-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • silibinin, silymarine, silybine, Extrait de chardon Marie, silibinin poudre

    Nom du produit: silibinin
    Source Herb: mariendistel
    partie utilisée: Fruit
    Apparence: Poudre jaune
    Méthode d'essai: HPLC
    Caractéristiques: 20%
    CAS#: 22888-70-6

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible extrait de chardon Marie pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS , , , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    silibinin Détails

    Nom du produit: silibinin

    Source Herb: mariendistel

    partie utilisée: Fruit

    Apparence: Poudre jaune

    Méthode d'essai: HPLC

    Caractéristiques: 20%

    CAS#: 22888-70-6

    Formule moléculaire & Masse moléculaire: C25H22O10; 482.44

    Silibinin formule structurale:

    Point de fusion & Solubilité: Soluble dans l'acétone, acétate d'éthyle, methanol, éthanol, légèrement soluble dans le chloroforme, pratiquement insoluble dans l'eau. monohydrate (methanol – eau), mp.180 ℃; anhydres, mp.158 ℃ (180 ℃ décomposition)

    Pharmacologie: poudre de Silibinin pourrait protéger et stabiliser les cellules du foie pour le traitement de l'hépatite aiguë et chronique, cirrhose, l'empoisonnement du foie et d'autres maladies. Les symptômes de l'hépatite, la fonction hépatique ont été significativement améliorés. cellules stables et le rôle des cellules de biofilm. Effet avec effet anti-rayonnement. poudre de Silibinin peut inhiber la péritonite induite par le formaldéhyde.

    Qu'est-ce que Silibinine ?

    silibinin (AUBERGE), également connu sous le nom silybine (à la fois de Silybum, le nom générique de la plante à partir de laquelle il est extrait), est le principal constituant actif de la silymarine, un extrait standardisé des graines de chardon-Marie, contenant un mélange de composés de flavonolignanes silibinin, isosilibinin, silicristin, silidianine, et d'autres.

    Fonctions et avantages de Silibinine

    1. Silibinin peut protéger la membrane des cellules du foie et d'améliorer la fonction hépatique.

    2. Silibinin peut être utilisé pour traiter l'hépatite, cirrhose, empoisonnement du foie.

    3. Silibinin peut être utilisé pour le foie détoxifier, réduire la graisse dans le sang, et être bon pour la vésicule biliaire;

    4. Silibinin peut protéger le cerveau et enlever le radical libre du corps, a un effet ganti rayonnement.

    Applications de Silibinine

    1. Silibinin peut être utilisé dans le domaine pharaceutical comme la médecine des matières premières.

    2. Silibinin peut être appliqué dans les produits de soins de santé et sur le terrain de supplément.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible extrait de chardon Marie pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible Extrait de chardon-marie Silibinine pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Silibinin, Silymarin, Silybin, Milk Thistle Extract, Silibinin Powder

    Product Name: Silibinin
    Herb Source: Silybum marianum
    Part Used: Fruit
    Appearance: Yellow Powder
    Test Method: HPLC
    Specifications: 20%
    CAS#: 22888-70-6

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Milk Thistle Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT , , , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Silibinin Details

    Product Name: Silibinin 

    Herb Source: Silybum marianum 

    Part Used: Fruit 

    Appearance: Yellow Powder 

    Test Method: HPLC 

    Specifications: 20%  

    CAS#: 22888-70-6 

    Molecular Formula & Molecular Weight: C25H22O10; 482.44

    Silibinin Structural Formula:

    Melting Point & Solubility: Soluble in acetone, ethyl acetate, methanol, ethanol, slightly soluble in chloroform, practically insoluble in water. Monohydrate (methanol – water), mp.180 ℃; Anhydrous, mp.158 ℃ (180 ℃ decomposition)

    Pharmacology: Silibinin powder could protect and stabilize the liver cells for the treatment of acute and chronic hepatitis, cirrhosis, liver poisoning and other diseases. Symptoms of hepatitis, liver function were significantly improved. Stable cells and the role of biofilm cells. Effect with anti-radiation effect. Silibinin powder can inhibit the formaldehyde induced peritonitis.

    What Is Silibinin ?

    Silibinin (INN), also known as silybin (both from Silybum, the generic name of the plant from which it is extracted), is the major active constituent of silymarin, a standardized extract of the milk thistle seeds, containing a mixture of flavonolignans consisting of silibinin, isosilibinin, silicristin, silidianin, and others. 

    Functions And Benefits Of Silibinin

    1. Silibinin can protect liver cell membrane and improve the liver function.

    2. Silibinin can be used for treating hepatitis, cirrhosis, liver poisoning.

    3. Silibinin can be use for liver detoxify, reduce the blood fat, and be good for gallbladder;

    4. Silibinin can protect the brain and remove the free radical of body, has ganti-radiation effect.

    Applications Of Silibinin

    1. Silibinin can be used in pharaceutical field as medicine raw material.

    2. Silibinin can be applied in health care products and supplement field. 

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Milk Thistle Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Milk Thistle Extract Silibinin for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba