-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

Qu'est-ce que la poudre de Nannochloropsis salina

Nom de produits:Poudre de Nannochloropsis salina
Caractéristiques:Poudre

Goût et odeur:Goût et odeur caractéristiques de Nannochloropsis. Pas de fermentation et de moisissure.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 4. superaliments, Blog, Poudre verte, Nouvelles, Autres , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Nannochloropsis Salina est une sorte de microalgue marine unicellulaire, appartenant à Chlorophytes, Chlorophycée, Tetrasporales, Coccomgxaceae. Avec paroi cellulaire mince, la cellule est ronde ou ovoïde, et le diamètre est de 2-4μm. Nannochloropsis se multiplient rapidement et est riche en nutrition; donc il est largement utilisé dans l'aquaculture, et est un appât idéal pour Arcidae d'élevage, crevette, crabe et rotifère. Sauf 20% les glucides, 40% protéines, La poudre de Nannochloropsis contient également au moins 30% lipides, dont la plupart sont des acides gras insaturés, en particulier le contenu de l'EPA de prendre 30% d'acides gras et 5% de poids sec. En fournissant de la nutrition et en améliorant la qualité de l'eau, Nannochloropsis peut favoriser efficacement la croissance du rotifère, crevettes et crabe, etc., et peut évidemment augmenter l'éclosion et le taux de survie, c'est donc un excellent appât pour l'aquaculture.

Fonctions de la poudre organique de nannochloropsis salina

Puisque Nannochloropsis est riche en nutriments et en acides gras insaturés, comme appât, il a de bons effets pour l'aquaculture, non seulement une alimentation suffisante pour les crevettes, crabe et rotifères, mais aussi améliorer le milieu aquatique et purifier la qualité de l'eau, inhibant la croissance d'autres algues nuisibles, car le Nannochloropsis est riche en nutriments et en acides gras insaturés, comme appât, il a de bons effets pour l'aquaculture, non seulement une alimentation suffisante pour les crevettes, crabe et rotifères, mais aussi améliorer le milieu aquatique et purifier la qualité de l'eau, inhibant la croissance d'autres algues nuisibles. En fournissant de la nutrition et en améliorant la qualité de l'eau, Nannochloropsis peut favoriser efficacement la croissance du rotifère, crevettes et crabe, etc., et peut évidemment augmenter l'éclosion et le taux de survie, c'est donc un excellent appât pour l'aquaculture.
Nannochloropsis est un genre d'algue de la lignée hétérokontique des eucaryotes, qui fait l'objet d'une enquête pour la production de biocarburants. Une espèce marine de Nannochloropsis s'est avérée adaptée à la production de biocarburants d'algues en raison de sa facilité de croissance et de sa forte teneur en huile. (28.7% de poids sec), principalement des acides gras insaturés et un pourcentage important d'acide palmitique. Il contient également suffisamment d'acide gras insaturé d'acide linolénique et d'acide polyinsaturé (>4 doubles liaisons) pour un biodiesel de qualité.

Application:

(1) Matière première pour l'acide eicosapentaénoïque;

(2) Aliments santé naturels, y compris les aliments pour nourrissons, suppléments nutritionnels et source naturelle de pigments;

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

What is Nannochloropsis salina powder

Products name:Nannochloropsis salina powder
Characteristic:Powder

Taste and odor:Characteristic taste and odor of Nannochloropsis. No fermentation and mildew.

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 4. Superfoods, Blog, Green Powder, News, Others , ,
enquiry
  • Specifications

Nannochloropsis Salina is a kind of unicellular marine microalgae, belonging to Chlorophyta, Chlorophyceae, Tetrasporales, Coccomgxaceae. With thin cell wall, its cell is round or ovoid, and the diameter is 2-4μm. Nannochloropsis multiply fast and is rich in nutrition; therefore it is widely used in aquaculture, and is an ideal bait for breeding arcidae, shrimp, crab and rotifer. Except 20% carbohydrates, 40% proteins, Nannochloropsis powder also contains at least 30% lipids, of which most are unsaturated fatty acid, especially the content of EPA taking 30% of fatty acids and 5% of dry weight. By the way of providing nutrition and improving water quality, Nannochloropsis can effectively promote the growth of rotifer, shrimp and crab etc, and can obviously raise hatchability and survival rate, so it is excellent bait for aquaculture.

Functions of Organic nannochloropsis salina powder

Since Nannochloropsis is rich in nutrition and unsaturated fatty acids, as bait it has good effects for aquaculture, not only providing enough nutrition for shrimp, crab and rotifer, but also improving aquatic environment and purifying water quality, inhibiting the growth of other harmful algae.Since Nannochloropsis is rich in nutrition and unsaturated fatty acids, as bait it has good effects for aquaculture, not only providing enough nutrition for shrimp, crab and rotifer, but also improving aquatic environment and purifying water quality, inhibiting the growth of other harmful algae. By the way of providing nutrition and improving water quality, Nannochloropsis can effectively promote the growth of rotifer, shrimp and crab etc, and can obviously raise hatchability and survival rate, so it is excellent bait for aquaculture.
Nannochloropsis is a genus of alga within the heterokont line of eukaryotes, that is being investigated for biofuel production. One marine Nannochloropsis species has been shown to be suitable for algal biofuel production due to its ease of growth and high oil content (28.7% of dry weight), mainly unsaturated fatty acids and a significant percentage of palmitic acid. It also contains enough unsaturated fatty acid linolenic acid and polyunsaturated acid (>4 double bonds) for a quality biodiesel.

Application:

(1) Raw material for Eicosapentaenoic Acid;

(2) Natural health food including infant food, nutritional supplements and natural pigment source;

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba