-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

100% pur extrait de cerise naturelle / cerise Extrait poudre / cerise

Nom du produit:100% pur extrait de cerise naturelle / cerise Extrait poudre / cerise
Spécification de produit:10:1
Partie de la plante Utilisé:Fruit
Méthode Extrait: éthanol
test Mothed: HPLC

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

La description

Nom du produit:100% pur extrait de cerise naturelle / cerise Extrait poudre / cerise
Spécification de produit:10:1
Partie de la plante Utilisé:Fruit
Méthode Extrait: éthanol
test Mothed: HPLC

introduction

Comme le nom le suggère, extrait de fruit de la cerise est une solution liquide ou en poudre qui contient les composants de la cerise nutritifs sous forme concentrée. Le petit, riche de fruits de couleur rouge est une option des aliments crus populaire qui combine la saveur et la texture attrayante avec des avantages importants pour la santé des consommateurs. Faible en calories et une source de vitamine C, Les cerises contiennent également une variété de phytochimiques, d'origine naturelle des composés chimiques qui contribuent à la santé humaine globale. De récentes études animales et les recherches connexes suggèrent que phytochimiques dans les cerises possèdent des propriétés anti-inflammatoires importantes et de lutte contre le cancer.

L'utilisation la plus courante d'extrait de fruit de cerise est comme analgésique pour les personnes atteintes de la goutte. On croit que l'extrait aide à soulager les symptômes de la goutte de deux façons. Les flavonoïdes dans l'extrait sont suggérés comme contribuant à des niveaux d'acide urique sanguines inférieures qui causent la goutte de se produire dans les articulations, en particulier les orteils et les doigts. La recherche suggère que le fruit de la cerise extraire des blocs d'anthocyanine flavonoïde enzymes de l'inflammation à l'origine à un site de lésion provoquée par l'accumulation de cristaux d'acide urique.

phytochimiques

Comme les fruits rouges comme les framboises et les canneberges, les cerises contiennent des flavonoïdes, les phytochimiques qui donnent aux fruits leur couleur. Les propriétés anti-cancérigènes associés à des flavonoïdes sont en raison de leur capacité à prévenir l'oxydation de la circulation sanguine lipoprotéines de basse densité, ou LDL. LDL est « mauvais » cholestérol que, si rien, est une cause de l'athérosclérose, une condition médicale dangereuse créée lorsque la plaque forme LDL qui obstrue les artères et réduit le flux sanguin. Athérosclérose augmente le risque d'accident vasculaire cérébral et des problèmes du système circulatoire liés. Flavonoides promouvoir la santé des artères et des niveaux de LDL plus bas dans le sang. Un flavonoïde cerise notable est amygdaline, parfois appelée vitamine B17, un acide phénolique qui a attiré l'attention des scientifiques comme un remède contre le cancer.

Fonction

1. Il est connu pour être très riche en vitamine C, la plus haute teneur en vitamine C mesurée dans un fruit 2. Stimuler la production de collagène et d'élastine, augmenter la capacité de la peau à retenir l'humidité;
3. diarrhée Aide, dysenterie, et les problèmes de foie, ainsi que les radicaux libres de combat et renforcer le système immunitaire.
4. Son fruit est consommé frais et transformé en confiture, conserves, jus, la gelée et des boissons mixtes. Et il peut aussi être trouvé dans les soins capillaires et cosmétiques.
5. Il contient également des vitamines A, B1, B2 et B3 ainsi que des bioflavonoïdes et caroténoïdes ,qui offrent une valeur nutritive très importante et avoir des utilisations antioxydantes.

Application

1. Appliqué dans le domaine alimentaire, il est devenu une nouvelle matière première utilisée dans l'industrie alimentaire et des boissons;
2. Appliqué dans le domaine des produits de santé;
3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

100% pure natural Cherry Extract/Cherry Extract powder/Cherry

Product name:100% pure natural Cherry Extract/Cherry Extract powder/Cherry
Product Specification:10:1
Plant Part Used:Fruit
Extract Method: Ethanol
Test Mothed: HPLC

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder , ,
enquiry
  • Specifications

Description

Product name:100% pure natural Cherry Extract/Cherry Extract powder/Cherry
Product Specification:10:1
Plant Part Used:Fruit
Extract Method: Ethanol
Test Mothed: HPLC

Introduction

As the name suggests, cherry fruit extract is the liquid or powdered solution that contains the nutritious cherry components in concentrated form. The small, richly red-colored fruit is a popular raw food option that combines appealing flavor and texture with significant health benefits for consumers. Low in calories and a source of vitamin C, cherries also contain a variety of phytochemicals, naturally occurring chemical compounds that contribute to overall human health. Recent animal studies and related research suggest that phytochemicals in cherries possess significant anti-inflammatory and cancer-fighting properties.

The most common use of cherry fruit extract is as a pain reliever for persons afflicted with gout. It is believed that the extract helps relieve gout symptoms in two ways. The flavonoids in the extract are suggested as contributors to lower bloodstream uric acid levels that cause gout to occur in the joints, particularly toes and fingers. Research suggests that the cherry fruit extract flavonoid anthocyanin blocks inflammation-causing enzymes at an injury site triggered by the accumulation of uric acid crystals.

Phytochemicals

Like red fruits such as raspberries and cranberries, cherries contain flavonoids, the phytochemicals that give fruits their color. The anti-carcinogenic properties associated with flavonoids are due to their ability prevent bloodstream oxidation of low-density lipoprotein, or LDL. LDL is “bad” cholesterol that, if left unchecked, is a cause of atherosclerosis, a dangerous medical condition created when LDL forms plaque that clogs arteries and reduces blood flow. Atherosclerosis raises the risk of stroke and related circulatory system problems. Flavonoids promote healthy arteries and lower LDL levels in the bloodstream. A notable cherry flavonoid is amygdalin, sometimes called vitamin B17, a phenolic acid that has attracted scientific attention as a cancer remedy.

Function

1. It is known for being extremely rich in vitamin C, the highest vitamin C content measured in any fruit 2. Boost production of collagen and elastin, increase the ability of skin to retain moisture;
3. Help diarrhea, dysentery, and liver issues, as well as combat free radicals and strengthen the immune system.
4. Its fruit is eaten freshly and is made into jam, preserves, juice, jelly and mixed beverage. And it can also be found in hair care and cosmetics.
5. It also contains vitamins A, B1, B2 and B3 as well as carotenoids and bioflavonoids ,which provide very important nutritive value and have antioxidant uses.

Application

1. Applied in the food field, it has become a new raw material which used in food and beverage industry;
2. Applied in the health product field;
3. Applied in the pharmaceutical field.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba