-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Caractéristiques

High Quality Organic natural Sea buckthorn freeze dried powder

Qu'est-ce que argousier?

L'argousier est une espèce d'arbre de forêt économique précieux avec le plus de vitamines naturelles dans le monde. Sa teneur en vitamine C est beaucoup plus élevée que celle des dates et des kiwis frais, qui est connu comme un trésor de vitamines naturelles.
Argousier a une valeur nutritive élevée, valeur écologique et la valeur économique, en particulier dans la construction de la “trois Nord” brise-vent.
L'argousier peut également traiter des maladies telles que des brûlures, le mal des rayonnements, maladie cardiovasculaire, glaucome, etc., et a une valeur médicinale unique,.

1. Riches en vitamine C, E et de l'acide folique
2.Riche en caroténoïdes, y compris bêta-carotène, lycopène & zéaxanthine
3. Riche en acides gras insaturés (Oméga 3, 6 & 9) – aide à maintenir une bonne santé cardiovasculaire
4. Utilisé en cosmétique pour maintenir une peau saine – a des capacités d'absorption élevées de rayons UV

Valeur nutritive de l'argousier

Beaucoup de la science aujourd'hui derrière argousier et son profil nutritionnel incroyable est connu pour être robuste et complète pour les soins de la santé humaine. bref:

  • Acides gras essentiels - Omega 3, 6, 9 et les rares Omega 7
  • vitamines & Minéraux - Presque tous les besoins du corps
  • Antioxydants - y compris la superoxyde dismutase (GAZON), l'antioxydant le plus puissant
  • Plus de 190 Phytonutriments - Ouais ... vos bases sont couvertes

Argousier Avantages santé

Dans la médecine traditionnelle et de la mer d'usage traditionnel argousier est souvent considérée comme une panacée ou panacée. besoin d'énergie? Mangez des baies d'argousier. problème de peau? Frottez les huiles mer nerprun sur votre peau ou le visage. La cicatrisation des plaies? Appliquer l'huile de baies ou de graines et laissez reposer. Vieillissement? Mangez vos fruits de miracle quotidien et regarder ralentir le processus. Etc. L'argousier peut être la réponse à beaucoup, de nombreux problèmes de santé.

Il est le plus connu, toutefois, pour la promotion de la beauté, en particulier aux États-Unis. Argousier a la rare Omega-7, un acide gras qui se produit naturellement dans la peau, et est la plus riche source végétale connue dans le monde entier. La plupart des informations sur ce oméga, et des utilisateurs du anecdotiquement monde réel, indique que les oméga-7 est fantastique pour la santé, vibrant, et les cheveux lumineux, peau, et les ongles. De nombreux produits de soins personnels ont commencé à ajouter argousier à leurs formules pour cette seule raison, et de nombreux consommateurs Complétant avec les huiles sont à remarquer ces effets de beauté sur leur propre corps.

Argousier offre vraiment une liste de blanchisserie des avantages pour la santé qui sont difficiles à résumer dans une discussion. Le profil nutritionnel est si robuste que presque toute question, on peut imaginer peut être pris en charge avec la supplémentation d'argousier. Pour nos besoins, nous avons essayé de mettre l'accent sur les utilisations et les témoignages les plus fréquemment observés autour.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Specifications

High Quality Organic natural Sea buckthorn freeze dried powder

What Is Sea Buckthorn?

Seabuckthorn is a precious economic forest tree species with the most natural vitamins in the world. Its vitamin C content is much higher than that of fresh dates and kiwifruit, which is known as a treasure trove of natural vitamins.
Seabuckthorn has a high nutritional value, ecological value and economic value, especially in the construction of the “Three North” shelterbelt.
Seabuckthorn can also treat diseases such as burns, radiation sickness, heart disease, glaucoma, etc., and has unique medicinal value.

1. High in Vitamin C, E and Folic acid
2.High in carotenoids, including beta carotene, lycopene & zeaxanthine
3. High in unsaturated fatty acids (Omega 3, 6 & 9) – helps maintain good Cardiovascular health
4. Used in cosmetics to maintain healthy skin – has high UV ray absorption capabilities

Sea Buckthorn’s Nutritional Profile

 A lot of science today behind sea buckthorn and its incredible nutritional profile is known to be robust and comprehensive for human health care.  In brief:

  • Essential Fatty Acids – Omega 3, 6, 9 and the rare Omega 7
  • Vitamins & Minerals – Almost every one the body needs
  • Antioxidants – Including Superoxide Dismutase (SOD), the most powerful antioxidant
  • Over 190 Phytonutrients – Yeah … your bases are covered

Sea Buckthorn Health Benefits

In folk medicine and traditional use sea buckthorn is often considered a Panacea or cure-all. Need energy?  Eat some sea buckthorn berries. Skin issue?  Rub the sea buckthorn oils on your skin or face. Wound healing? Apply berry or seed oil and let it sit. Aging? Eat your daily miracle berries and watch the process slow. And so on. Sea buckthorn can be the answer to many, many health concerns.

It’s most well known, however, for promoting beauty, especially in the United States. Sea buckthorn has the rare Omega-7, a fatty acid that naturally occurs in the skin, and is the richest plant source known worldwide. Most information on this omega, and anecdotally from real world users, indicates that Omega-7 is fantastic for healthy, vibrant, and glowing hair, skin, and nails. Many personal care products have begun adding sea buckthorn to their formulas for this reason alone and many consumers supplementing with the oils are noticing these beauty effects on their own body.

Sea buckthorn really offers a laundry list of health benefits that are hard to encapsulate in one discussion. The nutritional profile is so robust that almost any issue one can imagine can be supported with sea buckthorn supplementation. For our purposes, we’ve tried to emphasize the most common uses and testimonials seen around.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba