-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

IMAHERB alimentation de haute qualité acide arachidonique

Nom du produit: L'acide arachidonique

CAS No.: 506-32-1

moléculaire Fomula:C20H32O2

Masse moléculaire: 304.47

Apparence: Poudre blanche à jaune

Essai: L'acide arachidonique,tagwet% 10%

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 8. Compléments alimentaires
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Nom du produit: L'acide arachidonique

CAS No.: 506-32-1

moléculaire Fomula:C20H32O2

Masse moléculaire: 304.47

Essai: L'acide arachidonique,tagwet% 10%

Apparence: Poudre blanche à jaune

Description du produit

L'acide arachidonique acide (AA, parfois ARA) est un type d'acide gras oméga-6 qui est impliqué dans l'inflammation. Comme d'autres acides gras oméga-6, L'acide arachidonique est essentiel à votre santé. Omega-6 acides gras aident à maintenir votre fonctionnement du cerveau et à réguler la croissance. Manger un régime qui a une combinaison d'acides gras oméga-6 et oméga-3 réduire votre risque de développer une maladie cardiaque. Poudre acide arachidonique en particulier aide à réguler l'activité neuronale.

Fonction de santé

1)La croissance musculaire:

ARA est une composante alimentaire importante à l'appui du processus anabolisant musculaire. L'acide arachidonique est un régulateur de l'inflammation musculaire localisée, et peut être un élément nutritif central contrôlant l'intensité de la réponse anabolique / reconstruction-tissulaire pour la formation de poids.

2). Cerveau acide arachidonique est l'un des acides gras les plus abondants dans le cerveau, et est présent en des quantités similaires à l'acide docosahexaénoïque (DHA). L'acide arachidonique aide à maintenir hippocampique ,la fluidité de la membrane cellulaire et aide à protéger le cerveau contre le stress oxydatif en activant le récepteur peroxysomes gamma proliferator-activated.

3). La maladie d'Alzheimer Supplémentation d'acide arachidonique pendant les premiers stades de cette maladie peut effectivement être efficace pour réduire les symptômes et ralentir la progression de la maladie.

4). Supplément de culturisme acide arachidonique est commercialisé comme un supplément de culturisme anabolisant dans une variété de produits.

Applications

L'acide arachidonique est l'un des acides gras les plus abondants dans le cerveau, et est présent en des quantités similaires à l'acide docosahexaénoïque (DHA). Acide arachidonique poudre aide tomaintain hippocampique ,la fluidité de la membrane cellulaire et aide à protéger le cerveau contre le stress oxydatif en activant le récepteur peroxysomes gamma proliferator-activated.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

IMAHERB Supply High Quality Arachidonic Acid

Product Name: Arachidonic Acid

CAS No.: 506-32-1

Molecular Fomula:C20H32O2

Molecular weight: 304.47

Appearance: White to yellow powder

Assay: Arachidonic acid,tagwet% 10%

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 8. Nutritional Supplements
enquiry
  • Specifications

Product Name: Arachidonic Acid

CAS No.: 506-32-1

Molecular Fomula:C20H32O2

Molecular weight: 304.47

Assay: Arachidonic acid,tagwet% 10%

Appearance: White to yellow powder

Product Description

Acid Arachidonic Acid (AA, sometimes ARA) is a type of omega-6 fatty acid that is involved in inflammation. Like other omega-6 fatty acids, arachidonic acid is essential to your health. Omega-6 fatty acids help maintain your brain function and regulate growth. Eating a diet that has a combination of omega-6 and omega-3 fatty acids will lower your risk of developing heart disease. Arachidonic Acid Powder in particular helps regulate neuronal activity.

Health Function

1)Muscle Growth:

ARA is an important dietary component in support of the muscle anabolic process. Arachidonic acid is a regulator of localized muscle inflammation, and may be a central nutrient controlling the intensity of the anabolic/tissue-rebuilding response to weight training.

2). Brain Arachidonic acid is one of the most abundant fatty acids in the brain, and is present in similar quantities to docosahexaenoic acid (DHA). Arachidonic acid helps to maintain hippocampal ,cell membrane fluidity and helps protect the brain from oxidative stress by activating peroxisome proliferator-activated receptor gamma.

3). Alzheimer’s Disease Supplementation of arachidonic acid during the early stages of this disease may actually be effective in reducing symptoms and slowing the disease progress.

4). Bodybuilding Supplement Arachidonic acid is marketed as an anabolic bodybuilding supplement in a variety of products.

Applications

Arachidonic Acid is one of the most abundant fatty acids in the brain, and is present in similar quantities to docosahexaenoic acid (DHA). Arachidonic Acid Powder helps tomaintain hippocampal ,cell membrane fluidity and helps protect the brain from oxidative stress by activating peroxisome proliferator-activated receptor gamma.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba