-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

5. Fruit & Poudre de légumes

» 5. Fruit & Poudre de légumes

  • Caractéristiques

Super Verts en poudre légumes biologiques

 

Profitez de vos aliments verts

Un moyen pratique pour emballer vos légumes en bonne santé. Imaherb peut fournir la poudre végétale de matières premières / mélanger la poudre végétale / poudre végétale OEM. Mélangés ensemble dans un mélange facile,Green Blend fournit un moyen rentable pour frapper vos aliments verts goal.Filled avec un mélange parfait de vitamines, minéraux et antioxydants, Vert Blend offre Terre croissance, la nutrition à base de plantes juste la façon dont votre corps a besoin.

 

Riche en vitamines et minéraux
Riche en vitamines, minéraux et antioxydants.

Detox
détoxifiants naturels Chlorella et Spirulina peuvent aider à soutenir propres processus d'élimination de l'organisme.

Tous les corps de soutien
Faire une riche source de vitamines B et de fer peut aider à renforcer les mécanismes de défense naturelle du corps.

agropyre poudre

Comme nombre de la nature un alkaliser, Agropyre est extrêmement nettoyage. Riche en antioxydants, Agropyre aide la désintoxication naturelle du corps en aidant à éliminer les bactéries nocives, maintenir le corps en bonne santé et fort.

poudre de spiruline

Réputé comme étant l'un des aliments les plus riches en nutriments sur la planète, cette algue bleu-vert est considéré comme une protéine « complète » – ce qui signifie qu'il contient tous les acides aminés nécessaires à l'organisme humain. La spiruline est également exceptionnellement élevée en protéines (65%).

poudre de Chlorella

Chlorella microalgues Ancien est un détoxifiant puissant qui peut se lier à des toxines nocives et de métaux lourds afin qu'ils soient mieux expulsés du corps. Chlorella est rempli de vitamines et de minéraux.

Betterave rouge poudre de racine

racine de betterave rouge en poudre est une excellente source d'acide folique et une bonne source de manganèse, et contient les bétaïnes qui peuvent fonctionner pour réduire la concentration d'homocystéine, un homologue de cystéine de l'acide aminé naturel.

Kale poudre

Santé Kale vert contient un mélange unique de vitamines, des minéraux et des antioxydants qui fournissent un appui à travers le corps. Quoi de plus – Kale fait la meilleure façon de recharger sur les niveaux de vitamine C.

épinards en poudre

Constituant l'une des meilleures sources végétales de fer, le potassium et le magnésium, l'ajout d'épinards en poudre contribue à stimuler naturellement les niveaux d'énergie tout en tête sur les verts en bonne santé.

La poudre de levure de bière

La levure de bière est un ingrédient utilisé dans la production de la bière et du pain. Il est constitué de Saccharomyces cerevisiae, un champignon unicellulaire. La levure de bière a une levure de taste.Brewer amer est également utilisé comme un supplément nutritionnel. Il est une riche source de chrome, ce qui peut aider votre corps à maintenir un niveau normal de sucre dans le sang. Il est également une source de levure de B vitamins.Brewer est considéré comme un probiotique et est utilisé pour faciliter la digestion.

Patate douce pourpre

Il y a un nombre surprenant de catégories de nutriments responsables des bienfaits pour la santé de ce tubercule sous-estimés. Parmi ces catégories sont des antioxydants, nutriments anti-inflammatoires, et sucre dans le sang de régulation des éléments nutritifs. Chaque catégorie apporte avec elle des avantages pour la santé précieux.

Protéine de pois

Utilisé par les athlètes du monde entier, La protéine de pois est l'une des meilleures sources de protéines à base de plantes de la nature. Le maintien de niveaux élevés de protéines contribue à stimuler la combustion des graisses et de ralentir la digestion aider à vous sentir rassasié plus longtemps.

poudre de mélange de champignons

A # # Meilleures ventes produts chaud en ce moment,ne manquez pas out.IMAHERB REISHI EXTRACT / Cordyceps sinensis / AHCC CHAMPIGNONS / MAITAKE / SHIITAKE / Hericium / PLEUROTUS / Trametes CHAMPIGNONS EXTRACT

Ajouter 1 scoop (10g) à vos fruits frais préférés et smoothies de légumes, secouer ou de jus, et mélanger à une distance.

Soutenir les communautés agricoles locales
A imaherb nous cherchons toujours à soutenir les communautés agricoles locales qui utilisent des techniques agricoles durables. Nous croyons qu'il faut aider ces communautés à prospérer tout en protégeant leur environnement naturel.

vous pouvez trouver plus de détails sur notre alibaba”Xi'an Imaherb Biotech Co., Ltd.”.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

5. Fruit & Vegetable Powder

» 5. Fruit & Vegetable Powder

  • Specifications

Super Greens Organic Vegetable Powder

 

Enjoy your daily greens

A convenient way to pack in your healthy greens. Imaherb can supply the raw material vegetable powder/blend vegetable powder/OEM vegetable powder. Blended together in one easy mixture,Green Blend provides a cost effective way for hitting your daily greens goal.Filled with a perfect blend of vitamins, minerals and antioxidants, Green Blend offers earth-growth, plant-based nutrition just the way your body needs it.

 

Rich in vitamins and minerals
Rich in vitamins, minerals and antioxidants.

Detox
Natural detoxifiers Chlorella and Spirulina can help support the body’s own elimination processes.

All-body support
Making up a rich source of B-vitamins and iron can help strengthen the body’s own natural defence mechanisms.

Wheatgrass Powder

As nature’s number one alkaliser, Wheatgrass is extremely cleansing.  Rich in antioxidants, Wheatgrass aids the natural detoxification of the body by helping to eliminate harmful bacterias, keeping the body healthy and strong.

Spirulina  powder

Famed as being one of the most nutrient-rich foods on the planet, this blue-green algae is considered a ‘complete’ protein – which means it contains all of the amino acids required by the human body.  Spirulina is also exceptionally high in protein (65%).

Chlorella powder

Ancient microalgae Chlorella is a powerful detoxifier that can bind itself to harmful toxins and heavy metals in order that they are better expelled from the body.  Chlorella is packed full of important vitamins and minerals.

Red Beet root Powder

Red Beet root Powder is an excellent source of folate and a good source of manganese, and contains betaines which may function to reduce the concentration of homocysteine, a homolog of the naturally occurring amino acid cysteine.

Kale Powder

Healthy green Kale contains a unique blend of vitamins, minerals and antioxidants which provide support across the body.  What’s more – Kale makes the perfect way to top up on vitamin C levels.

Spinach Powder

Making up one of the best plant sources of iron, potassium and magnesium, the addition of Spinach Powder helps to naturally boost energy levels whilst topping up on those healthy greens.

Brewer’s yeast powder

Brewer’s yeast is an ingredient used in the production of beer and bread. It is made from Saccharomyces cerevisiae, a one-celled fungus. Brewer’s yeast has a bitter taste.Brewer’s yeast is also used as a nutritional supplement. It’s a rich source of chromium, which may help your body maintain normal blood sugar levels. It is also a source of B vitamins.Brewer’s yeast is considered a probiotic and is used to aid digestion.

Purple Sweet Potato

There are a surprising number of nutrient categories responsible for the health benefits of this underappreciated tuber. Among these categories are antioxidants, anti-inflammatory nutrients, and blood sugar-regulating nutrients. Each category brings with it valuable health benefits.

Pea Protein

Used by athletes around the world, Pea Protein is one of nature’s best sources of plant-based proteins.  Maintaining high protein levels helps to boost fat-burning and slow down digestion helping to keep you feeling fuller for longer.

Mushroom blend powder 

A#BEST SELLING# Hot produts right now,don’t miss out.IMAHERB REISHI EXTRACT/CORDYCEPS SINENSIS/AHCC  MUSHROOM/MAITAKE/SHIITAKE/HERICIUM ERINACEUS/PLEUROTUS/TRAMETES MUSHROOM EXTRACT

Add 1 scoop (10g) to your favourite fresh fruit and vegetable smoothie, shake or juice, and blend away.

Support Local Farming Communities
At imaherb we always seek to support local farming communities that use sustainable farming techniques.  We believe in supporting these communities to flourish whilst protecting their natural environment.

you can find more details from our alibaba”Xi’an Imaherb Biotech Co., Ltd.”.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba