-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

Extrait Butterbur naturel

Nom du produit:Extrait de pétasite
CAS No:26577-85-5
Couleur:Brown poudre jaune
Pureté:99%
Ingrédient actif :pétard.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Nom du produit:Extrait de pétasite
CAS No:26577-85-5
Couleur:Brown poudre jaune
Pureté:99%
Ingrédient actif :pétard.

le pétasite (Petasites japonicus) a été un aliment de base du régime alimentaire japonais pendant de nombreuses années et est l'un des rares légumes indigènes au Japon. En plus d'être reconnu pour sa valeur en tant que produit alimentaire de base, il a également démontré des propriétés anti-allergènes dans les études récentes et des essais cliniques.

La plante Butterbur contient des constituants d'arôme, monoterpènes, sesquiterpènes et de nombreux polyphénols. Les propriétés anti-allergiques de la partie aérienne de la plante peuvent être attribués à des sesquiterpènes de type eremophilane (dont Pétasine & Iso-Pétasine sont des constituants majeurs), fukinone et 2?-hydroxyfukinone. Un avantage à l'utilisation de la partie aérienne de la plante, la partie consommée comme aliment, est qu'il ne contient pas les niveaux élevés de PA de (alcaloïdes pyrrolizidine) trouvé dans la racine et rhizome.

Fonction & appliction:

(1). Appliqué dans le domaine alimentaire, il est devenu une nouvelle matière première utilisée dans les aliments et les boissons
industrie;
(2). Appliqué dans le domaine des produits de santé;
(3). Appliqué dans le domaine pharmaceutique.

IMAHERB BIOTECH sont engagées principalement dans la production et la vente d'extraits de plantes naturelles, naturel pigmentées, et la nourriture super organique qui est principalement utilisé dans les produits de santé, produits de beauté, produits chimiques, les additifs alimentaires et les produits pharmaceutiques.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

Natural Butterbur Extract

Product Name:Butterbur Extract
CAS No:26577-85-5
Color:Brown yellow powder
Purity:99%
 Active ingredient :Petasin.

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT
enquiry
  • Specifications

Product Name:Butterbur Extract
CAS No:26577-85-5
Color:Brown yellow powder
Purity:99%
 Active ingredient :Petasin.

The Butterbur (Petasites japonicus) has been a staple of the Japanese diet for many years and is one of the few vegetables native to Japan. Besides being recognized for its value as a staple food item it has also demonstrated anti-allergenic properties in recent studies and clinical trials.

The Butterbur plant contains flavor constituents, monoterpenes, sesquiterpenes and many polyphenols. The anti-allergenic properties of the aerial portion of the plant can be attributed to the eremophilane type sesquiterpenes (of which Petasin & Iso-Petasin are major constituents), fukinone and 2?-hydroxyfukinone. An advantage to using the aerial portion of the plant, the portion consumed as food, is that it does not contain the high levels of PA’s (pyrrolizidine alkaloids) found in the root and rhizome.

Function & Appliction:

(1). Applied in the food field, it has become a new raw material which used in food and beverage
industry;
(2). Applied in the health product field;
(3). Applied in the pharmaceutical field.

IMAHERB BIOTECH are mainly engaged in the production and sales of natural plant extract, natural PIgment, and organic super food which is mainly used in health products, cosmetics, chemicals, food additives and pharmaceuticals.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba