-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Extrait konjac, Konjac extrait de racine, konjac glucomannane, Amorphophallus konjac poudre

    Nom du produit: Extrait konjac
    Nom latin: Amorphophallus konjac
    partie utilisée: Racine
    Ingrédient actif: konjac glucomannane
    Apparence: Poudre blanche à jaune
    spécification: glucomannane 50%-95%
    Méthode d'essai: HPLC
    CAS#: 37220-17-0

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité konjac Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS , , , , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

     

    Konjac Détails Extrait

    Nom du produit: Extrait konjac
    Nom latin: Amorphophallus konjac
    partie utilisée: Racine
    Ingrédient actif: konjac glucomannane
    Apparence: Poudre blanche à jaune
    spécification: glucomannane 50%-95%
    Méthode d'essai: HPLC
    CAS#: 37220-17-0

    Qu'est-ce que konjac Extrait ?

    extrait de konjac est préparé à partir d'une espèce de plante vivace de l'herbe avec une faible énergie, faible teneur en protéines, et de fibres de haute, Il est surtout connu pour ses féculents cormes, une structure semblable à tubercule qui est en fait une partie de la tige des plantes, mais qui pousse sous terre et agit comme un organe de stockage de l'usine. konjac glucomannane est le principal composant d'extrait de konjac. Le glucomannane est utilisé comme additif alimentaire pour ses propriétés épaississantes et émulsifiants, et comme complément alimentaire pour le traitement de l'obésité, constipation, taux de cholestérol élevé, le diabète et l'acné. en outre, poudre d'extrait de konjac contient plus de dix types d'acides aminés requis par le corps humain, micro-élément et de l'acide gras insaturé, il est efficace dans la tumeur résistant, sang maintien de la santé et de contrôle du poids.

    Fonctions de konjac Extrait avec Glucomannan

    1. poudre de konjac prévient et réduit l'incidence des maladies du système intestinal.

    2. extrait de konjac peut réduire le temps de séjour des substances nocives dans le gastro-intestinal et la vésicule Hsiang, protéger efficacement la muqueuse gastrique,

    nettoyer la paroi de l'estomac.

    3. extrait Amorphophallus konjac peut être utilisé pour l'inhibition du cholestérol, abaisser la pression sanguine, abaisser la glycémie, dilatation des vaisseaux sanguins, pour prévenir l'athérosclérose et d'autres maladies cardio-vasculaires.

    4. extrait konjac a un effet sur la prévention et le traitement du diabète.

    5. poudre d'extrait konjac a un effet significatif sur la perte de poids.

    Applications de konjac Extrait avec Glucomannan

    1. poudre de konjac peut être appliquée dans le domaine alimentaire comme matière première.

    2. poudre de konjac peut être utilisé comme matières premières dans les produits de soins de santé et sur le terrain de supplément.

    3. poudre d'extrait de konjac peut être appliquée dans le domaine cosmétique comme matière première.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité konjac Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

     

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité konjac Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité konjac Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité konjac Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Konjac Extract, Konjac Root Extract, Konjac Glucomannan, Amorphophallus Konjac Powder

    Product Name: Konjac Extract
    Latin Name: Amorphophallus konjac
    Part Used: Root
    Active Ingredient: Konjac Glucomannan
    Appearance: White to Yellow Powder
    Specification: Glucomannan 50%-95%
    Test Method: HPLC
    CAS#: 37220-17-0

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Konjac Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT , , , , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

     

    Konjac Extract Details

    Product Name: Konjac Extract
    Latin Name: Amorphophallus konjac
    Part Used: Root
    Active Ingredient: Konjac Glucomannan
    Appearance: White to Yellow Powder
    Specification: Glucomannan 50%-95%
    Test Method: HPLC
    CAS#: 37220-17-0

    What Is Konjac Extract ?

    Konjac extract is prepared from a kind of perennial herbage plant with low energy, low protein, and high fiber, It is known primarily for its starchy corm, a tuber-like structure that is actually part of the plants stem, but which grows underground and acts as a storage organ for the plant. konjac glucomannan is the main component of konjac extract. Glucomannan is used as a food additive for its thickening and emulsifying properties, and as a nutritional supplement for the treatment of obesity, constipation, high cholesterol, diabetes and acne. In addition, konjac extract powder contains more than ten kinds of amino acid required by human body, microelement and unsaturated fatty acid, it is effective in tumor resisting, blood health keeping and weight-control.

    Functions Of Konjac Extract With Glucomannan

    1. Konjac powder prevents and reduces the incidence of intestinal system disease.

    2. Konjac extract can reduce the residence time of the harmful substances in the gastrointestinal and gall-hsiang, effectively protect the gastric mucosa, 

    clean the stomach wall.

    3. Amorphophallus konjac extract can be used for inhibition of cholesterol, lowering blood pressure, lowering blood sugar, dilation of blood vessels, to prevent of atherosclerosis and other cardiovascular disease. 

    4. Konjac extract has effect on prevention and treatment of diabetes.

    5. Konjac extract powder has significant effect on weight loss. 

    Applications Of Konjac Extract With Glucomannan

    1. Konjac powder can be applied in food field as raw material.

    2. Konjac powder can be used as raw materials in health care products and supplement field.

    3. Konjac extract powder can be applied in cosmetic field as raw material.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Konjac Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

     

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Konjac Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Konjac Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Konjac Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba