-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Life Extension vitamine B-3 / Niacine / poudre niacinamide pour le métabolisme& circulation

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Qu'est-ce que la vitamine B-3 / Niacine / poudre niacinamide?

La vitamine B3 a de multiples avantages dans les formulations de soins de la peau de la foudre et le soir sur le ton de la peau pour stimuler la production de collagène et de garder la peau lisse et plus élastique.

Il est blanc, cristalline, poudre inodore avec une faible teneur en niacine. Niacinamide est la forme soluble dans l'eau de la niacine.
La vitamine B3 appartient à la famille des vitamines B et est essentiel dans l'alimentation. suppléments oraux sont très utiles, mais il a toujours été un effet secondaire connu sous le nom « Niacine flush » de sorte que la peau semble rincée et piquante pendant quelques minutes après avoir pris le supplément.
Ceci est une note esthétique particulière de la vitamine B3 avec de l'acide nicotinique résiduelle minimale donc il n'y a pas de chasse d'eau ou picotement. Il est à usage externe et la peau est laissé très à l'aise quand il est utilisé dans les crèmes, lotions, gels, toners et serums.

Avantages:

  • qualité USP
  • A une activité apaisante utile pour les peaux impures
  • Peut améliorer l'apparence des personnes âgées, hyperpigmentation de la peau et photovieillissement
  • Peut réduire l'apparence des rides et ridules
  • Lorsqu'il est combiné avec le palmitate de vitamine A, niacinamide a montré des propriétés éclaircissement de la peau améliorée

Utilisation:

Ajouter à la phase de l'eau de formule ou directement dans une base de crème ou de crème fini. concentration typique est 1-6 %, avec 5% étant une concentration typique et efficace. Seulement pour usage externe. Évitez d'ajouter à un produit acide, pH final idéal du produit devrait être 6. Ne doit pas être combiné avec de l'acide L-ascorbique. Elle peut hydrolyser et de former de l'acide nicotinique à un pH supérieur ou inférieur, ce qui peut entraîner une irritation de la peau. Seulement pour usage externe.

Portion & Timing

Niacinamide est recommandé de prendre à 100mg (sur 1/32 c) à 500 mg (sur 3/16 c) du quotidien, de préférence avec un repas (car il augmente la production de HCL, qui facilite la digestion plus). Niacinamide peut être dangereux en portions plus grandes, il est donc préférable d'éviter des portions plus grand qu'un seul gramme jusqu'à ce que la consultation avec un médecin est possible.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Life Extension Vitamin B-3 /Niacin /niacinamide powder for metabolism& circulation

CATEGORY AND TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , ,
enquiry
  • Specifications

What is Vitamin B-3 /Niacin /niacinamide powder?

Vitamin B3 has multiple benefits in skin care formulations from lightening and evening out the skin tone to boosting collagen production and keeping the skin smooth and more elastic.

It is a white, crystalline, odorless powder with a low content of niacin. Niacinamide is the water soluble form of niacin.
Vitamin B3 belongs to the family of the B vitamins and is essential in the diet. Oral supplements are very useful but there has always been a side effect known as “Niacin flush” whereby the skin would appear flushed and prickly for a few minutes after taking the supplement.
This is a special cosmetic grade of Vitamin B3 with minimal residual nicotinic acid so there is no flush or prickling. It is for external use only and the skin is left feeling very comfortable when it is used in creams, lotions, gels, toners and serums.

Benefits:

  • USP grade
  • Has soothing activity useful for blemished skin
  • Can improve the appearance of aged, hyperpigmented and photodamaged skin
  • Can reduce the appearance of wrinkles and fine lines
  • When combined with vitamin A palmitate, niacinamide showed enhanced skin lightening properties

Use:

Add to water phase of formula or directly into a finished cream or cream base. Typical concentration is 1-6 %, with 5% being a typical and effective concentration. For external use only. Avoid adding to an acidic product, ideal final pH of product should be 6. Should not be combined with l-asorbic acid. It can hydrolyze and form nicotinic acid at higher or lower pH, which can result in skin irritation. For external use only.

Serving Size & Timing

Niacinamide is recommended to be taken at 100mg (about 1/32 tsp) to 500mg (about 3/16 tsp) daily, preferably with a meal (since it increases the production of HCL, which aids digestion further). Niacinamide can be dangerous in larger servings, so it is best to avoid servings larger than a single gram until consultation with a physician is possible.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba