-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

100% Extrait de plantes naturelles Chou poudre

Nom du produit: chou poudre
Autres noms: Brassica campestris pekinensis,brassicacées pekinensis
Nom latin: Brassica rapa pekinensis
Apparence: Poudre blanche
Usages: Complément alimentaire & Boisson

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes
demande de renseignements
  • Caractéristiques

100% Extrait de plantes naturelles Chou poudre

Chou aime le climat frais, la température moyenne est de 18-20 ° C et il pousse mieux dans des conditions ensoleillées. -2~ -3 ° C peut en toute sécurité hiverner. La température supérieure à 25 ° C est débilitante et sensibles à la maladie virale, et peuvent être cultivées en été que quelques-unes des variétés plus résistantes. Les graines germées et les chloroplastes de choux chinois étaient en dessous de la température de 15 ° C, et ils ont terminé la vernalisation après un certain nombre de jours. Les semis ont commencé la différenciation des bourgeons de fleurs, et la différenciation des feuilles arrêtée. Il fleurit et sous twitches longue lumière du jour et des conditions de haute température. toutefois, il existe des différences importantes dans les exigences de soleil à long jour pour les différentes races.

introduction

Nom du produit: chou poudre
Autres noms: Brassica campestris pekinensis,brassicacées pekinensis
Nom latin: Brassica rapa pekinensis
Apparence: Poudre blanche
Usages: Complément alimentaire & Boisson

La description

Le chou est riche en éléments nutritifs, en plus du sucre, graisse, protéine, fibres brutes, calcium, phosphore, le fer, carotène, vitamine B1, vitamine B2, est encore riche en vitamines, vitamine C, teneur en vitamine B2 que les pommes, poires Il est 5 fois plus élevé et 4 fois plus élevé respectivement; zinc oligo-élément est supérieur à celui de la viande, et contient du molybdène qui peut inhiber l'absorption d'amine nitrite. Vitamine C, ce qui peut augmenter la résistance à l'infection du corps, est utilisé pour la prévention et le traitement du scorbut, saignements des gencives, et diverses maladies infectieuses aiguës et chroniques. La cellulose contenue dans le chou peut améliorer la motilité gastro-intestinale, réduire le temps de rétention des matières fécales dans le corps, aider à la digestion et l'excrétion, réduisant ainsi la charge sur le foie et les reins et la prévention de l'apparition de plusieurs maladies de l'estomac.

La pectine contenue dans le chou peut aider le corps à éliminer l'excès de cholestérol. Plus important encore chou contient également des traces de molybdène, qui peut inhiber la formation et l'absorption des amines nitrite dans le corps humain et de jouer un certain effet anti-cancer. en outre, le chou lui-même contient très peu de chaleur et ne provoque pas de stockage de chaleur. Le chou contient très peu de sodium et ne permet pas le corps d'économiser l'eau en excès, ce qui peut réduire le fardeau sur le coeur. Les personnes âgées et les personnes obèses peuvent manger plus de chou peut perdre du poids.

Le chou est riche en teneur en eau, Jusqu'à 95%. Le temps sec en hiver, manger plus chou, peut jouer un bon rôle dans Ziyin Runzao, soins de la peau et la beauté. chou chinois est riche en vitamines. Manger du chou chinois peut jouer un anti-oxydant et anti-vieillissement. Le chou est aussi riche en calcium, zinc, sélénium et d'autres minéraux. Sa fibre diététique est également très riche, manger peut jouer un rôle dans laxatif, favoriser la désintoxication, ont un effet bénéfique sur la prévention du cancer colorectal.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

100% Natural Plant Extract Cabbage Powder

Product Name: Cabbage Powder
Other names: Brassica campestris pekinensis,Brassica pekinensis
Latin Name: Brassica rapa pekinensis
Appearance: White Powder
Usages: Food Supplement & Beverage

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder
enquiry
  • Specifications

100% Natural Plant Extract Cabbage Powder

Cabbage likes the cool climate, the average temperature is 18-20°C and it grows best under sunny conditions. -2~-3°C can safely winterize. The temperature above 25°C is debilitating and susceptible to viral disease, and only a few of the more resistant varieties can be cultivated in summer. The germinating seeds and chloroplasts of Chinese cabbages were below the temperature of 15°C, and they completed the vernalization after a certain number of days. The seedlings began flower bud differentiation, and the leaf differentiation stopped. It twitches and blossoms under long daylight and high temperature conditions. However, there are significant differences in the requirements of long-day sunshine for different breeds.

Introduction

Product Name: Cabbage Powder
Other names: Brassica campestris pekinensis,Brassica pekinensis
Latin Name: Brassica rapa pekinensis
Appearance: White Powder
Usages: Food Supplement & Beverage

Description

Cabbage is rich in nutrients, in addition to sugar, fat, protein, crude fiber, calcium, phosphorus, iron, carotene, vitamin B1, vitamin B2, is still rich in vitamins, vitamin C, vitamin B2 content than apples, pears It is 5 times higher and 4 times higher respectively; trace element zinc is higher than meat, and contains molybdenum that can inhibit the absorption of nitrite amine. Vitamin C, which can increase the body’s resistance to infection, is used for the prevention and treatment of scurvy, gum bleeding, and various acute and chronic infectious diseases. The cellulose contained in cabbage can enhance gastrointestinal motility, reduce the retention time of feces in the body, help digestion and excretion, thereby reducing the burden on the liver and kidney and preventing the occurrence of multiple stomach diseases.

The pectin contained in cabbage can help the body eliminate excess cholesterol. More important cabbage also contains trace amounts of molybdenum, which can inhibit the formation and absorption of nitrite amines in the human body and play a certain anti-cancer effect. In addition, the cabbage itself contains very little heat and does not cause heat storage. Cabbage contains very little sodium and does not allow the body to save excess water, which can reduce the burden on the heart. Elderly people and obese people can eat more cabbage can lose weight.

Cabbage is rich in water content, up to 95%. Dry weather in winter, eat more cabbage, can play a good role in Ziyin Runzao, skin care and beauty. Chinese cabbage is rich in vitamins. Eating Chinese cabbage can play an anti-oxidant and anti-aging effect. Cabbage is also rich in calcium, zinc, selenium and other minerals. Its dietary fiber is also very rich, eat can play a role in laxative, promote detoxification, have a good effect on the prevention of colorectal cancer.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba