-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Caractéristiques
Nom du produitpolydextrose
spécification90%moi
ApparenceBlanc de lait en poudre
CAS NO68424-04-4   

Description du produit

Le polydextrose est un alias de fibre alimentaire soluble dans l'eau. Solides blancs ou blanc cassé, soluble dans l'eau, solubilité de 70%, 10% solution aqueuse dont le pH est de 2.5-7.0, pas de goût particulier, est une sorte de composants alimentaires fonctionnels de santé, peut ajouter le corps humain a besoin de fibres alimentaires solubles dans l'eau. Après être entré dans le système digestif humain pour produire des fonctions physiologiques et métaboliques spécifiques, évitant ainsi la constipation et le dépôt de graisse.

Fonction

Le polydextrose est couramment utilisé en remplacement du sucre, amidon, et gros. Il est également utilisé comme ingrédient à faible teneur en glucides, sans sucre, et recettes de cuisine diabétique. outre, il est également utilisé comme humectant, stabilisateur, et agent épaississant.

1.  Régule le métabolisme des lipides, réguler les lipides sanguins, réduire l'accumulation de graisse et prévenir l'obésité;

2. Réduit la synthèse et l'absorption du cholestérol, réduire la synthèse et l'absorption de l'acide biliaire et du sel, réduire les taux de cholestérol plasmatique et hépatique humains, prévenir et guérir l'athérosclérose coronarienne, calculs biliaires et prévenir les maladies vasculaires cardio-cérébrales;

3.  Réduit l'absorption du sucre, inhiber l'augmentation de la sécrétion de sucre dans le sang, ralentir l'absorption du glucose, réduisant ainsi la glycémie postprandiale, élaborer le rôle de l'insuline pour prévenir le diabète;

4.  Prévenir et guérir la constipation, absorber l'eau dans le tractus intestinal humain et conserver l'humidité,augmenter le volume des selles, stimuler le péristaltisme intestinal, accélérer la fréquence de la défécation pour avoir pour effet de détendre l'intestin et prévenir la constipation.

5. régule efficacement le PH intestinal, améliorer l'environnement de reproduction des bactéries bénéfiques, développer rapidement la bifidobactérie et d'autres bactéries bénéfiques, inhiber la croissance des bactéries saprophytes, et prévenir l'atrophie de la muqueuse intestinale, excréter les toxines corporelles et les déchets métaboliques en temps opportun pour avoir l'effet de maintien de la beauté et prévenir les hémorroïdes, gastro-entérite et cancer du côlon.

Application

1. Produits de soins de santé: Le polydextrose peut être utilisé comme matière première et complémentaire de la nourriture saine et comme vecteur de produits de santé destinés à la constipation, diabétiques, obésité, etc., comme un comprimé de fibre, capsule, tonique liquide pris par voie orale, mélange d'herbes instantané, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 30% à 90%.

2. Aliments: Gâteaux, biscuit, nouilles, farine de riz, farine, Nouilles instantanées, Rembourrage, moi à, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 5% à 20%.

3. Boisson: Jus de fruit, café, boissons au thé, boissons de l'acide carbonique, boissons au lait de haricots, boissons nutritionnelles, boissons en poudre, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 0.5% à 5%.

4. Les produits laitiers: Lait et lait aromatisant, lait fermenté, boissons lactobacilles, poudre de lait de brasserie, Yaourt, poudre de lait de haricots, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 1% à 5%.

5. Bonbons et confiserie: Toutes sortes de bonbons mous et durs, Chocolat, biscuits, gâteaux de lune, divers kuchens de style occidental, soupe de mouton. Si ajouté à la farce des gâteaux, il peut les garder délicieux et frais. Le volume d'utilisation de référence est 5% à 30%

6. Collations sucrées: Pudding, gelée, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 0.5% à 5%.

7. Collations glacées: Crème glacée, ventouse congelée, bonbons glacés, sucette glacée, gelée, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 0.5% à 6%

8. Liqueur de vins, Bière: Vin jaune, vin de fruits et liqueur médicinale pour la fabrication de liqueur de soins de santé à haute teneur en fibres. Le polydextrose peut rendre la mousse de bière durable et délicate. Le volume d'utilisation de référence est 0.5% à 5%.

9. Produits d'assaisonnement: confiture, sauce de soja, le vinaigre, assaisonnement pour hot pot, essence solide, etc.. Le volume d'utilisation de référence est 0.5% à 6%.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

Polydextrose

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 6. Food Additives, Sweeteners
enquiry
  • Specifications
Product NamePolydextrose
Specification90%min
AppearanceMilk White Powder
CAS NO68424-04-4   

Product Description

Polydextrose is a water-soluble dietary fiber alias. White or off-white solids, soluble in water, solubility of 70%, 10% aqueous solution of the PH value of 2.5-7.0, no special taste, is a kind of health functional food components, can add the human body needs water-soluble dietary fiber. After entering the human digestive system to produce specific physiological and metabolic functions, thus preventing constipation and fat deposition.

Function

Polydextrose is commonly used as a replacement for sugar, starch, and fat. It is also used as an  ingredient in low-carb, sugar free, and diabetic cooking recipes. Besides, it is also used as a humectant, stabiliser, and thickening agent.

1.  Regulate lipid metabolism, regulate blood lipids, reduce fat accumulation and prevent obesity;

2.  Reduce the synthesis and absorption of cholesterol, lower the synthesis and absorption of bile acid and salt, reduce human plasma and liver cholesterol levels, prevent and cure coronary atherosclerosis, gallstones and prevent Cardio cerebral vascular disease;

3.  Reduce sugar absorption, inhibit the increase of blood sugar secretion, slow down the absorption of glucose, thereby reducing the postprandial blood glucose levels, elaborate the role of insulin to prevent diabetes;

4.  Prevent and cure constipation, absorb water in the human intestinal tract and keep moisture,increase stool volume, stimulate the intestinal peristalsis, accelerate the frequency of defecation to have the effect of relax bowel and prevent constipation .

5. effectively regulate intestinal PH, improve the breeding environment of beneficial bacteria, rapidly expand bifidobacterium and other beneficial bacteria, inhibit saprophytic bacteria growth, and prevent intestinal mucosal atrophy, excrete body toxins and metabolic waste timely to have the effect of beauty maintenance and prevent hemorrhoids, gastroenteritis and colon cancer.

Application

1. Heath care products: Polydextrose can be used as the raw and supplementary materials of the healthy food and the carrier of health care products aimed at constipation, diabetics, obesity, etc., such as fibre tablet, capsule, liquid tonic taken orally, instant herbal mixture etc. The reference use volume is 30% to 90%.

2. Food: cakes, biscuit, noodles, rice flour, flour, instant noodles, stuffing, meat, etc. The reference use volume is 5% to 20%.

3. Beverage: Fruit juice, coffee, tea drinks, carbonic acid drinks, bean milk drinks, nutrition drinks, powder drinks, etc. The reference use volume is 0.5% to 5%.

4. Dairy products: Milk and flavoring milk, fermenting milk, lactobacillus drinks, brewage milk powder, Yogurt, bean milk powder, etc. The reference use volume is 1% to 5%.

5. Candies and confectionery: All kinds of soft and hard candies, chocolate, cookies, moon cakes, various western-style kuchens, sheep soup. If added into the stuffing of cakes, it can keep them delicious and fresh. The reference use volume is 5% to 30%

6. Sweet snacks: Pudding, jelly, etc. The reference use volume is 0.5% to 5%.

7. Ice snacks: Ice cream, frozen sucker, ice candy, ice-lolly, jelly, etc. The reference use volume is 0.5% to 6%

8. Wines Liquor, beer: Yellow wine, fruit wine and medicinal liquor to manufacture health care liquor of high level of fibre. Polydextrose can make the foam of beer lasting and delicate. The reference use volume is 0.5% to 5%.

9. Seasoning Products: jam, soy sauce, vinegar, seasoning for hot pot, solid essence, etc. The reference use volume is 0.5% to 6%.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba