-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

5. Fruit & Poudre de légumes

» 5. Fruit & Poudre de légumes

  • stachyose, Lupeose poudre

    Nom du produit: stachyose
    Source Herb: Stachys Floridana Schuttl et Benth.
    partie utilisée: Racine
    Apparence: Poudre blanche
    Caractéristiques: 50%, 60%, 80%, 98%
    Méthode de dosage: HPLC
    CAS#: 54261-98-2

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    5. Fruit & Poudre de légumes , , , , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    stachyose Detailsc
    Nom du produit: stachyose
    Source Herb: Stachys Floridana Schuttl et Benth.
    partie utilisée: Racine
    Apparence: Poudre blanche
    Caractéristiques: 50%, 60%, 80%, 98%
    Méthode de dosage: HPLC
    CAS#: 54261-98-2
    Masse moléculaire & Formule moléculaire: C24H42O21; 666.58

    Qu'est-ce que stachyose ?
    Stachyose est un sucre d'origine naturelle quatre, est une promotion remarquable de bifidobactéries et d'autres bactéries de la prolifération oligosaccharide fonctionnelle. Il est la poudre blanche pure, saveur légèrement sucrée, 22% de la douceur de saccharose, pur goût, pas de mauvais goût ou l'odeur.

    Fonctions et avantages de stachyose
    1. En tant que facteur de bifidus, stachyose sur le tractus gastro-intestinal humain de Bifidobacterium, Lactobacillus et d'autres bactéries bénéfiques ont un rôle très important dans la prolifération, peut améliorer rapidement l'environnement dans le tube digestif humain, régulation de l'équilibre écologique micro-. Stachyose favorise la formation de bactéries bénéfiques dans le tube digestif de l'état des bactéries dominantes, inhibition de gaz acide et d'autres bactéries d'altération production Clostridium, régulation du pH intestinal, tuer les agents pathogènes, décourager la corruption, génération de produits, inhibition de la production endogène des agents cancérigènes et absorption.
    2. Stachyose dans le corps humain ne sera pas digéré et absorbé, d'une part l'apparition d'un rôle plus durable dans la promotion des acides gras à chaîne courte intestinale, augmentation de l'activité physique, réduire le cholestérol, aider le tractus gastro-intestinal de Ca, Mg et d'autres oligo-éléments absorption.
    3. Stachyose est très adapté pour les personnes atteintes de diabète à prendre, ne causera pas la charge du patient endocrinien défavorable.
    4. Stachyose peut améliorer la résistance humaine à l'infection gastro-intestinale ou les maladies d'origine alimentaire par la fonction, et peut améliorer l'état nutritionnel de la peau et d'autres organes, améliorer la santé et la beauté. Stachyose est particulièrement adapté pour: troubles gastro-intestinaux qui intestinaux flore chez les patients souffrant de constipation habituelle chez les patients qui prennent régulièrement des antibiotiques, les personnes âgées, les nourrissons non allaités au sein, obésité, infection à levures, etc..

    IMAHERB BIOTECH sont engagées principalement dans la production et la vente d'extraits de plantes naturelles, naturel pigmentées, et la nourriture super organique qui est principalement utilisé dans les produits de santé, produits de beauté, produits chimiques, les additifs alimentaires et les produits pharmaceutiques.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

5. Fruit & Vegetable Powder

» 5. Fruit & Vegetable Powder

  • Stachyose, Lupeose Powder

    Product Name: Stachyose
    Herb Source: Stachys Floridana Schuttl et Benth.
    Part Used: Root
    Appearance: White Powder
    Specifications: 50%, 60%, 80%, 98%
    Assay Method: HPLC
    CAS#: 54261-98-2

    CATEGORY AND TAGS:
    5. Fruit & Vegetable Powder , , , , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Stachyose Detailsc
    Product Name: Stachyose
    Herb Source: Stachys Floridana Schuttl et Benth.
    Part Used: Root
    Appearance: White Powder
    Specifications: 50%, 60%, 80%, 98%
    Assay Method: HPLC
    CAS#: 54261-98-2
    Molecular Weight & Molecular Formula: C24H42O21; 666.58

    What Is Stachyose ?
    Stachyose is a four naturally occurring sugar, is a remarkable promotion of bifidobacteria and other bacteria proliferation of functional oligosaccharide. It is the pure white powder, slightly sweet flavor, 22% of the sweetness of sucrose, pure taste, no bad taste or odor.

    Functions And Benefits Of Stachyose
    1. As a bifidus factor, stachyose on the human gastrointestinal tract of Bifidobacterium, Lactobacillus and other beneficial bacteria have a very significant role in the proliferation, can rapidly improve the environment within the human digestive tract, regulating micro-ecological balance. Stachyose promotes the formation of beneficial bacteria in the digestive tract the status of dominant bacteria, inhibition of acid gas and other spoilage bacteria Clostridium production, regulation of intestinal pH, kill pathogens, deter corruption, product generation, inhibition of endogenous carcinogens generation and absorption.
    2. Stachyose in the human body will not be digested and absorbed, on the one hand the occurrence of a more lasting role in promoting the intestinal short-chain fatty acids, increased physical activity, lower cholesterol, help the gastrointestinal tract of Ca, Mg and other trace elements absorption.
    3. Stachyose is very suitable for people with diabetes to take, will not cause adverse endocrine patient burden.
    4. Stachyose can enhance human resistance to gastrointestinal infection or food-borne diseases through the function, and can improve the nutritional status of the skin and other organs, improve health and beauty. Stachyose is especially suitable for: gastrointestinal disorders who intestinal flora in patients with habitual constipation in patients who regularly take antibiotics, the elderly, non-breastfed infants, obesity, yeast infection and so on.

    IMAHERB BIOTECH are mainly engaged in the production and sales of natural plant extract, natural PIgment, and organic super food which is mainly used in health products, cosmetics, chemicals, food additives and pharmaceuticals.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba