-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Extrait de noix de coco naturelle / noix de coco en poudre / poudre de lait de coco

    Nom du produit: Poudre de coco
    solvants Extrait: éthanol & eau
    Ingrédient actif: caproïque, acide almitic
    Engrener: 100% passer 80 engrener
    partie utilisée: Fruit
    Apparence: poudre blanche

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes , , , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    La description

    Nom du produit: Poudre de coco
    solvants Extrait: éthanol & eau
    Ingrédient actif: caproïque, acide almitic
    Engrener: 100% passer 80 engrener
    partie utilisée: Fruit
    Apparence: poudre blanche

    introduction

    farine de noix de coco est de plus en plus en popularité comme plus de gens découvrent les nombreux bienfaits pour la santé de la nutrition de la farine de noix de coco, en plus de ses nombreuses utilisations comme un délicieux, sans gluten, et alternative saine à d'autres farines. Qu'est-ce que vous devez savoir sur la nutrition de la farine de noix de coco? farine de noix de coco est riche en fibres, protéine, et les graisses saines et est exempt de blé et d'autres céréales. Il est également faible en sucre, glucides digestibles et calories, et a un faible score sur l'indice glycémique. Cela rend la farine de noix de coco un favori parmi les personnes à la diète paléo, gluten mangeurs libres, y compris ceux qui ont la maladie cœliaque ou une sensibilité au gluten, ceux qui ont des problèmes digestifs comme le syndrome de l'intestin qui fuient, toute personne ayant une allergie aux noix, les diabétiques, végétariens, et à peu près tout le monde entre. farine de noix de coco est faite à partir du sol et de la viande séchée de noix de coco. Une fois que l'enveloppe extérieure verte d'une noix de coco est retirée, ce qui reste à l'intérieur est riche, Doublure intérieure blanche qui est la chair de noix de coco. farine de noix de coco est pas vraiment la farine dans la façon dont nous pensons normalement de celui-ci; il contient zéro grains, zéro noix, et est entièrement en coco pure. La farine peut être fait de beaucoup de choses y compris les noix, des graines, légumes secs, et bien sûr la viande de noix de coco. la viande de noix de coco est le blanc, une partie ferme de la noix de coco que vous trouverez si vous entrouvre la noix de coco fraîche et gratté l'intérieur, mais cela doit avoir son lait séparé afin de produire la farine sèche . Une fois que la viande est tendue et séparée du lait de la noix de coco, il est cuit à basse température pour sécher et à créer une farine de poudre de noix de coco fait entièrement.

    Avantages de la nutrition

    Il y a de nombreuses raisons d'aimer tout ce que la nutrition de la farine de noix de coco a à offrir, en particulier le fait qu'il est riche en éléments nutritifs, faible en calories, et polyvalent dans de nombreuses recettes. Il est également très rare que la farine de noix de coco pour provoquer des réactions digestives ou auto-immunes comme d'autres farines de céréales peuvent.

    Les bienfaits pour la santé de l'utilisation de la farine de noix de coco dans les recettes sont loin d'atteindre et impressionnant:

    1. Sida dans le métabolisme
    Certains des nombreux bienfaits pour la santé de la nutrition de la farine de noix de coco comprennent ses niveaux élevés de graisses saturées en bonne santé sous forme de chaîne moyenne des acides gras (CMAF). Ceux-ci sont utilisés par le corps facilement pour l'énergie et aide à soutenir un métabolisme sain, équilibrés taux de sucre dans le sang, et plus.
    2. Teneur élevée en fibres
    viande de noix de coco se fournit une impressionnante 61% fibre alimentaire! Et parce que essentiellement la fibre ne peut pas être absorbé par le corps, certains des calories et les glucides présents dans la farine de noix de coco ne sont même pas absorbé et utilisé, mais ils se déplacent à travers le tube digestif aidant à prendre les toxines et les déchets avec eux.
    3. Aide à maintenir un niveau sain sucre dans le sang
    farine de noix de coco est un aliment à faible indice glycémique et ne fait pas grimper les niveaux de sucre dans le sang. En fait, des études montrent que la consommation de produits qui contiennent de la farine de noix de coco peut aider à réduire l'impact global de la glycémie de la nourriture et de soutenir levels.This de sucre dans le sang stable signifie que la nutrition de la farine de noix de coco a des avantages pour la santé des personnes atteintes de diabète et ceux qui travaillent à atteindre un poids santé trop.
    4. Aide à la santé digestive
    farine de noix de coco contribue également à la digestion saine, a une forte densité nutritive, et peut aider à la santé du cœur trop. Des études ont montré que la farine de noix de coco a la capacité d'aider à réduire le taux de cholestérol LDL « mauvais » et les triglycérides sériques chez les personnes qui ont élevé le taux de cholestérol. farine de noix de coco a cet effet positif en raison de son apport élevé de fibres alimentaires solubles et insolubles, plus sa teneur en matières grasses AGMI santé.

    Fonction

    1.poudre de noix de coco est raffiné par le lait de coco et de l'eau extraite de la noix de coco propre et fraîche avec la technologie lyophilisé avancée.
    2.La poudre de l'eau au lait de coco contient des éléments riches en traces tels que dix-huit acides aminés ,calcium, zinc, manganèse, le fer, vitamine C, etc.. est de loin la boisson naturelle avec le
    plus forte teneur en acides aminés.
    3.Manger régulièrement peut équilibrer les besoins nutritionnels de l'homme.
    4.Améliorer l'apport en nutrition humaine, et de renforcer l'immunité humaine.

    Application

    1.Saveurs en paquets d'assaisonnement pour la noix de coco garder les saveurs originales
    2.Couleurs dans la crème glacée, gâteaux pour une belle couleur blanche de poudre de jus de noix de coco
    3.Appliqué dans le mélange de boissons, aliments pour enfants, produit laitier, boulangerie, bonbons et autres
    4.Pour fabriquer des comprimés colorés avec saveur de noix de coco

    Aliments naturels au lait de coco en poudre,Comment faire pour utiliser la noix de coco lait en poudre,La nutrition en poudre de noix de coco,Avantages de noix de coco farine nutritive,Noix de coco marchand de lait de coco en poudre,Mélange de protéines de noix de coco

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Natural Coconut Extract/Coconut Powder/Coconut Milk Powder

    Product Name: Coconut Powder
    Extract solvents: Ethanol & water
    Active Ingredient: Caproic acid, almitic acid
    Mesh: 100% pass 80 mesh
    Part Used: Fruit
    Appearance: white powder

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder , , , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Description

    Product Name: Coconut Powder
    Extract solvents: Ethanol & water
    Active Ingredient: Caproic acid, almitic acid
    Mesh: 100% pass 80 mesh
    Part Used: Fruit
    Appearance: white powder

    Introduction

    Coconut flour is growing in popularity as more people discover the many health benefits of coconut flour nutrition, in addition to its many uses as a delicious, gluten-free, and healthy alternative to other flours. What do you need to know about coconut flour nutrition? Coconut flour is high in fiber, protein, and healthy fats and is free from wheat and other grains. It is also low in sugar, digestible carbohydrates and calories, and has a low score on the glycemic index. This makes coconut flour a favorite amongst paleo dieters, gluten free eaters including those with Celiac Disease or a gluten sensitivity, those with digestive problems like leaky gut syndrome, anyone with a nut allergy, those with diabetes, vegetarians, and just about everyone else in between. Coconut flour is made from ground and dried coconut meat. Once the outer green husk of a coconut is removed, what remains inside is the rich, inner white lining which is the coconut meat. Coconut flour is not actually flour in the way we normally think of it; it contains zero grains, zero nuts, and is made completely of pure coconut. Flour can be made from many things including nuts, seeds, dried vegetables, and of course coconut meat. Coconut meat is the white, firm part of the coconut that you would find if you cracked open the fresh coconut and scraped out the insides, but this needs to have its milk separated in order to produce the dry flour . Once the meat is strained and separated from the coconut s milk, it is baked at a low temperature to dry it out and create a powdery flour made entirely of coconut.

    Nutrition Benefits

    There are numerous reasons to love all that coconut flour nutrition has to offer, especially the fact that it’s high in nutrients, low in calories, and versatile in many recipes. It’s also very uncommon for coconut flour to cause any digestive or autoimmune responses like other grain flours can.

    The health benefits of using coconut flour in recipes are far reaching and impressive:

    1. Aids in Metabolism
    Some of the many health benefits of coconut flour nutrition include its high levels of healthy saturated fats in the form of medium chain fatty acids (MCFA). These are used by the body easily for energy and help to support a healthy metabolism, balanced blood sugar levels, and more.
    2. High in Fiber
    Coconut meat itself supplies an impressive 61% dietary fiber! And because fiber essentially cannot be absorbed by the body, some of the calories and carbohydrates found in coconut flour aren’t even absorbed and used, but rather they move right through the digestive tract helping to take toxins and waste along with them.
    3. Helps Maintain a Healthy Blood Sugar Level
    Coconut flour is a low glycemic food and does not spike blood sugar levels. In fact studies show that consuming products that contain coconut flour can help to lower the overall glycemic impact of the food and to support stable blood sugar levels.This means that coconut flour nutrition has health benefits for people with diabetes and those who are working towards reaching a healthy weight too.
    4. Helps Digestive Health
    Coconut flour also helps with healthy digestion, has a high nutrient density, and can aid in heart health too. Studies have shown that coconut flour has the ability to help lower “bad” LDL cholesterol levels and serum triglycerides in people who have raised cholesterol levels. Coconut flour has this positive effect because of its high supply of both soluble and insoluble dietary fiber plus its healthy MUFA fat content.

    Function

    1.Coconut powder is refined by the coconut milk and water extracted out of the clean and fresh coconut with advanced freeze dried technology.
    2.The coconut milk water powder Contains rich trace elements such as eighteen amino acids ,calcium, zinc, manganese, iron, vitamin C, etc. is by far the natural drink with the
    highest content of amino acid.
    3.Eating it regularly can balance human nutritional needs.
    4.Improve human nutrition intake, and enhance human immunity.

    Application

    1.Flavors in seasoning packets for coconut keep the original flavors
    2.Colors in ice cream, cakes for beautiful white color of coconut juice powder
    3.Applied in drink mix, infant food, dairy product, bakery, candy and others
    4.To make colorful tablets with coconut flavour

    Natural Foods Coconut Milk Powder,How To Use Coconut Milk Powder,The Nutrition in Coconut Powder,Coconut Flour Nutrition Benefits,Coconut Merchant Coconut Milk Powder,Coconut Protein Blend

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba