-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

GMP Fabrication HERBES Halal approuvé DREAM (ROUTE zacatechichi) EXTRAIT

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 8. Compléments alimentaires , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

 

 

RÊVE HERBES (ROUTE zacatechichi) EXTRAIT

IMAHERB BIOTECH–Comme fabrication d'extrait à base de plantes professionnelle en Chine, nous nous engageons à fournir des produits de qualité à prix raisonnable pour nos clients honorables.

Nom du produit: RÊVE HERBES (ROUTE zacatechichi) EXTRAIT

apperance: Brown poudre fine

Engrener: 80 engrener

Méthode d'essai: TCL

 

WHAT IS DREAM HERB ?

Calea herbe rêveuse est également connu comme « herbe chien’ ou le nom complet Calea zacatechichi (“herbe amère”). L'arbuste appartient à la famille de tournesol et pousse naturellement dans les hauts plateaux du Mexique et certaines parties du Costa Rica. Mesures Way zacatechichi 1 – 1.5 m de hauteur. La plante a beaucoup de branches avec des feuilles oviformes et en face (3-5 cm de long et 2-4 cm de large).

Il est utilisé par le peuple Chontal du Mexique pour obtenir des messages divins pendant le rêve et dans la médecine traditionnelle mexicaine à l'apéritif et d'améliorer le métabolisme naturel. The Chontal have been naming calea ‘leaf of God’. Il est apprécié pour sa capacité à dégager les sens, pour induire des visions dans les rêves et comme plante médicinale en général. Chamans utiliser l'herbe pour recevoir des messages divins dans leurs rêves. Les gens ordinaires au Mexique l'utiliser pour augmenter l'appétit et comme un produit de santé qui prend en charge une digestion naturelle, entre autres.

Ceci est un puissant 10 à 1 extrait en poudre, ce qui signifie que 1 gramme d'extrait est égale à la puissance à 10 grams of whole herb. Ceci est un extrait organique, dans lequel l'herbe est dissous dans de l'alcool de grain comestible, puis l'alcool est complètement évaporé, ne laissant que un concentré d'herbes en poudre puissant.

CALEA RÊVE DES EFFETS HERBES

Calea fournit un effet reposant et somnolent. L'effet psychoactif est subtile et peut être décrit comme oniriques. Certaines personnes remarqueront une clarté d'esprit. Some consider caleaa hallucinogen, bien qu'aucune alcaloïde hallucinogène n'a encore été isolé.

USAGE

Fumé au sujet 0.1 gramme est nécessaire, pris par voie orale, il faut 0.5 à 1.0 gramme en fonction de votre poids, la nourriture ingérée et ainsi de suite. La consommation sur un estomac vide augmente la puissance des effets.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

GMP Manufacture Halal Approved DREAM HERB (CALEA ZACATECHICHI) EXTRACT

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 8. Nutritional Supplements , ,
enquiry
  • Specifications

 

 

DREAM HERB (CALEA ZACATECHICHI) EXTRACT

 IMAHERB BIOTECH–As a professional herbal extract manufacture in China, we promise to provide High Quality Products  with reasonable price for our honorable customers.

Product Name: DREAM HERB (CALEA ZACATECHICHI) EXTRACT

Apperance: Brown fine powder

Mesh: 80 mesh

Test method: TCL

 

WHAT IS DREAM HERB ?

Calea dream herb is also known as ‘dog grass’ or the full name Calea zacatechichi (“bitter grass”). The shrub belongs to the sunflower family and grows naturally in the Mexican highlands and certain parts of Costa Rica. Calea zacatechichi measures 1 – 1.5 m in height. The plant has many branches with oviform and opposite leaves (3-5 cm long and 2-4 cm wide).

It is used by the Chontal people of Mexico to obtain divine messages during dreaming and in Mexican folk medicine as an aperitif and to improve the natural metabolism. The Chontal have been naming calea ‘leaf of God’. It is valued for its ability to clear the senses, to induce visions in dreams and as a healing plant in general. Shamans use the herb to receive divine messages in their dreams. Ordinary people in Mexico use it to increase appetite and as a health product that supports a natural digestion, among other things.

This is a potent 10 to 1 powdered extract, meaning that 1 gram of extract is equal in potency to 10 grams of whole herb. This is an organic extract, in which the herb is dissolved in edible grain alcohol, then the alcohol is completely evaporated, leaving nothing but a potent powdered herb concentrate.

CALEA DREAM HERB EFFECTS

Calea provides a restful and drowsy effect. The psychoactive effect is subtle and can be described as dreamlike. Some people will notice a clarity of mind. Some consider caleaa hallucinogen, although no hallucinogenic alkaloid has yet been isolated.

USAGE

When smoked about 0.1 gram is needed, taken orally it requires 0.5 to 1.0 gram depending on your bodyweight, ingested food and so on. Consumption on an empty stomach increases the potency of the effects.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba