-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

4. superaliments

» 4. superaliments

  • Caractéristiques

Qu'est-ce qu'un miracle Berry?

baie miracle (dulcificum Synsepalum) est un arbuste à feuilles persistantes qui est originaire d'Afrique de l'Ouest tropicale. En dehors des tropiques, il est une plante d'intérieur qui est également connu comme petits fruits sucrés et des fruits miracle. Cette plante intéressante porte fruit rouge attrayant et comestible qui sont à 1 pouce de long avec une graine entourée de pulpe charnue. Le miracle que ce fruit est accomplit pour faire tout un goût sucré. Lorsque vous mangez des fruits et permettre à la pulpe à enduire l'intérieur de la bouche, il masque le vrai goût des aliments amers pendant quelques minutes à plusieurs heures, selon la quantité de fruits que vous mangez. Cela inclut des aliments qui sont normalement très aigre, tel que du vinaigre ou de citrons. Les scientifiques ne savent toujours pas de la façon dont le fruit modifie le goût d'un aliment, mais ils pensent qu'il peut avoir quelque chose à voir avec une protéine avec des molécules de sucre fixées. Les récepteurs sur les papilles semblent être modifiés temporairement lorsque le fruit est consommé en raison de ces molécules.

COA de Miracle Berry

Les avantages de Miracle Berry

•Perte de poids

Chaque baie de fruit miracle contient seulement 1 calorie. en outre, vous pouvez profiter de ses propriétés modifiant le goût de modifier les aliments que vous êtes en train de manger.
Par exemple, vous pouvez extraire le sucre des recettes sucrées comme tarte au citron vert et shortcake aux fraises. En supprimant le sucre de votre alimentation, vous aidez votre corps éviter de gagner un excès de poids et améliorer votre santé à long terme,.

•Diabète

En plus de vous aider à extraire le sucre de votre alimentation, fruit miracle lui-même peut aider à améliorer votre sensibilité à l'insuline. Dans une étude, chercheurs ont nourri des souris un régime alimentaire riche en fructose pendant quatre semaines, et nourris ensuite trois fois fruit miracle par jour pendant trois jours. Après l'étude, les chercheurs ont constaté que les souris avaient inversé leur indice de glucose-insuline, ce qui suggère que les fruits miracle peut aider à améliorer la sensibilité à l'insuline chez les diabétiques.

• antioxydants

fruit miracle est suggéré d'avoir de bonnes propriétés antioxydantes, ce qui peut aider à tuer les radicaux libres dans votre corps. Dans une étude, les chercheurs ont identifié 12 composés phénoliques, ainsi que d'autres antioxydants, dans les fruits miracle. La plupart des avantages viennent de sa chair, qui a été trouvée pour inhiber l'oxydation des acides gras dans l'huile de poisson ainsi.

Comment ça marche?

fruit miracle contient un produit chimique qui affecte les récepteurs du goût dans la langue. Ce produit chimique rend les goûts aigres du registre de langue comme les goûts sucrés. Le produit chimique lui-même n'a pas de goût du tout.

dosage

La dose appropriée de fruit miracle dépend de plusieurs facteurs tels que l'âge de l'utilisateur, santé, et plusieurs autres conditions. A ce moment là des informations scientifiques ne suffit pas de déterminer une gamme appropriée de doses pour les fruits miracle. Gardez à l'esprit que les produits naturels ne sont pas toujours nécessairement sans danger et dosages peuvent être importants. Assurez-vous de suivre les instructions pertinentes sur les étiquettes des produits et consultez votre pharmacien ou votre médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'utiliser.


formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

4. Superfoods

» 4. Superfoods

  • Specifications

What Is a Miracle Berry?

Miracle berry (Synsepalum dulcificum) is an evergreen shrub that is native to tropical West Africa. Outside of the tropics, it is a houseplant that is also known as sweet berry and miracle fruit. This interesting plant bears attractive and edible red fruit that are to 1 inch long with a seed surrounded by fleshy pulp. The miracle that this fruit performs is to make everything taste sweet. When you eat the fruit and allow the pulp to coat the inside of your mouth, it masks the real taste of bitter foods for a few minutes to several hours, depending on how much fruit you eat. This includes foods that are normally very sour, such as vinegar or lemons. Scientists are still unsure of how the fruit alters a food s taste, but they think that it may have something to do with a protein with sugar molecules attached. The receptors on the taste buds seem to be temporarily altered when the fruit is eaten as a result of these molecules.

COA of Miracle Berry

The Benefits Of Miracle Berry

•Weight Loss

Each miracle fruit berry contains only 1 calorie. In addition, you can take advantage of its taste-altering properties to modify the food you’re currently eating.
For example, you can remove sugar from sweet recipes such as key lime pie and strawberry shortcake. By removing sugar from your diet, you’re helping your body avoid gaining excess weight and improving your health in the long run.

•Diabetes

Aside from helping you remove sugar from your food, miracle fruit itself may help improve your insulin sensitivity. In one study, researchers fed mice a fructose-rich diet for four weeks, and afterwards fed them miracle fruit three times a day for three days. After the study, the researchers noted that the mice had reversed their glucose-insulin index, suggesting that miracle fruit may help improve insulin sensitivity in diabetics.

•Antioxidants

Miracle fruit is suggested to have good antioxidant properties, which can help kill free radicals throughout your body. In one study, researchers identified 12 phenolics, along with other antioxidants, in miracle fruit. Most of the benefits come from its flesh, which has been found to inhibit the oxidation of the fatty acids in fish oil as well.

How does it work?

Miracle fruit contains a chemical that affects taste receptors in the tongue. This chemical makes the tongue register sour tastes as sweet tastes. The chemical itself has no taste at all.

Dosing

The appropriate dose of miracle fruit depends on several factors such as the user’s age, health, and several other conditions. At this time there is not enough scientific information to determine an appropriate range of doses for miracle fruit. Keep in mind that natural products are not always necessarily safe and dosages can be important. Be sure to follow relevant directions on product labels and consult your pharmacist or physician or other healthcare professional before using.


Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba