-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

7. Extrait botanique

» 7. Extrait botanique

QU'EST-CE QUE CBD?

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
7. Extrait botanique , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Cannabidiol-CBD est un composé de cannabis qui a des avantages médicaux importants, mais ne rend pas les gens se sentent « lapidé » et peut effectivement contrecarrer la psychoactivité de THC. Le fait que le cannabis CBD riches est souches non psychoactif ou moins psychoactif que le THC dominant il est une option attrayante pour les patients en quête de soulagement de l'inflammation, douleur, anxiété, psychose, crises, spasmes, et d'autres conditions sans sentiments déroutants de léthargie ou dysphorie.

la recherche scientifique et clinique beaucoup de celui-ci parrainé par les États-Unis par le gouvernement souligne le potentiel de la CDB en tant que traitement pour un large éventail de conditions, y compris l'arthrite, Diabète, alcoolisme, MME, la douleur chronique, schizophrénie, stress post-traumatique, dépression, infections résistantes aux antibiotiques, épilepsie, et d'autres troubles neurologiques. CBD a neuroprotecteur démontrable et les effets neurogènes, et ses propriétés anti-cancer sont actuellement à l'étude dans plusieurs centres de recherche universitaires aux États-Unis et ailleurs. D'autres preuves suggèrent que la CDB est en sécurité, même à des doses élevées.

  • Nom du produit: CBD Isoler
  • Nom chimique: 2-[1R-3-méthyl-6R-(1-méthyléthényl)-2-cyclohexène-1-yl]-5-pentyl-1
  • Numero CAS: 13956-29-1
  • Formule moléculaire: C21H31O2
  • Masse moléculaire: 314.45
  • Point de fusion: 66-67℃
  • La source: Extraction

CBD Spécification:

1. CBD cristal 99% 95% 90%
Apparence: résine jaune ou cristal blanc ou la lumière.
Il est presque insoluble dans l'eau ou 10% solution d'hydroxide de sodium, mais peut se dissoudre dans l'éthanol, methanol, l'éther diéthylique, benzène, l'éther de pétrole et le chloroforme.

2. huile CBD 50%,60%,70%
Apparence: pâte brune ou de l'huile.
Il est presque insoluble dans l'eau ou 10% solution d'hydroxide de sodium, mais peut se dissoudre dans l'éthanol, methanol, l'éther diéthylique, benzène, l'éther de pétrole et le chloroforme.

3. Soluble dans l'eau CBD 10%, 20%
Apparence: résine jaune ou cristal blanc ou la lumière.
Cette formulation exclusive a été conçue pour une biodisponibilité optimale et une absorption maximale.

Est-CDB même que le cannabis?

CBD est l'un des 104 composants chimiques, connu sous le nom cannabinoïdes, qui peut être trouvé dans la plante de cannabis. Il est une substance d'origine naturelle, qui peut être extrait et mélangé avec une huile de support - souvent graines de chanvre ou de noix de coco - pour créer l'huile CBD.
Contrairement à la cannabinoïde le plus connu, tetrahydrocannabidiol (THC), CBD n'est pas psychoactif, ce qui signifie qu'elle ne vous fera pas « élevé » - la sensation la plus souvent associée au cannabis. C'est, toutefois, rapporté à offrir une gamme de prestations de santé et médicinales - la raison de son succès croissant.

Est-ce légal huile CBD?

Il y a eu une certaine confusion entourant la légalité de l'huile CBD. Mais alors que la grande majorité des cannabinoïdes sont des substances réglementées en vertu de la Loi sur les abus de drogues, rassurez-vous que l'huile CBD est légal au Royaume-Uni à des fins médicinales, à condition qu'il ait été dérivé d'une souche de chanvre industriel qui est approuvée par l'UE. Ces souches contiennent très peu ou pas de THC (le cannabinoïde psychoactif).
Il existe des restrictions strictes mises en place en ce qui concerne la teneur en THC du pétrole CBD: pour l'huile CDB soit légal au Royaume-Uni, il ne doit pas contenir plus de 0.2 pour cent THC, et le THC ne doit pas être facilement séparé de celui-ci.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

7. Botanical Extract

» 7. Botanical Extract

WHAT IS CBD?

CATEGORY AND TAGS:
7. Botanical Extract , ,
enquiry
  • Specifications

Cannabidiol—CBD—is a cannabis compound that has significant medical benefits, but does not make people feel “stoned” and can actually counteract the psychoactivity of THC. The fact that CBD-rich cannabis is non-psychoactive or less psychoactive than THC-dominant strains makes it an appealing option for patients looking for relief from inflammation, pain, anxiety, psychosis, seizures, spasms, and other conditions without disconcerting feelings of lethargy or dysphoria.

Scientific and clinical research—much of it sponsored by the US government—underscores CBD’s potential as a treatment for a wide range of conditions, including arthritis, diabetes, alcoholism, MS, chronic pain, schizophrenia, PTSD, depression, antibiotic-resistant infections, epilepsy, and other neurological disorders. CBD has demonstrable neuroprotective and neurogenic effects, and its anti-cancer properties are currently being investigated at several academic research centers in the United States and elsewhere. Further evidence suggests that CBD is safe even at high doses.

  • Product Name: CBD Isolate
  • Chemical Name: 2-[1R-3-methyl-6R-(1-methylethenyl)-2-cyclohexen-1-yl]-5-pentyl-1
  • CAS Number: 13956-29-1
  • Molecular Formula: C21H31O2
  • Molecular Weight: 314.45
  • Melting point: 66-67℃
  • Source: Extraction

CBD Specification:

1. CBD Crystal 99% 95% 90%
Appearance: White or light yellow resin or crystal.
It is almost insoluble in water or 10% sodium hydroxide solution, but can dissolve in ethanol, methanol, diethyl ether, benzene, chloroform and petroleum ether.

2. CBD Oil 50%,60%,70%
Appearance: Brown paste or oil.
It is almost insoluble in water or 10% sodium hydroxide solution, but can dissolve in ethanol, methanol, diethyl ether, benzene, chloroform and petroleum ether.

3. Water soluble CBD 10%, 20%
Appearance: White or light yellow resin or crystal.
This proprietary formulation has been designed for optimum bioavailability and maximum absorption.

Is CBD the same as cannabis?

CBD is one of 104 chemical compounds, known as cannabinoids, that can be found in the cannabis plant. It’s a naturally occurring substance, which can be extracted and mixed with a carrier oil – often hemp seed or coconut – to create CBD oil.
Unlike the most well-known cannabinoid, tetrahydrocannabidiol (THC), CBD is not psychoactive, meaning that it won’t make you ‘high’ – the sensation most commonly associated with cannabis. It is, however, reported to offer a range of health and medicinal benefits – the reason behind its growing acclaim.

Is CBD oil legal?

There has been a fair amount of confusion surrounding the legality of CBD oil. But while the vast majority of cannabinoids are controlled substances under the Misuse of Drugs Act, rest assured that CBD oil is legal across the UK for medicinal purposes, provided it has been derived from an industrial hemp strain that is EU-approved. These strains contain very little to no THC (the psychoactive cannabinoid).
There are strict restrictions in place with regard to CBD oil’s THC content: for CBD oil to be legal in the UK, it must contain no more than 0.2 per cent THC, and the THC must not be easily separated from it.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba