-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

4. superaliments

» 4. superaliments

Psyllium Husk poudre organique

Psyllium en poudre les téguments Les au sol des graines de la plante de psyllium plantago est la fibre alimentaire naturelle la plus forte pour favoriser la régularité et le soutien de la santé cardiaque. A environ son d'avoine 5 grammes de fibres solubles par 100 g de psyllium ha
Spec / Spécifications:Graines de psyllium Cosses poudre

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
4. superaliments ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Psyllium en poudre, les balles au sol des graines de la plante Plantago psyllium, est la fibre alimentaire naturelle la plus forte pour favoriser la régularité et le soutien de la santé cardiaque. A environ son d'avoine 5 grammes de fibres solubles par 100 g - psyllium a 71 grammes par 100 g! Des recherches approfondies ont montré que les cosses de psyllium en association avec un régime alimentaire faible en gras peut aider à maintenir le taux de cholestérol sain, y compris un bon équilibre du cholestérol HDL et LDL. en outre, les enveloppes de psyllium aident à favoriser la régularité intestinale normale.

Les fibres solubles attire l'eau et se transforme en gel pendant la digestion. Cela ralentit la digestion en général et l'absorption du sucre. Ceci est excellent pour la perte de poids puisque votre taux de sucre sanguin ne spike pas, ce qui conduit souvent à le stockage des graisses. Les fibres solubles se trouve dans le son d'avoine, orge, des noisettes, des graines, des haricots, Lentilles, pois, et certains fruits et légumes. Les fibres solubles ont été scientifiquement prouvée pour abaisser le cholestérol, qui peut aider à prévenir les maladies cardiaques.
Les fibres insolubles se trouve dans les aliments tels que le son de blé, des légumes, et les grains entiers. Il semble accélérer le passage des aliments dans l'estomac et les intestins et ajoute du volume aux selles. En d'autres termes, il aide à promouvoir le mouvement intestinal régulier et à prévenir la constipation, ce qui est essentiel pour atteindre une perte de poids.

Contrairement à de nombreux laxatif, les enveloppes de psyllium sont doux et ne sont pas une habitude. cosses de psyllium’ l'action rend l'élimination plus facile gonflement et plus confortable. Psyllium balaie également les déchets et les toxines du corps, les empêchant d'être réabsorbée du côlon dans la circulation sanguine, ce qui en fait un excellent aliment de désintoxication naturellement.

instructions
Mélanger une cuillère à soupe de liquide (eau ou de jus) et l'utilisation quotidienne. Consommez beaucoup de liquides (6-7 Verre d'eau) pour éviter la déshydratation. téguments de psyllium sont sans gluten.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

4. Superfoods

» 4. Superfoods

Organic Psyllium Husk Powder

Psyllium Husk Powder the ground husks of the seeds of the plantago psyllium plant is the strongest natural dietary fibre for promoting regularity and supporting heart health. Oatbran has about 5 grams of soluble fibre per 100g psyllium ha
Spec/Specs:Psyllium Seed Husks Powder

CATEGORY AND TAGS:
4. Superfoods ,
enquiry
  • Specifications

Psyllium Husk Powder, the ground husks of the seeds of the plantago psyllium plant, is the strongest natural dietary fibre for promoting regularity and supporting heart health. Oatbran has about 5 grams of soluble fibre per 100g – psyllium has 71 grams per 100g! Extensive research has shown that psyllium husks in conjunction with a low fat diet can help maintain healthy cholesterol levels, including a proper balance of HDL and LDL cholesterol. In addition, psyllium husks help promote normal bowel regularity.

Soluble fiber attracts water and turns to gel during digestion. This slows digestion in general and the absorption of sugar. This is excellent for weight loss since your blood sugar doesn’t spike up, which often leads to fat storage. Soluble fiber is found in oat bran, barley, nuts, seeds, beans, lentils, peas, and some fruits and vegetables. Soluble fiber has been scientifically proven to lower cholesterol, which can help prevent heart disease.
Insoluble fiber is found in foods such as wheat bran, vegetables, and whole grains. It appears to speed the passage of foods through the stomach and intestines and adds bulk to the stool. In other words, it helps promote regular bowel movement and prevent constipation, which is essential in order to achieve weight loss.

Unlike many laxatives, psyllium husks are gentle and are not habit forming. Psyllium husks’ bulking action makes elimination easier and more comfortable. Psyllium also sweeps waste and toxins from the body, preventing them from being reabsorbed from the colon back into the bloodstream and this makes it an excellent food to detox naturally.

Directions
Mix one tablespoon with liquid (water or juice) and use daily. Consume plenty of liquids (6-7 glasses of water) to avoid dehydration. Psyllium husks are gluten-free.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba