. Placé dans une limonade maison, compléter à merveille le parfum frais de citron. Concassée à gros ou poussières fines, ils conviennent pour faire un masque qui stimule les processus naturels de réparation et élimine les cellules mortes. Ils sont un bon ingrédient gommage maison, savons pour les mains et les conditionneurs.

Lien pour Alibaba

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

Cosmetic grade/Food Grade Organic Lavender/Chamomile/ Rose/Rosemary/Calendula/Marigold Natural Dried Flower Wholesale

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 3. Cosmetic Ingredient, 7. Botanical Extract, Blog, News , , , , , ,
enquiry
  • Specifications

Product Description of Lavender/Chamomile/ Calendula/Rose/Rosemary/Marigold Natural Dried Flower

Alibaba link order

Calendula Natural Dried Flower

Calendula is commonly used as an herbal treatment for the relief of skin disorders. It is used to heal minorburns, including sunburns, and it is a traditional herbal remedy for the treatment of rashes, including diaper rash. This herb has also been used to treat systemic skin problems such as dermatitis, eczema,acne and psoriasis.

Aliabab Link order

Yang Gan Ju Pure Natural Sulfur Free Dried German Chamomile/Matricaria Chamomilla Flower Tea/ Chamomile Dried Flower

Chamomile tea has long been used, as a traditional folk remedy, for a wide range of health issues. Nowadays, researchers are increasingly exploring its effectiveness in managing illnesses, including cancer and diabetes.

Benefits of chamomile tea:

1. Reducing menstrual pain2. Treating diabetes and lowering blood sugar
3. Slowing or preventing osteoporosis
4. Reducing inflammation
5. Cancer treatment and prevention
6. Helping with sleep and relaxation
7. Treating cold symptoms
8. Treatment for mild skin conditions

Alibaba Link order

High Quality Factory Price Rosemary leaves and flowers

Rosemary leaves are long, multi-linear leaves, dark leaves, light back, light blue flowers, tubular, forming axile clusters of flowers, flowers and leaves have strong aroma, is one of the most well-known and commonly used herbs. The dried, cut leaves of Rosemary (Rosemarinus officinalis), which have undergone no fumigation, sterilisation or irradiation treatment.


Cosmetic Food Grade Natural Organic Rosemary Dried Flower

New Season Hot Sales Natural Dried Rose Flowers

Steaming of rose petals adds floral aroma, light sweet taste and golden color of the liquid. Potion improves sleep and removes the feeling of stress and tension. In the kitchen can be used in making jams and syrups. Add t your exotic drinks, cakes and creams it can be combined with the scent of coconut. Placed in a homemade lemonade, wonderfully complement the fresh scent of lemon. Crushed to coarse or fine dust, they are suitable for making a mask that stimulates the natural repair processes and removes dead cells. They are a good ingredient in homemade body scrub, hand soaps and conditioners.

Alibaba Link order

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba