-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

SR meilleure qualité naturelle Meilleur Super prix des céréales en poudre Quinoa poudre / Nutritions pour bébé et femme enceinte

nom prodcut: quinoa en poudre
Nom latin: Chenopodium quinoa
Contenu: vitamines, le fer, calcium, fibre, et le phosphore
spécification: Séché par pulvérisation
Apparence: Lait poudre blanche
taille des mailles: 80 Engrener
Partie occasion: La graine
Qualité: Ingrédients alimentaires
Méthode d'essai: UV

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 5. Fruit & Poudre de légumes , , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

détails du produit:

nom prodcut: quinoa en poudre
Nom latin: Chenopodium quinoa
Contenu: vitamines, le fer, calcium, fibre, et le phosphore
spécification: Séché par pulvérisation
Apparence: Lait poudre blanche
taille des mailles: 80 Engrener
Partie occasion: La graine
Qualité: Ingrédients alimentaires
Méthode d'essai: UV

L'introduction de poudre d'ail:

Originaire des Andes en Amérique du Sud, est la principale nourriture traditionnelle des populations autochtones indochinois, avec une histoire de 5,000-7000 années de culture, en raison de son unique riche, valeur nutritive complète, élever les Indiens, les Incas ancien appelé “mère alimentaire”. couleur de la graine Quinoa est principalement blanc, noir, rouge plusieurs couleurs, le contenu nutritionnel est pas beaucoup de différence, qui est le meilleur goût du blanc, noir, le goût rouge est relativement pauvre certains des grains plus petits. Quinoa a été utilisé par la NASA pour les astronautes dans les années 1980. L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture que le quinoa est la seule plante peut en principe répondre aux besoins nutritionnels de base du corps de la nourriture, la recommandation officielle de quinoa pour le plus approprié pour la nourriture de l'alimentation humaine parfaite. L'Organisation des Nations Unies sera déclarée 2013 comme l'Année internationale de Quinoa pour promouvoir la nutrition humaine et la sécurité alimentaire et atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement.

Fonctions de poudre d'ail:

Quinoa sont faciles cuit facile à digérer les aliments, goût unique, léger parfum de parfum de noix ou ginseng, une alimentation équilibrée, amélioré physique, la fonction du corps, réparer la régulation du système endocrinien et immunitaire, améliorer la capacité de stress du corps, la prévention des maladies, anti-cancer, perte de poids, l'effet du traitement, adapté à tous les groupes d'aliments, particulièrement adapté pour l'hypertension hyperglycémie, taux de cholestérol élevé, les maladies cardiaques et d'autres maladies chroniques, ainsi que la condition physique particulière et la vie des enfants en bas âge, femmes enceintes, enfants, les étudiants et la population âgée est pas la loi. La consommation à long terme, l'effet est remarquable

Application de

1. Ingrédients alimentaires et boissons. Comme poudre brute à utiliser dans les boissons instantanées solides, sauces, remplissages, crème glacée, des biscuits, Gâteaux, lait en poudre, bébé aliments enrichis, bonbons, pudding, cuisine, etc..
2. Produits en bonne santé.
3. suppléments nutritionnels.

 

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

SR Best Quality Natural Best Price Super Grains Powder Quinoa Powder / Nutritions For Baby And Pregnant Woman

Prodcut name:  Quinoa Powder
Latin Name: Chenopodium quinoa
Content: Vitamins, iron, calcium, fiber, and phosphorus
Specification:  Spray dried 
Appearance: Milk white powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Seed
Grade: Food Ingredients
Test Method: UV

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 5. Fruit & Vegetable Powder , , ,
enquiry
  • Specifications

Product Details:

Prodcut name:  Quinoa Powder
Latin Name: Chenopodium quinoa
Content: Vitamins, iron, calcium, fiber, and phosphorus
Specification:  Spray dried 
Appearance: Milk white powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Seed
Grade: Food Ingredients
Test Method: UV

Introduction of Garlic Powder:

Native to the Andes in South America, is the main traditional food of Indo-Chinese indigenous people, with a history of 5,000-7000 years of cultivation, because of its unique rich, comprehensive nutritional value, raising the Indians, the ancient Incas called “food mother of”. Quinoa seed color is mainly white, black, red several colors, nutritional content is not much difference, which is the best taste of white, black, red taste is relatively poor some of the smaller grains. Quinoa was used by NASA for astronauts in the 1980s. The United Nations Food and Agriculture Organization that quinoa is the only single plant can basically meet the basic nutritional needs of the body of food, the official recommendation of quinoa for the most suitable for the perfect human nutrition food. The United Nations will be declared in 2013 as the International Year of Quinoa to promote human nutrition and food safety and achieve the Millennium Development Goals.

Functions of Garlic Powder:

Quinoa are easy cooked easy to digest food, unique taste, faint fragrance of incense with nuts or ginseng, balanced nutrition, enhanced physique, body function, repair the regulation of immune and endocrine, improve the body stress ability, disease prevention, anti-cancer, weight loss, treatment effect, suitable for all groups of food, especially suitable for high blood sugar hypertension, high cholesterol, heart disease and other chronic diseases, as well as special physical fitness and the life of infants, pregnant women, children, students and the elderly population is not the law. Long term consumption, the effect is remarkable 

Application of 

1. Food and beverage ingredients. As raw powder to be used in instant solid drinks, sauces,      fillings, ice cream, biscuits, cakes, milk powder, infant fortified foods, candy, pudding,  cooking, etc.
2. Healthy Products.
3. Nutrition Supplements.

 

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba