-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

7. Extrait botanique

» 7. Extrait botanique

  • Caractéristiques

Qu'est-ce que DHM(dihydromyricétine)?

dihydromyricétine (DHM) est un composé organique naturellement présente dans l'arbre Raisin japonais. Il est souvent appelé par son classement latin Hovenia Dulcis, et se trouve toute l'Asie. Comme un arbre à feuilles caduques, il pousse jusqu'à 12 m de hauteur, et porte un fruit ressemblant à des baies qui a un goût similaire à raisins, dont il tire son nom.

La molécule que nous savons que dihydromyricétine est aussi appelé ampélopsine, et est extrait en utilisant une solution à base d'éthanol à partir de l'écorce de l'arbre Hovenia Dulcis, et peu transformés avant qu'il ne soit déshydraté et transformé en une poudre prête à être purifiée (jetez un oeil à notre COA ici). Nous testons que la poudre résultante et le transformer en capsules avec absolument pas de charges, et nous vendons aussi comme dans sa forme de poudre en vrac pour ceux qui recherchent de plus grandes doses ou un moyen moins coûteux de le prendre.

COA of Dihydromyricetin.

Une solution pratique pour Hardened Buveurs

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais les buveurs endurcis ont maintenant un moyen de briser le cycle de la dépendance à l'alcool! Une substance naturelle appelée dihydromyricétine (DHM), que nous avons écrit sur de nombreux articles sur le blog Sobur, a été identifié comme un outil pour garder une personne sans sobre importe la taille de leur consommation d'alcool. Il a également la capacité de neutraliser la gueule de bois et d'empêcher un alcoolique de céder à des envies d'alcool.
La réponse se trouve dans l'arbre de raisin sec oriental de la variété chinoise qui est scientifiquement connu comme Hovenia dulcis. L'arbre a été médicalement depuis des centaines d'années et l'extrait est spécifiquement utilisé pour traiter la gueule de bois en Chine & d'autres pays asiatiques.
Des expériences menées sur des rats de Boozing ont montré que l'une des composantes de l'extrait - dihydromyricétine (DHM) - a la capacité particulière à bloquer l'intoxication. Il travaille sa magie en arrêtant le cerveau de ressentir les effets enivrants, peu importe à quelle hauteur la quantité d'alcool dans le sang.
Une équipe de recherche à l'Université de Californie, Los Angeles a dirigé le premier essai des effets de DHM sur les humains. Pharmacologue Jing Liang mener une étude sur DHM, administrer aux buveurs de problèmes qui ont des difficultés à résister à l'envie de boire de l'alcool et aller au pub / bar / magasin d'alcool. DHM devait diminuer le degré d'ivresse et de réduire les symptômes de la gueule de bois, aussi. Finalement, il réduit le désir de boire complètement l'alcool.

Dois-je le prendre avant ou après avoir bu?

When you take dihydromyricetin really depends on what you’re trying to accomplish. Alors, par exemple, researchers found that taking a relatively large dose before drinking it reduced the circulating levels of alcohol in the blood. For most people however, nous vous recommandons de prendre immédiatement après avoir bu ce qui fonctionne très bien pour réduire les symptômes de la gueule de bois fait habituellement sentir le lendemain et arrête l'effet de rebond de GABA qui réveillera souvent vous au milieu de la nuit ou vous donner anxiété le lendemain.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

7. Botanical Extract

» 7. Botanical Extract

  • Specifications

What is DHM(Dihydromyricetin)?

Dihydromyricetin (DHM) is an organic compound naturally found in the Japanese Raisin Tree. It’s often called by it’s Latin classification Hovenia Dulcis, and is found all over Asia. As a deciduous tree, it grows up to 12m tall, and bears a berry-like fruit that tastes similar to raisins, from which it gets it’s name.

The molecule we know as Dihydromyricetin is also called Ampelopsin, and is extracted using an ethanol-based solution from the bark of the Hovenia Dulcis tree, and minimally processed before it’s dehydrated and turned into a powder ready to be purified (take a look at our COA here). We test that resulting powder and turn it into capsules with absolutely no fillers, and we also sell it as in it’s bulk powder form for those looking for larger doses or a cheaper way to take it.

COA of Dihydromyricetin.

A Practical Solution for Hardened Drinkers

It may sound too good to be true, but hardened drinkers now have a way of breaking the cycle of alcohol addiction! A natural substance called dihydromyricetin (DHM), which we have written about extensively on the Sobur blog, has been identified as a tool to keep a person sober no matter how large their alcohol intake. It also has the ability to neutralize hangovers and prevent an alcoholic from giving in to alcohol cravings.
The answer lies in the oriental raisin tree of Chinese variety which is scientifically known as Hovenia dulcis. The tree has been medically used for hundreds of years and the extract is specifically used to treat hangovers in China & other Asian nations.
Experiments conducted on boozing rats have shown that one component of the extract – dihydromyricetin (DHM) – has the special ability to block intoxication. It works its magic by stopping the brain from feeling the intoxicating effects no matter how high the amount of alcohol in the blood.
A research team in the University of California, Los Angeles spearheaded the first testing of the effects of DHM on humans. Pharmacologist Jing Liang lead a study on DHM, administering it to problem drinkers who have difficulty resisting the urge to drink alcohol and go to the pub/bar/liquor store. DHM was expected to lessen the degree of drunkenness and reduce hangover symptoms, too. Eventually, it cuts down the desire to drink alcohol completely.

Should I take it before or after drinking?

When you take dihydromyricetin really depends on what you’re trying to accomplish.  So, for example, researchers found that taking a relatively large dose before drinking it reduced the circulating levels of alcohol in the blood.  For most people however, we recommend taking it immediately after drinking which works very well to reduce the hangover symptoms usually felt the next day and stops the GABA rebound effect that will often wake you up in the middle of the night or give you anxiety the next day.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba