-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Gel séché en poudre Ananas

    L'ananas est un fruit tropical populaire riche en vitamine C et antioxydants. Les ananas sont remplis de nutriments précieux tels que le manganèse vitamine B-1 de cuivre en fibres alimentaires de la vitamine B-6 et l'enzyme broméline unique,.

    Spec / Spécifications:Gel séché en poudre Ananas

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes, Lyophilisé, Poudre jaune ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Tous sains et naturels - sans édulcorants ajoutés et aucun agent de conservation.

    · 3/4-morceaux de pouce d'ananas lyophilisées.
    · Excellente source de vitamine C.
    · Pas de sucre infusé et sans sulfites!
    · OGM. Sans gluten.

    L'ananas est un fruit tropical populaire riche en vitamine C et antioxydants. Pineapples sont remplis de nutriments précieux tels que le manganèse, vitamine B-1, cuivre, fibre alimentaire, vitamine B-6, et l'enzyme broméline unique,.

    Gel Ananas séchés sont produits dans un procédé dans lequel on élimine l'humidité du produit en utilisant une température très basse et un vide. Juste à propos de 3 pour cent d'humidité reste dans le produit au moment de l'emballage. Le poids du produit final est réduit de plus de 90 pour cent, tandis que le volume reste le même. Ce processus remarquable se concentre le goût frais, couleur naturelle, et la texture.

    lorsque réhydraté, les ananas auront absorbé le liquide et dans cet état, ils ressemblent à des ananas frais. Le goût est grand, et la valeur nutritionnelle des aliments est préservée. La lyophilisation permet des fruits libres naturel et additif à stocker efficacement pendant de longues périodes de temps. Honeyville Gel ananas séché est un produit idéal pour le stockage des aliments à long terme et la préparation aux urgences.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Freeze Dried Pineapples Powder

    Pineapple is a popular tropical fruit high in vitamin C and antioxidants. Pineapples are filled with valuable nutrients such as manganese vitamin B-1 copper dietary fiber vitamin B-6 and the unique enzyme bromelain.

    Spec/Specs:Freeze Dried Pineapples Powder

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder, Freeze Dried, Yellow Powder ,
    enquiry
    • Specifications

    All natural and healthy — no added sweeteners and no preservatives.

    · 3/4-inch chunks of freeze dried pineapples.
    · Excellent source of vitamin C.
    · No infused sugar and no sulfites!
    · GMO free. Gluten free.

    Pineapple is a popular tropical fruit high in vitamin C and antioxidants. Pineapples are filled with valuable nutrients such as manganese, vitamin B-1, copper, dietary fiber, vitamin B-6, and the unique enzyme bromelain.

    Freeze Dried Pineapples are produced in a process where moisture is removed from the product using a very low temperature and a vacuum. Only about 3 percent moisture remains in the product at the time of packaging. The end product weight is reduced by over 90 percent, while the volume stays the same. This remarkable process concentrates the fresh taste, natural color, and texture.

    When rehydrated, the pineapples will have absorbed the liquid and in this state they will resemble fresh pineapples. The taste is great, and the nutritional food value is preserved. Freeze drying allows natural and additive free fruits to be stored effectively for long periods of time. Honeyville Freeze Dried Pineapple is an ideal product for long term food storage and emergency preparedness.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba