-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

Qu'est-ce que Glutaraldehyde et comment l'utiliser pour?

Nom du produit:glutaraldehyde
CAS No.: 111-30-8

Formule moléculaire: C5H8la2, Masse moléculaire: 100.12

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

glutaraldehyde, vendu sous la marque Cidex et Glutaral entre autres, est un désinfectant et des médicaments. En tant que désinfectant est utilisé pour stériliser les instruments chirurgicaux et d'autres domaines de hospitals.As un médicament est utilisé pour traiter les verrues sur le fond des pieds. Le glutaraldéhyde est appliqué sous forme liquide. Les effets secondaires comprennent la peau irritation.If exposés à de grandes quantités, la nausée, mal de tête, et l'essoufflement peuvent équipements occur.Protective est recommandé en cas d'utilisation. Le glutaraldéhyde est efficace contre une variété de micro-organismes, y compris les travaux de spores.It par un certain nombre de mécanismes. Glutaraldehyde est entré en usage médical dans les années 1960. Il est sur la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la Santé, les médicaments les plus efficaces et sécuritaires nécessaires dans un système de santé. Le prix de gros dans les pays en développement est d'environ 1,50 à 7,40 $ par litre de 2% Solution. Il y a un certain nombre d'autres utilisations commerciales telles que le tannage du cuir.

Les usages

Désinfection

Glutaraldehyde est utilisé comme désinfectant et des médicaments.

Habituellement utilisé comme solution de, il est utilisé pour stériliser les instruments chirurgicaux et d'autres domaines.

Fixateur

Le glutaraldéhyde est utilisé dans des applications en biochimie comme un agent de réticulation homobifonctionnel amine réactive et le fixateur avant le SDS-PAGE, tachant, ou la microscopie électronique. Il tue les cellules rapidement par réticulation leurs protéines. Il est généralement utilisé seul ou mélangé avec du formaldehyde comme le premier des deux procédés fixateur pour stabiliser des spécimens tels que des bactéries, matériel végétal, et les cellules humaines. Une deuxième procédure de fixateur utilise le tétroxyde d'osmium pour réticuler et stabiliser les lipides membranaires cellulaires et des organites. La fixation est généralement suivie par la déshydratation du tissu dans l'éthanol ou l'acétone, suivie par enrobage dans une résine époxy ou une résine acrylique.

Une autre application pour le traitement des protéines avec le glutaraldéhyde est l'inactivation des toxines bactériennes pour générer des vaccins anatoxine, par exemple,, la coqueluche(coqueluche) anatoxine composant dans le vaccin Boostrix Tdap produit par GlsxoSmith Kline.

Dans une application connexe, glutaraldehyde est parfois utilisé dans le tannage du cuir et embaumement.

traitement Wart

En tant que médicament, il est utilisé pour traiter les verrues sur le fond des pieds. Dans ce but, une 10% solution w / w est utilisé. Il assèche la peau, faciliter l'enlèvement physique de la verrue. Le nom commercial Diswart Solution et Glutarol.

Histoire et culture

Glutaraldehyde est entré en usage médical dans les années 1960. Il est sur la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la Santé, les médicaments les plus efficaces et sécuritaires nécessaires dans un système de santé.[8] Le prix de gros dans les pays en développement est d'environ 1,50 $ US 7.40 par litre de 2% Solution.[9] Il y a un certain nombre d'autres utilisations commerciales telles que le tannage du cuir. Une solution de glutaraldéhyde de 0.1% à 1.0% concentration peut être utilisée en tant que biocide pour la désinfection du système et comme agent de conservation pour le stockage à long terme. Il est un stérilisant, tuant endospores en plus de nombreux micro-organismes et les virus. En tant que biocide, Le glutaraldéhyde est un composant de la fracturation hydraulique (“fracturation hydraulique”) fluide. Il est inclus dans l'additif appelé Alpha 1427. La croissance bactérienne altère l'extraction de pétrole et de gaz à partir de ces puits. Le glutaraldéhyde est pompée comme un composant du fluide de fracturation pour inhiber la croissance microbienne

indice technique

Article
Indice
catégorie supérieure(qualité médicale)
niveau industriel
Apparence
liquide incolore
incolore ou liquide jaune clair transparent
fraction de masse, %
50.0-51.5
Gamme de PH
3.1-4.5
chromaticité, Hazen
≤50
≤100
Densityρ20 ℃, g / mL
1.127-1.133
1.11-1.13
L'alcool méthylique, %
≤0.5
≤5.0

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

What is Glutaraldehyde and how use it for?

Product name:Glutaraldehyde 
CAS No.: 111-30-8

Molecular formula: C5H8O2, Molecular weight: 100.12 

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT , ,
enquiry
  • Specifications

Glutaraldehyde, sold under the brandname Cidex and Glutaral among others, is a disinfectant and medication. As a disinfectant it is used to sterilize surgical instruments and other areas of hospitals.As a medication it is used to treat warts on the bottom of the feet. Glutaraldehyde is applied as a liquid. Side effects include skin irritation.If exposed to large amounts, nausea, headache, and shortness of breath may occur.Protective equipment is recommended when used. Glutaraldehyde is effective against a range of microorganisms including spores.It works by a number of mechanisms. Glutaraldehyde came into medical use in the 1960s. It is on the World Health Organization’s List of Essential Medicines, the most effective and safe medicines needed in a health system. The wholesale cost in the developing world is about US$1.50–7.40 per liter of 2% solution. There are a number of other commercial uses such as leather tanning. 

Uses

Disinfection

Glutaraldehyde is used as a disinfectant and medication.

Usually applied as a solution, it is used to sterilize surgical instruments and other areas.

Fixative

Glutaraldehyde is used in biochemistry applications as an amine-reactive homobifunctional crosslinker and fixative prior to SDS-PAGE, staining, or electron microscopy . It kills cells quickly by crosslinking their proteins. It is usually employed alone or mixed with formaldehyde as the first of two fixative processes to stabilize specimens such as bacteria, plant material, and human cells. A second fixative procedure uses osmium tetroxide to crosslink and stabilize cell and organelle membrane lipids. Fixation is usually followed by dehydration of the tissue in ethanol or acetone, followed by embedding in an epoxy resin  or acrylic resin.

Another application for treatment of proteins with glutaraldehyde is the inactivation of bacterial toxins to generate toxoid vaccines, e.g., the pertussis(whooping cough) toxoid component in the Boostrix Tdap vaccine produced by GlsxoSmith Kline.

In a related application, glutaraldehyde is sometimes employed in the tanning of leather and in embalming.

Wart treatment

As a medication it is used to treat warts on the bottom of the feet. For this purpose, a 10% w/w solution is used. It dries the skin, facilitating physical removal of the wart. Trade names include Diswart Solution and Glutarol.

History and culture

Glutaraldehyde came into medical use in the 1960s. It is on the World Health Organization’s List of Essential Medicines, the most effective and safe medicines needed in a health system.[8] The wholesale cost in the developing world is about US$1.50 7.40 per liter of 2% solution.[9] There are a number of other commercial uses such as leather tanning. A glutaraldehyde solution of 0.1% to 1.0% concentration may be used as a biocide for system disinfection and as a preservative for long-term storage. It is a sterilant, killing endospores in addition to many microorganisms and viruses. As a biocide, glutaraldehyde is a component of hydraulic fracturing (“fracking”) fluid. It is included in the additive called Alpha 1427. Bacterial growth impairs extraction of oil and gas from these wells. Glutaraldehyde is pumped as a component of the fracturing fluid to inhibit microbial growth

Technical index

Item
Index
top grade(medical grade)
industrial grade
Appearance
colorless liquid
colorless or light yellow transparent liquid
Mass fraction, %
50.0-51.5
PH range
3.1-4.5
Chromaticity, Hazen
≤50
≤100
Densityρ20℃, g/mL
1.127-1.133
1.11-1.13
Methyl alcohol, %
≤0.5
≤5.0

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba