-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Blanchiment de la peau—La vitamine E liquide

Nom du produit:La vitamine e
Apparence:liquide incolore
CAS No:7695-91-2
Einecs:200-412-2
Pureté:50%
Qualité:Cosmétique,Aliments & Médicament
Durée de conservation:2 années

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Nom du produit
liquide vitamine e
Apparence
liquide incolore
CAS No
7695-91-2
Einecs
200-412-2
Pureté
50%
Qualité
Cosmétique,Aliments & Médicament
Durée de conservation
2 années

IMAHERB BIOTECH est l'un des professionnels et crédible vente chaude Chine offre peau de poudre blanche de neige pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

Quel est La vitamine E liquide ?

La vitamine E est une vitamine antioxydant bien connu et l'un des nutriments détruisant les radicaux libres primaires du corps. * Il est important pour de nombreux processus physiologiques différents qui prennent en charge la santé générale et le bien-être, tels que la coagulation sanguine, fonctions immunitaires et neurologiques, vieillissement normal, et beaucoup plus.

Fonction de La vitamine E liquide

Vieillissement, réduire les rides et maintenir une apparence jeune.
Réduire la consommation d'oxygène des cellules, fait plus d'endurance, aider à réduire les crampes du pied et de la jambe et situation.Antioxidant rigide protégeant les cellules du corps de la toxicité des radicaux libres.
Améliorer le métabolisme des lipides, prévenir la maladie coronarienne, athérosclérose.
Prévenir le cancer, inhiber la croissance tumorale; la prévention de nombreuses maladies chroniques; la prévention de maladies inflammatoires de la peau, alopécie; prévention de l'anémie hémolytique, globules rouges afin que la protection n'est pas facile à briser; la prévention et le traitement des maladies de la thyroïde; améliorer la circulation sanguine, organismes de conservation, la réduction du cholestérol , la prévention de la hypertension.Vitamin E est un vasodilatateurs très important et Anticoagulants; la prévention et le traitement des varices; prévenir la coagulation du sang, réduire la production de tissu de speckle.


membrane cellulaire hépatique améliorée, la protection des cellules alvéolaires, réduire les poumons et les voies respiratoires du risque de infection.Protect la peau contre les dommages UV et la pollution, réduire les cicatrices et la pigmentation; accélérer la sécrétion d'hormones healing.Promote plaies, la motilité des spermatozoïdes et augmenter le nombre d'hommes; faire la concentration des femmes d'oestrogène, améliorer la fertilité, prévenir miscarriage.Also a constaté que la vitamine E peut inhiber la lentille de la réaction de peroxydation lipidique des yeux, les vaisseaux sanguins périphériques à se dilater, l'amélioration de la circulation sanguine, prévenir l'apparition et le développement de la myopie.

Application de La vitamine E liquide

1)Il est une sorte d'additif nutritionnel intensifier,peut améliorer l'immunité, la prévention des maladies des bétails
2)augmentation de la reproduction ou le taux de ponte des bétails et de volailles, tout garder la viande savoureuse et augmenter la valeur nutritionnelle
3)Il peut augmenter efficacement le métabolisme de l'acide nucléique, et favoriser la synthèse des protéines,et d'augmenter les fonctions du corps et la fonction sexuelle
4)comme un élément nutritif pour la boisson multi-vitamine, boisson instantanée, céréales, etc. confiserie.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

3. Cosmetic Ingredient

» 3. Cosmetic Ingredient

Skin Whitening—Liquid Vitamin E

Product Name:Vitamin e 
Appearance:colourless liquid
CAS No:7695-91-2
EINECS No:200-412-2
Purity:50%
Grade:Cosmetic,Food & Medicine
Shelf Life:2 years

CATEGORY AND TAGS:
3. Cosmetic Ingredient , ,
enquiry
  • Specifications

Product Name
liquid Vitamin e 
Appearance
colourless liquid
CAS No
7695-91-2
EINECS No
200-412-2
Purity
50%
Grade
Cosmetic,Food & Medicine
Shelf Life
2 years

IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible Hot Sale China supply snow white powder skin for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

What is Liquid Vitamin E ?

Vitamin E is a well-known antioxidant vitamin and one of the body’s primary free radical-fighting nutrients.* It’s important for many different body processes that support general health and wellness, such as blood clotting, immune and neurological functions, normal aging, and much more.

Function of Liquid Vitamin E 

Aging, reduce wrinkles and maintain a youthful appearance.
Reduce cell oxygen consumption, makes more endurance, help reduce foot and leg cramps and stiff situation.Antioxidant protecting the body cells from free radical toxicity.
Improve lipid metabolism, prevent coronary heart disease, atherosclerosis.
Prevent cancer, inhibit tumor growth; prevention of many chronic diseases; prevention of inflammatory skin diseases, alopecia; prevention of hemolytic anemia, red blood cells so that protection is not easy to break; prevention and treatment of thyroid disease; improve blood circulation, conservation organizations, lowering cholesterol , prevention of hypertension.Vitamin E is a very important vasodilators and anticoagulants; prevention and treatment of varicose veins; prevent blood clotting, reduce speckle tissue generation.


Enhanced liver cell membrane, protecting alveolar cells, reducing the lungs and respiratory system from the risk of infection.Protect the skin from UV damage and pollution, reduce scarring and pigmentation; accelerate wound healing.Promote hormone secretion, sperm motility and increase the number of men; make women estrogen concentration, improve fertility, prevent miscarriage.Also found that vitamin E can inhibit the lens of the eye lipid peroxidation reaction, the peripheral blood vessels to dilate, improving blood circulation, prevent the occurrence and development of myopia.

Application of Liquid Vitamin E 

1)It is a kind of nutritional intensify additive,can enhance the immunity, disease prevention of the livestocks
2)increasing breeding or laying rate of the livestocks and poultry, while keep the meat tasty and increase nutritional value
3)It can effectively increase the nucleic acid metabolism, and promote protein synthesis,and increase the body functions and sexual function
4)as a nutrient for multi-vitamin drink, instant drink, cereals, confectionary etc..

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba