-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

Cordyceps sinensis organiques (CS-4) Extrait de poudre

Nom Produits : Cordyceps sinensis (CS-4) Extrait

nom latin: Cordyceps sinensis

Apparence: poudre jaune clair

partie utilisée: CS-4 poudre de hyphes

spécification:contenu polysaccharidique (ChP-2010)10%, 20%, 30%, 40% ,50% ,mannitol:8%, adénosine:0.3%

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 2. Extrait de champignons ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Cordyceps sinensis organiques (CS-4) Extrait de poudre
Nom Produits
Cordyceps sinensis organiques (CS-4) Extrait
nom latin
Cordyceps sinensis
Apparence
poudre jaune clair
partie utilisée
CS-4 poudre de hyphes
mothed Test
UV
spécification
contenu polysaccharidique

(ChP-2010)10%, 20%, 30%, 40% ,50%
mannitol:8%
adénosine:0.3%
Physique&Indice chimique
Perte sur le séchage<5%, Cendre<5%, Analyse granulométrique: 80 engrener
indice Microbiological
Nombre total de plaque<1000cfu / g Moule<25cfu / g

E.Coli et Salmonella:non-détecté

Cordyceps sinensis est une mystérieuse et herbe traditionnelle chinoise qui est célèbre pour son effet des éléments nutritifs et de restauration. Cordyceps sinensis a le caractère que l'animal tout en même temps que le sinensis de plant.Cordyceps, le médicament rare champignons sauvages, est toujours appelé médicament roi, dont la fonction est beaucoup plus que le ginseng et antler.According poilu à l'analyse chimique, Cordyceps sinensis contient des matières grasses, protéine, fibre, hydrates de carbone , eau, et cordycépine, acide Cordyceps, polysaccharide, VB12 , etc..

sinensis sauvage Ophiocordyceps est une plante chinoise rare et cher. Il se compose d'une chenille et un corps de champignon en forme de lame croissante d'une extrémité. Son nom commun chinois est « ver d'hiver, l'herbe d'été ». En raison du coût élevé de cette herbe, les Chinois ont développé le mycélium de ce champignon et poussent maintenant dans des cuves de fermentation liquide. Ce produit pur est connu sous le nom mycelium Cs-4.

Un grand nombre d'études ont démontré que Cs-4 a un profil similaire des composés actifs et des activités comme Cordyceps sauvages. Il est traditionnellement utilisé pour la fatigue, faiblesse générale, l'amélioration de la fonction respiratoire et l'amélioration de la fonction sexuelle. Il est actuellement utilisé dans de nombreux produits de performance sportive.

Il existe de nombreux avantages pour la santé Cordyceps déclarés. Certains d'entre eux comprennent:

1.Cordyceps sinensis a la fonction d'anti- bactérie, réduire l'asthme, la pression artérielle et de renforcer le battement de coeur.

2.En public, les gens ajoutent souvent dans la soupe de poule ou de canard qui pourrait renforcer le corps et est bon pour le renouveler des malades .

3.polysaccharide Cordyceps sinensis peut ajuster le système immunitaire, réduire la pression artérielle, effacer les effets secondaires après la chimiothérapie, réduire la graisse du sang, anti-virus, protéger les poumons, tonique du rein , renforcer le corps humain, etc..

Cordyceps sinensis organiques (CS-4) Caractéristiques Extrait:

Notre extrait de produit de Cordyceps sinensis mycelium(CS-4). faire de pulvérisation,utiliser de l'eau pour extraire,concentré et séchage par atomisation dans tous les BPF workshop.GMO-free.It includs polysaccharides, adénosine, et de l'acide cordycépique (D-mannitols) Ultra-violet, infrarouge et d'autres analyses instrumentales ont confirmé que CS-4 est un produit se rapproche le plus la nature Cordyceps Sinensis.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

Organic Cordyceps sinensis (CS-4) Extract Powder

Products Name : Cordyceps sinensis (CS-4) Extract

 Latin name: Cordyceps sinensis

Appearance: Light yellow powder

Used part: CS-4 hyphae powder

Specification:Polysaccharide content (ChP-2010)10%, 20%, 30%, 40% ,50% ,Mannitol:8%, Adenosine:0.3%

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 2. Mushroom Extract ,
enquiry
  • Specifications

Organic Cordyceps sinensis (CS-4) Extract Powder
Products Name
Organic Cordyceps sinensis (CS-4) Extract
 Latin name
cordyceps sinensis
Appearance
Light yellow powder
Used part
CS-4 hyphae powder
Test mothed
UV
Specification
Polysaccharide content

(ChP-2010)10%, 20%, 30%, 40% ,50%
Mannitol:8%
Adenosine:0.3%
Physical&Chemical index
Loss on Drying<5%, Ash<5%, Sieve Analysis: 80 mesh
Microbiological index
Total plate count<1000cfu/g Mould<25cfu/g

E.Coli and salmonella:not detected

Cordyceps sinensis is a mysterious and traditional chinese herb which is famous for its nutrient and restorative effect. Cordyceps sinensis has the character as the animal while at the same time as the plant.Cordyceps sinensis, the rare wild fungi drug, is always called king drug, whose function is much more than ginseng and hairy antler.According to the chemical analysis, Cordyceps sinensis contains fat, protein, fibre, carbohydrate , water, and cordycepin, cordyceps acid, polysaccharide, VB12 , etc.  

Wild Ophiocordyceps sinensis is a rare and expensive Chinese herb. It consists of a caterpillar and a blade-like mushroom body growing from one end. Its common Chinese name is “Winter worm, summer grass”. Due to the high cost of this herb, the Chinese developed the mycelium of this mushroom and now grow it in liquid fermentation tanks. This pure mycelium product is known as Cs-4.

A large body of research has demonstrated that Cs-4 has a similar profile of active compounds and activities as wild Cordyceps. It is traditionally used for fatigue, general weakness, improved respiratory function and improved sexual function. It is currently used in many athletic performance products.

There are many reported cordyceps health benefits. Some of these include:

1.Cordyceps sinensis has the function of anti- bacterium, reduce asthma, lower blood pressure and strengthen the beating of heart. 

2.In public, people often add it into hen or duck soup which could strengthen body and is good for the renew of the sick people . 

3.Cordyceps sinensis polysaccharide can adjust immune system, reduce blood pressure, erase side effects after chemotherapy, reduce blood fat, anti-virus, protect lung, kidney tonic , strengthen human body etc.

Organic Cordyceps sinensis (CS-4) Extract Characteristics:

Our product extract from Cordyceps sinensis mycelium(CS-4). make to pulverization,use water to extract,concentrate and spray drying all in GMP workshop.GMO-free.It includs the polysaccharides, adenosine, and Cordycepic acid (D-mannitols) Ultraviolet, infrared and other instrumental analysis have confirmed that CS-4 is a product most closely resembles the wild Cordyceps Sinensis. 

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba