-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Caractéristiques

Qu'est-ce que l'Ipecac?

Aussi connu sous Psychotria ipecacuanha, ipecac est un petit, plante tropicale vivace originaire des forêts humides de Bolivie et du Brésil où de grandes plantations ont été établies pour commercialiser la collection de racine d'ipéca. Une grande partie des racines continuent d'être récoltées dans la nature, particulièrement en Amérique du Sud. L'Inde est également un important producteur d'ipéca. A maturité, les racines ont un revêtement brun foncé ou rouge, goût amer, et odeur de moisi.

Comment ça marche?

Ipecac contient des produits chimiques qui irritent le tube digestif et poussent le cerveau à provoquer des vomissements.

détails du produit:

  • nom prodcut: Ipecac Root P.E. Poudre
  • Nom latin: Cephaelis ipecacuanha
  • spécification: 10:1
  • Apparence: Brown poudre jaune
  • taille des mailles: 80 Engrener
  • Partie occasion: Racine
  • Qualité: Aliments
  • Marque:Imaherb
  • Méthode d'essai: CCM

A quoi cela sert?

1.Utilisations traditionnelles / ethnobotaniques

Les Indiens brésiliens apprécient l'ipéca comme un remède contre la dysenterie, et cette information a été apportée en Europe par des missionnaires portugais. La racine séchée et le rhizome sont la source des produits médicinaux utiles. Ipecac a été largement utilisé sous forme de sirop comme émétique puissant et efficace. Ipecac en poudre avait été utilisé pour induire la transpiration au début de la grippe, et de petites quantités d'extrait ont été incorporées dans des sirops contre la toux comme expectorants. Émétine, dérivé de la racine, est utilisé depuis plus d'un siècle pour traiter la dysenterie.

2. Émétique

Ipecac provoque des vomissements par une action irritante sur la muqueuse intestinale et produit des vomissements réflexes et de la diarrhée. Il exerce également une action émétique centrale. Émétine, l'un de ses principaux composants actifs, a principalement une action centrale sur la zone de déclenchement des chimiorécepteurs. Le sirop provoque des vomissements en 15 à 60 minutes et est plus efficace lorsqu'il est accompagné d'un apport hydrique.
Le débat entoure l'utilisation de l'ipecac. Une étude n'a trouvé aucun avantage apparent lorsque le sirop d'ipéca était utilisé à domicile, bien qu'il puisse y avoir un avantage dans certaines intoxications. Cela reste à prouver.
Ipecac doit être administré à une alerte, personne consciente qui a ingéré une quantité potentiellement toxique d'un poison. Ne pas administrer d'ipéca à une personne qui a ingéré une substance corrosive ou un hydrocarbure à fort potentiel d'aspiration (par exemple, de l'essence).
On peut s'attendre à un bénéfice maximal chez les patients qui prennent de l'ipéca peu après l'ingestion de poison.

3.Amébicide

Émétine, un composant de l'ipéca, contient également des composants amibicides. Alors que l'ipéca n'est pas efficace contre la dysenterie amibienne, il peut être utile pour les abcès amibiens et l'hépatite. L'émétine injectée par voie intramusculaire est distribuée par voie systémique.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

Organic Factory Wholesale Ipecac root powder

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 7. Botanical Extract , ,
enquiry
  • Specifications

What is Ipecac?

Also known as Psychotria ipecacuanha, ipecac is a small, perennial tropical plant that is native to the humid forests of Bolivia and Brazil where large plantations have been established to commercialize the collection of ipecac root. Much of the root crop continues to be harvested from the wild, particularly in South America. India also is an important producer of ipecac. At maturity, the roots have a dark brown or red covering, bitter taste, and musty odor.

How does it work?

Ipecac contains chemicals that irritate the digestive tract and trigger the brain to cause vomiting.

Product Details:

  • Prodcut name: Ipecac Root P.E. Powder 
  • Latin Name: Cephaelis Ipecacuanha
  • Specification: 10:1
  • Appearance: Brown Yellow Powder
  • Mesh size: 80 Mesh
  • Used Part: Root
  • Grade: Food
  • Brand Name:Imaherb
  • Test Method: TLC

What is it used for?

1.Traditional/Ethnobotanical uses

Brazilian Indians valued ipecac as a remedy for dysentery, and this information was brought to Europe by Portuguese missionaries. The dried root and rhizome are the source of the medicinally useful products. Ipecac has been widely used in syrup form as a potent and effective emetic. Ipecac powder had been used to induce sweating at the onset of influenza, and small amounts of the extract have been incorporated into cough syrups as expectorants. Emetine, derived from the root, has been used for more than a century to treat dysentery.

2. Emetic

Ipecac induces vomiting by an irritant action on the intestinal mucosa and produces reflex vomiting and diarrhea. It also exerts a central emetic action. Emetine, one of its principle active components, primarily has a central action on the chemoreceptor trigger zone. The syrup induces vomiting in 15 to 60 minutes and is most effective when accompanied by fluid intake.
Debate surrounds the use of ipecac. One study found no apparent benefit when syrup of ipecac was used in the home, although there may be a benefit in certain poisonings. This remains to be proven.
Ipecac should be administered to an alert, conscious person who has ingested a potentially toxic amount of a poison. Do not administer ipecac to someone who has ingested either a corrosive substance or hydrocarbon with a high aspiration potential (eg, gasoline).
Maximum benefit can be expected in those patients who take ipecac soon after poison ingestion.

3.Amebicide

Emetine, a component of ipecac, also has amebicidal components. While ipecac is not effective against amebic dysentery, it may be useful for amebic abscesses and hepatitis. Emetine injected intramuscularly is distributed systemically.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba