-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Les extraits standardisés

» 7. Extrait botanique » Les extraits standardisés

Tongkat Ali complet Roots & Tongkat Ali Extrait

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Les extraits standardisés , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Qu'est-ce que Tongkat Ali?

Eurycoma longifolia est un arbuste originaire d'Asie du Sud-Est. Il passe beaucoup de noms: en Indonésie, il est connu comme Pasak Bumi; en Malaisie, tongkat ali; et la Thaïlande, Spicy trois soldats. Tongkat ali et Longjack sont les noms les plus couramment utilisés pour l'herbe dans le monde occidental.
Tongkat Ali est probablement mieux connu pour l'amélioration de la vitalité sexuelle, mais cette plante remarquable fournit une large adaptogène et les propriétés d'équilibrage pour les femmes et les hommes. La liste des utilisations traditionnelles est longue et comprend la promotion de la vitalité générale au vieillissement, vitalité sexuelle vivifiante, l'amélioration de la force, la masse musculaire et la masse osseuse, soutien humeur équilibrée, le renforcement de la tolérance au stress, et de soutenir l'énergie et la santé générale.

Nom du produit: extrait Tongkat ali
CAS NO.: 557-61-9
spécification: 10:1 50:1 100:1 200:1
Ingrédient actif: extrait Tongkatali
Masse moléculaire: 354.31
Formule moléculaire: C16H18O9
test methed: CCM
Solubilité: Bonne solubilité dans l'eau

Avantages de Tongkat Ali:

Adaptogènes comme tongkat ali envoyer des commentaires à l'hypothalamus, la partie du cerveau qui régit la plupart des processus clés de votre corps, y compris le métabolisme et l'énergie (thyroïde), réponse au stress (surrénale), et les fonctions de reproduction (testicules / ovaires).
La recherche a montré que Tongkat Ali aide:

  • Promouvoir la pulsion sexuelle et le désir chez les hommes et les femmes
  • Soutien la performance sexuelle masculine
  • Améliorer la tolérance à l'énergie et le stress
  • Promouvoir la masse et la force musculaire normale
  • Soutien de la densité osseuse optimale
  • Améliorer l'endurance physique et la performance
  • l'humeur
  • L'équilibre de la glycémie et de normaliser l'insuline
  • moduler l'immunité
  • Équilibrer le microbiome

Effets secondaires:

Bien que les rapports d'effets indésirables sont légers et peu, les effets secondaires potentiels incluent la nausée et des maux d'estomac; donc, tongkat ali doit être pris avec des aliments. Parce que tongkat ali est un énergisant adaptogène, il doit être utilisé avec prudence par les personnes ayant des problèmes de sommeil ou qui sont face à l'adversité de la santé. Comme beaucoup d'herbes, tongkat ali a des propriétés d'amincissement de sang doux; si vous prenez des anticoagulants de prescription, consultez votre professionnel de la santé avant de prendre tongkat ali.


formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

Standardized extracts

» 7. Botanical Extract » Standardized extracts

Tongkat Ali Full Roots & Tongkat Ali Extract

CATEGORY AND TAGS:
Standardized extracts , ,
enquiry
  • Specifications

What is Tongkat Ali?

Eurycoma longifolia is a shrub native to Southeast Asia. It goes by many names: in Indonesia it is known as pasak bumi; in Malaysia, tongkat ali; and Thailand, cay ba binh. Tongkat ali and longjack are the most commonly used names for the herb in the Western world.
Tongkat Ali is probably best known for enhancing sexual vitality, but this remarkable herb provides broad adaptogenic and balancing properties for both women and men. The list of traditional uses is long and includes promoting general vitality with aging, invigorating sexual vitality, enhancing strength, muscle mass and bone mass, supporting balanced mood, strengthening stress tolerance, and supporting energy and general health.

Product Name: Tongkat ali extract
CAS NO.: 557-61-9
Specification: 10:1 50:1 100:1 200:1
Active Ingredient: Tongkatali extract
Molecular Weight: 354.31
Molecular formula: C16H18O9
Test methed: TLC
Solubility: Good solubility in water

Benefits of Tongkat Ali:

Adaptogens like tongkat ali send feedback to the hypothalamus, the part of the brain that governs many of your body’s key processes including metabolism and energy (thyroid), stress response (adrenals), and reproductive functions (testes/ovaries).
Research has shown that Tongkat Ali helps:

  • Promote sexual drive and desire in men and women
  • Support male sexual performance
  • Improve energy and stress tolerance
  • Promote normal muscle mass and strength
  • Support optimal bone density
  • Improve physical stamina and performance
  • Elevate mood
  • Balance blood sugar and normalize insulin
  • Modulate immunity
  • Balance the microbiome

Side effects:

Though reports of side effects are mild and few, the potential side effects include nausea and upset stomach; therefore, tongkat ali should be taken with food. Because tongkat ali is an energizing adaptogen, it should be used with caution by individuals with sleep issues or who are overcoming health adversity. Like many herbs, tongkat ali has mild blood thinning properties; if you are taking prescription blood thinners, consult your healthcare provider before taking tongkat ali.


Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba