-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

8. Compléments alimentaires

» 8. Compléments alimentaires

  • Vente en gros triphosphate disodium Adénosine 99% pureté ATP

    prénom: ATP poudre

    Nom chimique: adénosine -5 '- 3 sel de disodium phosphate

    Formule moléculaire: C10H14N5Na5O13P3

    Masse moléculaire: 551.15

    CAS No: 51963-61-2

    La description: Ce produit est un grumeaux lyophilisées blancs ou de poudre; ont cité humide, soluble dans l'eau

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    8. Compléments alimentaires , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    ATP poudre Détails:

    Nom du produit: ATP poudre
    synonymes: sel disodique ATP

    Nom complet: Triphosphate disodium Adénosine

    Essai:≥97%

    Formule moléculaire: C10H14N5Na2O13P3

    Apparence: poudre blanche

    Masse moléculaire: 551.15

    Numéro de registre CAS: 987-65-5

    Einecs: 213-579-1

    Espace de rangement:2-10℃

    La description: Ce produit est un grumeaux lyophilisées blancs ou de poudre; ont cité humide, soluble dans l'eau

    Qu'est-ce que l'ATP poudre?

    Ce produit est une sorte de Coenzyme, pour améliorer le rôle du métabolisme impliqué dans la graisse corporelle, protéine, sucre, acide nucléique et le métabolisme des nucleotides. En même temps, est la principale source d'énergie dans le corps, lorsque l'absorption in vivo, sécrétion, la contraction musculaire et la synthèse des réactions biochimiques des énergies nécessaires, qui est décomposé en adénosine triphosphate, adénosine diphosphate et à base de phosphate, libérer aussi de l'énergie. L'expérimentation animale pour prouver produit peut inhiber la réponse lente aux fibres lentes de l'influx de calcium, bloquer ou retarder la voie de conduction auriculo-ventriculaire avant, de fortes doses peuvent également bloquer ou retarder la dérivation avant et arrière conduction; autre a également une forte amélioration à court terme du rôle du nerf vague, qui peut mettre fin à réentrée nodale AV et dérivation mécanisme provoqué une arythmie réentrée.

    Il peut être utilisé dans la maladie causée par une lésion tissulaire et la réduction de l'activité de l'enzyme ecto , y compris l'insuffisance cardiaque, cardite, infarctus myocardique, arteriosclersis cérébrale, sclérose coronaire, atrophie musculaire progressive , hémorragie cérébrale , Hépatite chronique, la cirrhose du foie et de handicap auditive, etc.

    Fonction de l'ATP en poudre

    adénosine triphosphate est utilisé comme matières premières pharmaceutiques.

    adénosine triphosphate peut être utilisé dans la maladie causée par une lésion tissulaire et la réduction de l'activité de l'enzyme ecto , y compris l'insuffisance cardiaque, cardite, infarctus myocardique, arteriosclersis cérébrale, sclérose coronaire, atrophie musculaire progressive , hémorragie cérébrale , Hépatite chronique, la cirrhose du foie et de handicap auditive, etc..

    Application de l'ATP Poudre

    Il peut être utilisé dans la maladie causée par une lésion tissulaire et la réduction de l'activité de l'enzyme ecto , y compris l'insuffisance cardiaque, cardite, infarctus myocardique, arteriosclersis cérébrale, sclérose coronaire, atrophie musculaire progressive , hémorragie cérébrale , Hépatite chronique, la cirrhose du foie et de handicap auditive, etc..

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible ATP en poudre pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible ATP en poudre pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

8. Nutritional Supplements

» 8. Nutritional Supplements

  • Wholesale Adenosine Triphosphate Disodium 99% Purity ATP

    Name: ATP Powder

    Chemical name: adenosine -5 '- 3 phosphate disodium salt

    Molecular formula: C10H14N5Na5O13P3

    Molecular weight: 551.15

    CAS No: 51963-61-2

    Description: this product is a white freeze-dried lumps or powder; have cited moist, soluble in water

    CATEGORY AND TAGS:
    8. Nutritional Supplements , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    ATP Powder Details:

    Product Name: ATP Powder
    Synonyms: ATP disodium salt

    Full name: Adenosine Triphosphate Disodium

    Assay:≥97%

    Molecular Formula: C10H14N5Na2O13P3

    Appearance: white powder

    Molecular Weight: 551.15

    CAS Registry Number: 987-65-5

    EINECS: 213-579-1

    Storage:2-10℃

    Description: this product is a white freeze-dried lumps or powder; have cited moist, soluble in water

    What is ATP Powder?

    This product is a kind of coenzyme, to improve the role of metabolism involved in body fat, protein, sugar, nucleic acid and the metabolism of nucleotides. At the same time is the main source of energy in the body, when in vivo absorption, secretion, muscle contraction and synthesis of biochemical reactions necessary energies, that is decomposed into adenosine triphosphate, adenosine diphosphate and phosphate-based, also release energy. Animal testing to prove product can inhibit the slow response to the slow fibers in calcium influx, block or delay the atrioventricular conduction pathway forward, large doses may also block or delay the bypass forward and reverse conduction; other also has a strong short-term enhancement of the role of the vagus nerve, which can terminate AV nodal reentrant and mechanism bypass caused reentry arrhythmia.

    It can be used in the disease caused by tissue injury and activity reduction of ecto enzyme , including heart failure, carditis, miocardial infarction, cerebral arteriosclersis, coronary sclerosis, progressive muscular atrophy , cerebral hemorrhage , chronic hepatitis, cirrhosis of liver and hearing handicap, etc

    Function of ATP Powder

    Adenosine triphosphate is used as Pharmaceutical Raw Material.

    Adenosine triphosphate can be used in the disease caused by tissue injury and activity reduction of ecto enzyme , including heart failure, carditis, miocardial infarction, cerebral arteriosclersis, coronary sclerosis, progressive muscular atrophy , cerebral hemorrhage , chronic hepatitis, cirrhosis of liver and hearing handicap, etc.

    Application of ATP Powder

    It can be used in the disease caused by tissue injury and activity reduction of ecto enzyme , including heart failure, carditis, miocardial infarction, cerebral arteriosclersis, coronary sclerosis, progressive muscular atrophy , cerebral hemorrhage , chronic hepatitis, cirrhosis of liver and hearing handicap, etc.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality ATP Powder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality ATP Powder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba