-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

4. superaliments

» 4. superaliments

  • 100% Poudre naturelle Arrowroot organique

    Description de la poudre organique Arrowroot

    Nom du produit: poudre de marante organique

    nom latin : Maranta arundinacea

    Apparence : Off poudre blanche

    Pureté:99%

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    4. superaliments, 8. Compléments alimentaires , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Description de la poudre organique Arrowroot

    Nom du produit: poudre de marante organique

    nom latin : Maranta arundinacea

    Apparence : Off poudre blanche

    Pureté:99%

    Intraduction de poudre Arrowroot organique

    Arrowroot se réfère à toute plante du genre Maranta, mais le terme est le plus souvent utilisé pour décrire l'amidon facile à digérer obtenu à partir des rhizomes de Maranta arundinacea. D'autres plantes qui produisent des amidons similaires comprennent marante des Indes orientales (Curcuma angustifolia), Queensland marante (famille Cannaceae), marante brésilien (famille Euphorbiaceae), et en Floride marante (Zamia pumila ou Zamia integrifolia). Cette monographie traite uniquement vrai marante, Maranta arundinacea.

    poudre de marante organique est extraite à partir de plantes par un procédé de trempage des plantes dans l'eau chaude, épluchage des tubercules pour enlever leurs couvertures fibreuses, écraser les tubercules en une pâte et ensuite le lavage de la pâte à papier pour séparer la poudre de starch.Arrowroot est un blanc, poudre sans saveur utilisée pour épaissir les sauces, soupes, et d'autres aliments. poudre de marante est constitué d'amidons extraits de divers tubercules tropicaux, tels que l'usine de marante et de manioc. Certains mélanges de poudre de marante de qualité inférieure peut également contenir de l'amidon de pomme de terre, alors assurez-vous de lire la liste des ingrédients en poudre carefully.Arrowroot est utilisé pour apaiser et soulager l'irritation des muqueuses enflammées.
    Cette plante facile à digérer est une source naturelle de calcium et peut fournir une alimentation fade nourrissante pour les convalescents. Arrow-root est considéré comme utile dans le traitement ofindigestion, blessures et pour la régulation de troubles intestinaux. L'absence de gluten dans la farine de marante rend utile pour remplacer la farine de blé dans la cuisson.Fonction de poudre organique Arrowroot

    1.poudre de marante est utilisé pour apaiser et soulager l'irritation des muqueuses enflammées. Cette plante facile à digérer est une source naturelle de calcium et peut fournir une alimentation fade nourrissante pour les convalescents.

    2.Arrow-root est considéré comme utile dans le traitement de l'indigestion, blessures et pour la régulation de troubles intestinaux. L'absence de gluten dans la farine de marante rend utile pour remplacer la farine de blé dans la cuisson

    Application de la poudre organique Arrowroot

    1. poudre de marante appliquée dans le domaine alimentaire;

    2. poudre de marante appliquée dans le domaine des produits de santé;

    3. poudre de marante appliquée dans le domaine pharmaceutique ;

     

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

4. Superfoods

» 4. Superfoods

  • 100% Natural Organic Arrowroot powder

    Description of Organic Arrowroot powder

    Product name: Organic Arrowroot powder

    Latin name : Maranta arundinacea

    Appearance : Off white powder

    Purity:99%

    CATEGORY AND TAGS:
    4. Superfoods, 8. Nutritional Supplements , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Description of Organic Arrowroot powder

    Product name: Organic Arrowroot powder

    Latin name : Maranta arundinacea

    Appearance : Off white powder

    Purity:99%

    Intraduction of Organic Arrowroot powder

    Arrowroot refers to any plant of the genus Maranta, but the term is most commonly used to describe the easily digestible starch obtained from the rhizomes of Maranta arundinacea. Other plants that produce similar starches include East Indian arrowroot (Curcuma angustifolia), Queensland arrowroot (Cannaceae family), Brazilian arrowroot (Euphorbiaceae family), and Florida arrowroot (Zamia pumila or Zamia integrifolia). This monograph addresses only true arrowroot, Maranta arundinacea.

    Organic Arrowroot powder is extracted from plants by a process of soaking the plants in hot water, peeling the tubers to remove their fibrous covers, mashing the tubers into a pulp and then washing the pulp to separate the starch.Arrowroot powder is a white, flavorless powder used to thicken sauces, soups, and other foods. Arrowroot powder is comprised of starches extracted from various tropical tubers, such as the arrowroot plant and cassava. Some lower quality arrowroot powder blends may also contain potato starch, so be sure to read ingredient lists carefully.Arrowroot powder is used to soothe and relieve the irritation of inflamed mucous membranes.
    This easily digested plant is a natural source of calcium and may provide a nourishing bland diet for convalescents. Arrowroot is thought to be helpful in the treatment ofindigestion, wounds and for regulating bowel complaints. The lack of gluten in Arrowroot flour makes it useful as a replacement for wheat flour in baking.Function of Organic Arrowroot powder

    1.Arrowroot powder is used to soothe and relieve the irritation of inflamed mucous membranes. This easily digested plant is a natural source of calcium and may provide a nourishing bland diet for convalescents.

    2.Arrowroot is thought to be helpful in the treatment of indigestion, wounds and for regulating bowel complaints. The lack of gluten in Arrowroot flour makes it useful as a replacement for wheat flour in baking

    Application of Organic Arrowroot powder

    1.  Arrowroot powder applied in food field;

    2.  Arrowroot powder applied in health product field;

    3.  Arrowroot powder  applied in Pharmaceutical field ;

     

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba