-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

De haute qualité naturelle Rauwolfia Serpentina Extrait

Article:Rauwolfia Serpentine P.E.

Nom latin:Rauvolfia verticillata(Lour.)membres.

Ingrédient actif:flavones

spécification:4:1,10:1

Appearancne:Brown poudre fine jaune

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques
Nom du produit:Rauwolfia Serpentina Extrait
Apparence:poudre brune
partie utilisée:Racine
Type d'extraction:Extraction par solvant
Forme:Poudre
Qualité:qualité alimentaire
Méthode d'essai:HPLC
Ratio d'extrait:10:1
Odeur & Goût:Caractéristiques
Lieu d'origine:Shaanxi, Chine(territoire continental)

La description

La réserpine est extrait de la racine de Rauwolfia serpentina ou Rauwolfia vomitoria, plantes trouvées en Inde et en Afrique. Réserpine a été le premier médicament trouvé interférer avec le système nerveux sympathique humain, et il a lancé le contrôle pharmacothérapeutique efficace de l'hypertension. Réserpine est un médicament d'origine naturelle qui a été utilisé pendant des siècles dans l'Inde ancienne.

Réserpine est un médicament anti-adrénergique. La réserpine est un bloqueur des terminaisons nerveuses sympathiques Postganglionic. La réserpine réduit le débit cardiaque par effet isotrope négatif et l'effet chronotrope négatif. De même, en réduisant l'activité sympathique aux vaisseaux sanguins, La réserpine détend les vaisseaux capacitifs et réduit la résistance périphérique totale.

Application&Fonction

1. Réserpine a été bloquée par les neurones adrénergiques des médicaments anti-hypertenseurs.
2. Ce produit est l'épuisement des terminaisons nerveuses sympathiques périphériques d'adrénaline, cœur, cerveau et autres tissus de catécholamines et 5 – HT à une pression artérielle élevée anti-, rythme cardiaque lent et l'inhibition du système nerveux central. Effet antihypertenseur principalement en réduisant le débit cardiaque et la résistance périphérique diminuée, une partie de l'inhibition de réflexe cardio-vasculaire pour obtenir.
3. agit réserpine sur la sédation de produits de la zone hypothalamique, mais pas causer de la somnolence et des effets anesthésiques, ne change pas l'EEG du sommeil, peut faciliter l'anxiété des patients souffrant d'hypertension, la tension et des maux de tête.
4. animal expérimental pour moins de la dose clinique de réserpine, qui apparaît miosis, rides et le relâchement des paupières, hypothermie, des symptômes gastro-intestinaux tels que l'accélération de l'activité.


formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

High quality Natural Rauwolfia Serpentina Extract

Item:Rauwolfia Serpentina P.E.

Latin Name:Rauvolfia verticillata(Lour.)Baill.

Active Ingredient:Flavones

Specification:4:1,10:1

Appearancne:Brown Yellow fine powder

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT , ,
enquiry
  • Specifications
Product Name:Rauwolfia Serpentina Extract
Appearance:brown powder
Used part:Root
Extraction Type:Solvent Extraction
Form:Powder
Grade:Food grade
Test Method:HPLC
Extract Ratio:10:1
Odor & Taste:Characteristic
Place of Origin:Shaanxi, China(Mainland)

Description

Reserpine is extracted from the root of Rauwolfia serpentina or Rauwolfia vomitoria, plants found in India and Africa. Reserpine was the first drug found to interfere with the human sympathetic nervous system, and it initiated the effective pharmacotherapeutic control of hypertension. Reserpine is a naturally occurring drug that has been used for centuries in ancient India.

Reserpine is an anti-adrenergic drug. Reserpine is a Postganglionic sympathetic nerve terminal blocker. Reserpine reduces the cardiac output by negative isotropic effect and negative chronotropic effect. Similarly by reducing sympathetic activity to blood vessels, Reserpine relaxes capacitance vessels and reduces total peripheral resistance.

Application&Function

1. Reserpine was blocked by adrenergic neurons of antihypertensive drugs. 
2. This product is the depletion of peripheral sympathetic nerve endings of adrenaline, heart, brain and other tissues of catecholamines and 5 – HT to anti-high blood pressure, slow heart rate and inhibition of the central nervous system. Antihypertensive effect primarily by reducing cardiac output and reduced peripheral resistance, part of the cardiovascular reflex inhibition to achieve. 
3. Reserpine acts on hypothalamic area produce sedation, but no cause drowsiness and anesthetic effects, does not change the sleep EEG, can ease the anxiety of patients with hypertension, tension and headaches. 
4. Experimental animal for less than the clinical dose of reserpine, which appears miosis, eyelid wrinkles and sagging, hypothermia, gastrointestinal symptoms such as the acceleration of activity.


Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba