-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Ingrédients cosmétiques / L-Glutathion / Acide Hyaluronique / Kojic Acide / Kojic Acide Dipalmitate / Sepiwhite Msh poudre / Alpha-Arbutine / Beta-Arbutin

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 3. Cosmetic Ingredient , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Ingrédients cosmétiques

    lien alibaba

    L-Glutathion

    Le glutathion est un peptide composé de trois acides aminés présents dans presque toutes les cellules dans le corps, en particulier les cellules du foie. Protéger la membrane cellulaire du foie et de promouvoir le rôle de l'activité enzymatique du foie, et de nombreux produits chimiques toxiques jouent un rôle dans la désintoxication combiné. Une variété de raisons pour l'empoisonnement du foie, l'alcoolisme causé par la blessure, la cirrhose et d'autres maladies ont un bon effet. Principalement pour les réactifs biochimiques, antidotes, principalement pour les métaux lourds, acrylonitrile, fluorure, du monoxyde de carbone et d'autres solvants organiques toxiques. IMAHERB BIOTECH est l'un de la note poudre l-glutathion cosmétiques haut professionnel et crédible qualité pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    lien alibaba

    Acide hyaluronique

    L'acide hyaluronique est un type de polysaccharide, Aussi connu sous le nom hyaluronate, il se produit naturellement dans le corps humain et est au centre de régulation de la croissance et le renouvellement cellulaire. En réalité, il se trouve largement dans conjonctifs, épithélium, et des cellules neurales. En tant que tel, l'acide hyaluronique a trouvé sa place dans de nombreux produits de soins de la peau, il peut retenir l'humidité, garder la peau ferme, et prévenir les rides en ajoutant du volume à la skin..It est également utilisé pour prévenir les effets du vieillissement. il est considéré comme « la clé de la fontaine de jouvence. » BIOTECH de IMAHERB est l'un de la catégorie cosmétique supérieure professionnelle et crédible de qualité Hyaluronique acidpowder pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    lien alibaba

    L'acide kojique

    l'acide kojique Le nom chimique est 5- hydroxy -2- hydroxyméthyle – 1,4 – pyranone,l'acide kojique est dans le brassage de la sauce de soja, pâte de haricots et de l'existence wine.The de l'acide kojique peut être détectée dans de nombreux produits fermentés fermentés par de la poudre d'acide aspergillus.Kojic est une sorte d'inhibiteur spécialisé pour la mélanine. Il peut empêcher l'activité de la tyrosinase par synthèse avec des ions cuivre dans les cellules après son entrée dans les cellules de la peau. l'acide kojique et ses dérivés a un meilleur effet inhibiteur sur la tyrosinase que tous les autres agents de blanchiment de la peau. À l'heure actuelle, il est affecté dans divers types de produits cosmétiques pour guérir les taches de rousseur, taches sur la peau du vieil homme, pigmentation et de l'acné.

    lien alibaba

    L'acide kojique Dipalmitate

    dipalmitate l'acide kojique est un dérivé de l'acide kojique et l'acide palmitique, qui permet de surmonter non seulement l'instabilité à la lumière, la chaleur et de l'ion métallique, mais conserve l'activité de la tyrosinase inhibiteur et empêche la formation de la mélanine. Il est plus facile d'être absorbé par la peau. IMAHERB BIOTECH est l'un de la Manufacture de haute qualité professionnelle et crédible GMP certifié ISO Kojic Acide Dipalmitate matières premières cosmétiques 99% pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix

    lien alibaba

    Sepiwhite Msh poudre

    Sepiwhite poudre MSH est un lipoaminiacid et est essentiellement un antagoniste alpha-MSH et la tyrosinase activité inhibitor.Alpha-MSH est un régulateur clé de la mélanotropine (pigmentation de la peau) tandis que la tyrosinase est une enzyme qui est responsable de la production de mélanine. L'inhibition / réduction de ces activités se traduit ainsi dans éclaircissement de la peau / éclaircissant et l'amélioration globale du tonus de la peau. IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible poudre Sepiwhite MSH pour les fabricants de vente, qui est dédiée à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    lien alibaba

    Alpha-Arbutine

    Alpha-Arbutine est un pur, soluble dans l'eau, biosynthétique ingrédient actif. blocs Alpha-arbutine synthèse de mélanine épidermique en inhibant l'oxydation enzymatique de la tyrosine et Dopa.. Il est plus efficace, plus rapide et approche plus sûre à la promotion éclaircissants la peau et un teint uniforme sur tous les types de peau.
    Alpha-Arbutine minimise également les taches de foie et répond à toutes les exigences d'une moderne peau éclaircissant et de la peau produit dépigmentation.

    lien alibaba

    Beta-Arbutin

    Beta-Arbutine est souvent appelé simplement Arbutin. On peut être extrait à partir de plantes naturelles telles que busserole et synthétisé par la méthode chimique. Beta-Synthétisé Arbutin est actuellement l'un des plus utilisés agents hypopigmenting dans les cosmétiques, tandis que les médicaments d'origine végétale contenant du bêta-Arbutin ont été initialement utilisés pour le traitement des infections des voies urinaires, cystite, calculs rénaux, et comme les diurétiques dans le domaine médical.

    vous pouvez trouver plus de détails sur notre alibaba”Xi'an Imaherb Biotech Co., Ltd.”.

     

    Nom de l'article

    Nom de l'article

    Acide hyaluronique

    Sepiwhite MSH Powder99%

    Pearl Powder99%

    Y-glutamique Acide

    Kojic Acid99%

    Tretinoin99%

    L'acide kojique Dipalmitate99%

    Monobenzone(99%)

    L-Glutathion 99%

    L'acide tranexamique(99%)

    Acide hyaluronique

    Soie Powder99%

    azélaïque acide 99%

    hydroquinone(99%)

    mandélique acide 99%

    acide férulique(99%)

    BLANC POUDRE giga

    Copper Peptide /
    GHK-CU(99%)

    Alpha-Arbutine 99%

    Coenzyme Q10
    (10%, 20%, 98%)

    Rebekah| XI'AN IMAHERBBIOTECH CO., LTD.

    WhatsApp:+8613689247928   |   E-MAIL:[email protected]

    AJOUTER:Salut-Tech Zone industrielle Xian Chine 710065 XI AN

    WWW.IMAHERB.COM

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Cosmetics Ingredients/L-Glutathione/Hyaluronic Acid/Kojic Acid/Kojic Acid Dipalmitate/Sepiwhite Msh Powder/Alpha-Arbutin/Beta-Arbutin

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 3. Cosmetic Ingredient , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Cosmetics Ingredients

    alibaba link

    L-Glutathione

    Glutathione is a peptide composed of three amino acids present in almost every cell in the body, especially the liver cells. Protect the liver cell membrane and promote the role of the liver enzyme activity, and many toxic chemicals play a role in detoxification combined. A variety of reasons for liver poisoning, alcoholism caused by the injury, cirrhosis and other diseases have a good effect. Mainly for biochemical reagents, antidotes, mainly for heavy metals, acrylonitrile, fluoride, carbon monoxide and other toxic organic solvents. IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality cosmetics grade l-glutathione powder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    alibaba link

    Hyaluronic Acid

    Hyaluronic acid is a type of polysaccharide, Also known as hyaluronate, it occurs naturally in the human body and is central to regulating cell growth and renewal. In fact, it is found extensively in connective, epithelial, and neural cells. As such, hyaluronic acid has found its way into many skin care products, it can retain moisture, keep the skin firm, and prevent wrinkles by adding volume to the skin..It is also used to prevent the effects of aging. it is regarded as “the key to the fountain of youth.” IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality cosmetics grade Hyaluronic acidpowder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    alibaba link

    Kojic Acid

    Kojic acid The chemical name is 5- hydroxy -2- hydroxymethyl – 1,4 – pyranone,kojic acid is in the brewing of soy sauce, bean paste and wine.The existence of kojic acid can be detected in many fermented products fermented by aspergillus.Kojic acid powder is a kind of specialized inhibitor for melanin. It can prevent the tyrosinase activity through synthesizing with copper ion in the cells after it enters skin cells. Kojic acid and its derivative has better inhibitory effect on tyrosinase than any other skin whitening agents. At present it is assigned into various kinds of cosmetics for curing freckles, spots on the skin of old man, pigmentation and acne.

    alibaba link

    Kojic Acid Dipalmitate

    Kojic acid dipalmitate is a derivative of Kojic Acid and palmitic acid, which not only overcomes the instability to light, heat and metallic ion, but keeps the inhibitory tyrosinase activity and prevents the forming of melanin. It is easier to be absorbed by the skin. IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality GMP Manufacture ISO Certified Kojic Acid Dipalmitate Cosmetic Raw Material 99% for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price

    alibaba link

    Sepiwhite Msh Powder

    Sepiwhite MSH powder is a lipoaminiacid and is primarily an alpha-MSH antagonist and tyrosinase activity inhibitor.Alpha-MSH is a key regulator of melanotropin (skin pigmentation) while tyrosinase is an enzyme which is responsible for melanin production. Inhibition/reduction of these activities thereby results in skin lightening/brightening and the overall improvement of skin tone. IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Sepiwhite MSH powder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    alibaba link

    Alpha-Arbutin

    Alpha-Arbutin is a pure, water soluble, biosynthetic active ingredient. Alpha-Arbutin blocks epidermal melanin synthesis by inhibiting enzymatic oxidation of Tyrosine and Dopa.. It is the more effective, faster and safer approach to promoting skin-brightening and an even skin tone on all skin types. 
    Alpha-Arbutin also minimizes liver spots and meets all the requirements of a modern skin-brightening and skin depigmentation product.

    alibaba link

    Beta-Arbutin

    Beta-Arbutin is often referred to as just Arbutin. It is can be naturally extracted from plants such as bearberry and synthesized by chemical method. Synthesized Beta-Arbutin is currently one of the most widely used hypopigmenting agents in cosmetics, while plant-derived drugs containing Beta-Arbutin were initially used for the treatment of urinary tract infections, cystitis, kidney stones, and as diuretics in the medical field.

    you can find more details from our alibaba”Xi’an Imaherb Biotech Co., Ltd.”.

     

    Item Name

    Item Name

    Hyaluronic Acid

    Sepiwhite MSH Powder99%

    Pearl Powder99%

    Y-Polyglutamic Acid

    Kojic Acid99%

    Tretinoin99%

    Kojic Acid Dipalmitate99%

    Monobenzone (99%)

    L-Glutathione 99%

    Tranexamic Acid (99%)

    Hyaluronic Acid

    Silk Powder99%

    Azelaic Acid 99%

    Hydroquinone (99%)

    Mandelic Acid 99%

    Ferulic Acid (99%)

    giga WHITE POWDER

    Copper Peptide/
    GHK-CU (99%)

    Alpha-Arbutin 99%

    Coenzyme Q10 
    (10%, 20%, 98%)

    Rebekah | XI’AN IMAHERBBIOTECH CO., LTD.

    Whatsapp:+8613689247928   |   E-MAIL:[email protected]

    ADD:Hi-Tech Industrial Zone Xian China 710065 XI AN

    WWW.IMAHERB.COM

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba