-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

COSMETIC GRADE—l'oxyde de zinc Nano

Nom du produit:l'oxyde de zinc Nano
Apparence: fine poudre blanche
spécification: BR-T02H
le MOQ : 1KG
Marque:Ina de ahrib

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , , , , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Mots clés: les produits cosmétiques de protection solaire / nano oxyde de zinc / ultraviolette de grande longueur d'onde / écran solaire physique / transparence / dispersibilité

Nom du produit:l'oxyde de zinc Nano
Apparence: fine poudre blanche
spécification: DXN-LH50
le MOQ : 1KG
Marque:Ina de ahrib

l'oxyde de zinc Nano: La principale caractéristique est que les particules de produit sont à l'échelle nanométrique, et ont la double caractéristique des nano-matériaux et l'oxyde de zinc traditionnel. Par rapport aux produits d'oxyde de zinc traditionnels, il a une grande surface spécifique et une forte activité chimique. La finesse du produit, la pureté chimique et la forme des particules peut être ajustée selon les besoins, et il a un effet photochimiques et une bonne performance de protection contre les UV. Son taux de protection contre les UV est aussi élevé que 98. %;

En même temps, il a aussi une série de propriétés uniques telles que antibactérien et antibactérien, astringent et anti-enzyme. Nano-ZnO (DS-Zn) produits ont une activité élevée, blindage infrarouge, fonctions ultra-violets et de stérilisation, et ont été largement utilisés dans les produits cosmétiques de protection solaire, fibres fonctionnelles, l'auto-nettoyage du verre antibactérien, sanitaire, traitement des eaux usées et photocatalyse. Le produit est traité avec un revêtement organique ou inorganique et présente une bonne aptitude à la dispersion dans le système d'utilisation.

Le plomb et le cadmium dans l'oxyde de zinc ordinaire peut provoquer une décoloration du produit. Aktiv Zinkoxyd peuvent être évités en utilisant Aktiv Zinkoxyd, et la teneur en plomb de Zinkoxyd aktiv est extrêmement faible, de sorte que l'oxyde de plomb noir qui provoque la décoloration ne se forme pas.

IMAHERB BIOTECH est l'un des professionnels et crédible vente chaude Chine offre peau de poudre blanche de neige pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

Vente chaude Chine offre peau poudre blanche neige

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

COSMETIC GRADE—Nano zinc oxide

Product Name:Nano zinc oxide
Appearance: White fine powder
Specification: BR-T02H
The MOQ : 1KG
Brand:IMAHERB

CATEGORY AND TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , , , , ,
enquiry
  • Specifications

Keywords: sunscreen cosmetics/nano zinc oxide/long-wave ultraviolet/ physical sunscreen/transparency/ dispersibility

Product Name:Nano zinc oxide
Appearance: White fine powder
Specification: DXN-LH50
The MOQ : 1KG
Brand:IMAHERB

Nano zinc oxide: The outstanding feature is that the product particles are nano-scale, and have the dual characteristics of nano-materials and traditional zinc oxide. Compared with traditional zinc oxide products, it has large specific surface area and high chemical activity. The product fineness, chemical purity and particle shape can be adjusted as needed, and it has photochemical effect and good UV shielding performance. Its UV shielding rate is as high as 98. %;

At the same time, it also has a series of unique properties such as antibacterial and antibacterial, astringent and anti-enzyme. Nano-ZnO (DS-Zn) products have high activity, shielding infrared, ultraviolet and sterilization functions, and have been widely used in sunscreen cosmetics, functional fibers, self-cleaning antibacterial glass, sanitary ware, sewage treatment and photocatalysis. The product is treated with organic or inorganic coating and has good dispersibility in the use system.
   
    Lead and cadmium in ordinary zinc oxide may cause discoloration of the product. Zinkoxyd aktiv can be avoided by using Zinkoxyd aktiv, and the lead content of Zinkoxyd aktiv is extremely low, so that black lead oxide which causes discoloration is not formed.

 

IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible Hot Sale China supply snow white powder skin for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

Hot Sale China supply snow white powder skin

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba