-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Caractéristiques

4-Méthoxyphénol est produit à partir de p-benzoquinone et de méthanol par une réaction de radicaux libres.[ Mequinol est un ingrédient actif commun dans les médicaments topiques utilisés pour dépigmentation de la peau. En tant que mequinol médicament topique est souvent mélangé avec trétinoïne, un rétinoïde topique. Formulation courante pour ce médicament est une solution éthanolique de 2% mequinol et 0.01% trétinoïne par mass.Dermatologists prescrivent couramment le médicament pour traiter lentigos solaires, Taches de foie, ou les taches de vieillesse.

mequinol

  • Formule moléculaire :C7H8la2
  • Autre nom :4-méthoxyphénol
  • CAS NO. : 150-76-5
  • Masse moléculaire : 124.14
  • Einecs. :205-769-8

Pharmacodynamique de Mequinol

Mequinol est en effet considéré comme un produit chimique qui, lorsqu'il est oxydé melanocytotoxic dans les résultats des mélanocytes dans la formation d'entités toxiques comme les composés cytotoxiques quinonesSuch ont ensuite le potentiel d'endommager et de détruire les cellules pigmentaires, donc causer dépigmentation de la peau [3]. En réponse, cellules de la peau sont naturellement capables de se protéger contre ces agents cytotoxiques à l'aide de glutathion intracellulaire endogène et l'action de détoxification de la glutathion S-transférase sur les composés cytotoxiques . Indépendamment, il est par conséquent par le biais de ce profil pharmacodynamique apparemment négatif et préjudiciable par lequel le mécanisme d'action de mequinol est parfois décrit

sécurité

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire; difficulté à respirer; gonflement du visage, lèvres, langue, ou de la gorge.

Mequinol et trétinoïne peut causer une certaine sensation de brûlure, brûlant, chaleur, picotements, démangeaisons, rougeur, gonflement, sécheresse, peeling, ou toute autre irritation de la peau. Arrêtez d'utiliser le médicament et appelez votre médecin si l'un de ces effets secondaires deviennent graves. Vous devrez peut-être utiliser moins de médicaments ou de l'appliquer moins souvent.

Krrfa

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Specifications

4-Methoxyphenol is produced from p-benzoquinone and methanol via a free radical reaction.[  Mequinol is a common active ingredient in topical drugs used for skin depigmentation. As a topical drug mequinol is often mixed with tretinoin, a topical retinoid. A common formulation for this drug is an ethanolic solution of 2% mequinol and 0.01% tretinoin by mass.Dermatologists commonly prescribe the drug to treat solar lentigines, liver spots, or age spots.   

Mequinol

  • Molecular Formula :C7H8O2
  • Other name :4-Methoxyphenol
  • CAS NO. : 150-76-5
  • Molecular weight : 124.14
  • EINECS NO. :205-769-8

Pharmacodynamics of  Mequinol

Mequinol is in fact considered a melanocytotoxic chemical which when oxidized in melanocytes results in the formation of toxic entities like quinonesSuch cytotoxic compounds subsequently have the potential to damage and destroy pigment cells, therefore causing skin depigmentation [3]. In response, skin cells are naturally capable of protecting themselves against such cytotoxic agents with the help of endogenous intracellular glutathione and the detoxification action of glutathione S-transferase on the cytotoxic compounds . Regardless, it is consequently by way of this seemingly negative and damaging pharmacodynamic profile by which the mechanism of action of mequinol is sometimes described

Safety

Get emergency medical help if you have any of these signs of an allergic reaction: hives; difficulty breathing; swelling of your face, lips, tongue, or throat.

Mequinol and tretinoin can cause some stinging, burning, warmth, tingling, itching, redness, swelling, dryness, peeling, or other skin irritation. Stop using the medication and call your doctor if any of these side effects become severe. You may need to use less of the medication or apply it less often.

qrf

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba