-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Caractéristiques

(lumbrokinase)est un nouveau supplément d'enzyme connue pour bénéficier de la circulation et les caractéristiques du sang. Il est un nouvel outil prometteur pour ceux qui cherchent à protéger contre les maladies cardiaques. il contient l'enzyme lumbrokinase, qui a été montré pour aider à la ventilation de la fibrine, une protéine impliquée dans la coagulation du sang. Il a fait ses preuves précieux aiguë, subaiguë, et les maladies chroniques associées à des tendances de coagulation et une mauvaise circulation.

Complétant avec lum aide à maintenir un environnement optimal pour une circulation saine. Il est également recommandé pour les personnes qui utilisent ce supplément . tests toxicologiques à long terme chez les animaux de laboratoire ont montré que lumbrokinase est non toxique, exempt d'effets secondaires sur le fonctionnement du cœur, foie, un rein, systèmes respiratoire et nerveux.

Lumbrokinase est un nouveau médicament thrombolytique, qui est sûr, non toxique, sans côté évident.

Nom du produit: Earthworm Extrait Lumbrukinase
partie utilisée: Ver de terre
Ingrédient actif: Lumbrukinase
spécification: Lumbrukinase 20000u / mg
Apparence: Poudre fine jaune

Une analyse la norme Résultats
Apparence jaune clair à poudre brune conforme
Odeur odeur de poisson conforme
Caractéristiques hygroscopicité conforme
Perte sur le séchage ≤5.0% 3.8%
pH 6.0-8.0 7.10
Comme ≤0.3mg / kg conforme
Pb ≤0.5mg / kg conforme
Hg ≤0.2mg / kg conforme
CD ≤0.3mg / kg conforme
Résidus de pesticides    
DDT ≤0.1mg / kg conforme
Microbiologie    
Nombre total de plaques ≤3000cfu / g conforme
Levure & Moule <100/g conforme
E.Coli Négatif Négatif
Salmonella Négatif

Négatif

IMAHERB BIOTECH ALIMENTATION Lumbrukinase

Avantages

Jusque là, la recherche sur les effets sur la santé des lumbrokinase est limitée. Encore, il y a des preuves qu'il montre la promesse pour le traitement de certaines conditions. Voici un aperçu de plusieurs conclusions sur les avantages potentiels:

1) Santé cardiaque

Des recherches préliminaires indiquent que lumbrokinase peut aider à conjurer la course. Dans un 2013 étude publiée dans le Chinese Medical Journal, par exemple, 310 personnes hospitalisées ayant subi un AVC ischémique (un type d'accident vasculaire cérébral qui se produit quand une artère dans le cerveau est bloqué) ont été traités avec le traitement des AVC standard ou traitement standard plus capsules lumbrokinase pour un an. À la fin de l'étude, le groupe recevant le traitement lumbrokinase avait moins de coups ischémiques.
Dans un 2008 étude de la European Journal of Pharmacology, des tests sur des cellules humaines ont déterminé que lumbrokinase peut aider à se prémunir contre l'ischémie cérébrale. (Une condition marquée par un flux sanguin insuffisant au cerveau, l'ischémie cérébrale peut réduire l'apport d'oxygène du cerveau et, à son tour, conduire à un coup.) L'étude a révélé que lumbrokinase peut lutter contre l'ischémie cérébrale en partie en empêchant la formation de caillots sanguins.
en outre, une petite étude publiée dans Clinique Hemorheology et microcirculation dans 2000 a constaté que lumbrokinase peut être bénéfique dans le traitement de l'infarctus cérébral (un type d'accident vasculaire cérébral ischémique causé par la formation d'un caillot de sang dans le cerveau).
Pour l'étude, 31 les personnes atteintes de l'infarctus cérébral ont été traités avec lumbrokinase, tandis qu'un autre 20 les patients ont été assignés à un groupe de contrôle. Les résultats ont indiqué que lumbrokinase peut aider à traiter l'infarctus cérébral en partie par la diminution du fibrinogène.
3) Diabète
Une étude sur des animaux publié en Recherche sur le diabète et la pratique cliniquedans 2013 suggère que lumbrokinase peut aider à lutter contre la néphropathie diabétique (une affection rénale causée en partie par un mauvais contrôle du diabète . Dans une expérience impliquant des rats diabétiques, les scientifiques ont observé que le traitement par lumbrokinase a aidé à protéger contre la néphropathie diabétique (éventuellement en affectant certaines enzymes joueraient un rôle dans les lésions rénales associées à cette condition).

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

lumbrokinase supplement

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, Blog , ,
enquiry
  • Specifications

(Lumbrokinase)is a new enzyme supplement known to benefit the circulation and characteristics of the blood. It is a promising new tool for those seeking to protect from heart disease. it contains the enzyme lumbrokinase, which has been shown to assist with the breakdown of fibrin, a protein involved in blood clotting.  It has proven valuable in acute, sub-acute, and chronic conditions associated with clotting tendencies and poor circulation.

Supplementing with lum helps to maintain an optimal environment for healthy circulation.  It is also recommended for people using this supplementation . Long term toxicological tests in experimental animals showed that lumbrokinase is non toxic, free of side effects on the functioning of the heart, liver, kidney, respiratory and nervous systems.

Lumbrokinase is a new thrombolytic medicine, which is safe, non-toxic, with no obvious side.

Product Name: Earthworm Extract Lumbrukinase
Part Used: Earthworm
Active Ingredient: Lumbrukinase
Specification: Lumbrukinase 20000u/mg
Appearance: Yellow Fine Powder

Analysis Standard Results
Appearance Light yellow to brown powder Complies
Odor Fishy smell Complies
Characteristic Hygroscopicity Complies
Loss on Drying ≤5.0% 3.8%
pH 6.0-8.0 7.10
As ≤0.3mg/kg Complies
Pb ≤0.5mg/kg Complies
Hg ≤0.2mg/kg Complies
Cd ≤0.3mg/kg Complies
Pesticide Residue    
DDT ≤0.1mg/kg Complies
Microbiology    
Total Plate Count ≤3000cfu/g Complies
Yeast & Mold <100/g Complies
E.Coli Negative Negative
Salmonella Negative

Negative

IMAHERB BIOTECH SUPPLY Lumbrukinase

Benefits

So far, research on the health effects of lumbrokinase is limited. Still, there’s some evidence that it shows promise for the treatment of certain conditions. Here’s a look at several findings on the potential benefits:

1) Heart Health

Preliminary research indicates that lumbrokinase may help stave off stroke. In a 2013 study published in the Chinese Medical Journal, for instance, 310 people hospitalized with ischemic stroke (a type of stroke that occurs when an artery in the brain becomes blocked) were treated with standard stroke treatment or standard treatment plus lumbrokinase capsules for one year. By the study’s end, the group receiving the lumbrokinase treatment had fewer ischemic strokes.
In a 2008 study from the European Journal of Pharmacology, tests on human cells determined that lumbrokinase may help guard against cerebral ischemia. (A condition marked by insufficient blood flow to the brain, cerebral ischemia can reduce the brain’s oxygen supply and, in turn, lead to stroke.) The study found that lumbrokinase may combat cerebral ischemia in part by preventing the formation of blood clots.
In addition, a small study published in Clinical Hemorheology and Microcirculation in 2000 found that lumbrokinase may be beneficial in the treatment of cerebral infarction (a type of ischemic stroke caused by the formation of a blood clot within the brain).
For the study, 31 people with cerebral infarction were treated with lumbrokinase, while another 20 patients were assigned to a control group. Results indicated that lumbrokinase may help treat cerebral infarction in part by decreasing fibrinogen.
3) Diabetes
An animal-based study published in Diabetes Research and Clinical Practicein 2013 suggests that lumbrokinase may help fight diabetic nephropathy (a kidney condition caused in part by poor control of diabetes . In an experiment involving diabetic rats, scientists observed that treatment with lumbrokinase helped protect against diabetic nephropathy (possibly by affecting certain enzymes thought to play a role in the kidney damage associated with this condition).

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba