-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Caractéristiques

Withania somnifera, également connu sous le nom de ginseng indien (Ashwagandha), également appelé cerise d'hiver, sommeil hypnotique eggplant.Although son nom scientifique est “Withania somnifera”, en fait, il est originaire de l'Inde et peut être vu partout nightnut authentique médecine.Utilisation sud-africain est connu pour ses propriétés antioxydantes remarquables et stimuler le système immunitaire plus properties.In, la morelle sud-africain a été utilisé pour induire le sommeil.

Ashwagandha contient des alcaloïdes, lactones terpéniques, Ashwagandrolactone et de fer. Les alcaloïdes ont pour fonction de calmer la douleur et de diminuer la pression artérielle. L'action de drunkenol peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses et peut également être utilisé pour l'inflammation chronique comme le lupus et l'inflammation rhumatismale, réduction des pertes vaginales, amélioration de la fonction sexuelle, etc., contribuent également à la reprise des maladies chroniques. L'application en médecine indienne est comme l'application des cafards humaines dans la médecine chinoise. Elle peut améliorer la vitalité de la vie. Il est principalement utilisé pour nourrir et renforcer le corps dans le traitement de la médecine à base de plantes en Inde, en particulier dans le cas de surmenage ou la fatigue mentale. Il a un effet significatif sur le syndrome de fatigue chronique.

Withania extrait somnifera est aussi fort et excitant que le ginseng chinois et renforce l'immunité humaine. Withania somnifera extrait peut être transformé en un traitement de la dysfonction érectile chez l'homme quand il est combiné avec d'autres plantes ayant des effets aphrodisiaques (tels que le yaourt, herbe tourneur, guarana, racine kava, et epimedium chinois).

Application

1. Appliqué dans le domaine alimentaire, Ashwagandha organique est principalement utilisé comme additif alimentaire pour colorant et soins de santé.
2. Appliqué dans le domaine cosmétique, ashwagandha organique est principalement utilisé pour le blanchiment, anti-rides et anti-UV.
3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, ashwagandha organique est faite dans des capsules pour prévenir le cancer.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Specifications

Withania Somnifera, also known as Indian ginseng (Ashwagandha), also called winter cherry, hypnotic sleeping eggplant.Although its scientific name is “Withania Somnifera”, in fact it is native to India and can be seen everywhere authentic medicine.The South African nightnut is known for its remarkable antioxidant and immune-boosting properties.In addition, the South African nightshade has been used to induce sleep.

Ashwagandha contains alkaloids, terpene lactones, Ashwagandrolactone and iron. Alkaloids have the function of calming the pain and lowering blood pressure. The action of drunkenol can inhibit the growth of cancer cells and can also be used for chronic Inflammation such as lupus and rheumatic inflammation, reduction of vaginal discharge, improved sexual function, etc., also contribute to the recovery of chronic diseases. The application in Indian medicine is just like the application of human cockroaches in Chinese herbal medicine. It can improve the vitality of life. It is mainly used in nourishing and strengthening the body in the treatment of herbal medicine in India, especially in the case of overwork or mental fatigue. It has a significant effect on chronic fatigue syndrome.

Withania Somnifera extract is as strong and exciting as the Chinese ginseng and enhances human immunity. Withania Somnifera Extract can be processed into a treatment for male erectile dysfunction when it is combined with other plants with aphrodisiac effects (such as yoghurt, turner grass, guarana, kava root, and Chinese epimedium).

Application

1. Applied in food field, organic ashwagandha is mainly used as food additives for colorant and health care.
2. Applied in cosmetic field, organic ashwagandha is mainly used to whitening, anti-wrinkle and UV protection.
3. Applied in pharmaceutical field, organic ashwagandha is made into capsules to prevent cancer.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba