-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Une alimentation saine abeille Produits / miel Honeycomb

    Nom du produit:Une alimentation saine Les produits apicoles / Naturel sauvage Fleur Miel / Pur miel clair / Miel naturel / nid d'abeille de miel / gelée royale
    La description:Liquide clair pur
    spécification:
    -500g Miel naturel
    -500g nid d'abeille Miel
    -500g Gelée Royale
    -1KG gelée royale poudre

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 8. Compléments alimentaires , , , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Nectar un liquide sucré , est extrait de fleurs en utilisant une abeille longue de, languette en forme de tube et stockés dans son estomac supplémentaire, ou “surgir.” Alors que ballottement autour de la culture, le nectar se mélange avec les enzymes qui transforment sa composition chimique et le pH, ce qui rend plus approprié pour le stockage à long terme. Quand une abeille retourne à la ruche, il passe le nectar à l'autre abeille par régurgitation du liquide dans la bouche de l'autre abeille. Ce processus de régurgitation est répété jusqu'à ce que le nectar partiellement digéré est finalement déposé dans un rayon de miel. Une fois dans le peigne, nectar est encore un liquide visqueux - rien comme le miel épais que vous utilisez à la table du petit-déjeuner. Pour obtenir tout ce que l'eau supplémentaire de leur miel, les abeilles sont mises au travail attisant le nid d'abeilles avec leurs ailes dans un effort pour accélérer le processus d'évaporation. Lorsque la plupart de l'eau est évaporée du nid d'abeille, l'abeille scelle le peigne avec une sécrétion de liquide à partir de son abdomen, qui durcit par la suite dans la cire d'abeille. Loin de l'air et l'eau, Le miel peut être stocké indéfiniment, fournir des abeilles avec la source de nourriture parfaite pour les mois d'hiver. Mais les abeilles ne sont pas les seuls à avoir une dent sucrée. Humains, ours, blaireaux et autres animaux ont longtemps été les magasins de raids hiver de leurs amis ailés à la récolte du miel.

     

     


     

    Qu'est-ce que le miel peigne?

    Peigne Le miel est la forme la plus naturelle de miel. Il est miel scellé par les abeilles du nid d'abeilles en cire dans la ruche et récoltée et vendue dans les cellules de cire plutôt que d'être extraites et traitées.

    Celles-ci produisent en nid d'abeilles dans leurs ruches. La cire qui fait en nid d'abeilles contient des acides gras à très longue chaîne, ainsi que des alcools à longue chaîne, ou des esters. Le miel stocké dans le nid d'abeille est la plus pure, forme la plus crue de miel, et la cire le nid d'abeilles est en a une valeur nutritive et les avantages pour la santé.

    Honey Comb est un produit gastronomique pleine de saveurs et arômes naturels, et la cire comestible a un alcools texture.The uniques et merveilleux en nid d'abeille trouvés semblent avoir des effets antioxydants qui aident à protéger votre foie. Les alcools gras en nid d'abeille est faite de mauvais semblent considérablement réduire le cholestérol et augmenter le bon cholestérol. Les données cliniques ont montré dans une étude d'acides gras et d'alcools en nid d'abeilles abaissées lipoprotéines de basse densité par 21 à 29 pour cent.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des plus haut grade de qualité professionnelle et crédible nutrition supplément Pharm Honey Bee bio pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    “Unique parmi toutes les créatures de Dieu, que l'abeille domestique améliore l'environnement et non pas sur les proies d'autres espèces.”--Royden Brown

    “Si l'abeille disparaît de la surface de la terre, l'homme aurait pas plus de quatre ans à vivre?”--Albert Einstein

    Les abeilles, scientifiquement aussi connu sous le nom Apis mellifera, ce qui signifie “abeille transportant du miel”, sont aussi pollinators.The abeille respectueux de l'environnement et sont vitales a été autour pour des millions de years.It est le seul insecte qui produit des aliments consommés par l'homme. Les abeilles ont 170 récepteurs olfactifs, contre seulement 62 dans les mouches des fruits et 79 chez les moustiques. Leurs capacités olfactives exceptionnelles comprennent des signaux de reconnaissance de parenté, la communication sociale au sein de la ruche, et la reconnaissance des odeurs pour trouver de la nourriture. Leur sens de l'odorat est tellement précis qu'il pourrait différencier des centaines de différentes variétés florales et dire si une fleur acheminent le pollen ou le nectar des ailes mètres de l'abeille away.The de course incroyablement rapide, sur 200 battements par seconde, rendant ainsi leur célèbre, buzz distinctif. Une abeille peut voler jusqu'à six miles, et aussi vite que 15 miles par ruche d'abeilles heure.Un voleront 90,000 miles, l'équivalent de trois orbites autour de la terre pour recueillir 1 kg de miel.
    Les abeilles vivent dans des ruches (ou colonies). Les membres de la ruche sont divisés en trois types:

    Reine: Une reine dirige toute la ruche. Son travail consiste à pondre des œufs qui engendreront la prochaine génération d'abeilles de la ruche. La reine produit également des produits chimiques qui guident le comportement des autres abeilles.

    Travailleurs: ce sont toutes des femmes et leur rôle sont à la recherche de nourriture (le pollen et le nectar des fleurs), construire et protéger la ruche, nettoyer et faire circuler l'air en battant leurs ailes. Les travailleurs sont les seules abeilles la plupart des gens voient jamais voler à l'extérieur de la ruche.

    drones: Ce sont les abeilles mâles, et leur but est de s'accoupler avec la nouvelle reine. Plusieurs centaines vivent dans chaque ruche au printemps et en été. Mais l'hiver venu, lorsque la ruche passe en mode de survie, les drones sont expulsés!
    Le miel est le seul aliment qui comprend toutes les

    Apiculture a gagné en popularité au cours des dernières années et le miel brut, cire d'abeille, et la gelée royale sont très recherchés produits.

     

    Un épais, or liquide produite par les abeilles laborieuses, le miel est fait en utilisant le nectar des plantes à fleurs et est enregistré dans la ruche pour manger pendant les périodes de disette.

     

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Healthy food Bee Products/ Honeycomb Honey

    Product Name:Healthy food Bee Products/Natural Wild Flower Honey/Pure Clear Honey/Natural Honey/Honeycomb Honey/Royal Jelly
    Description:Pure Clear liquid
    Specification:
    -500g Natural Honey
    -500g Honeycomb Honey
    -500g Royal Jelly
    -1KG Royal Jelly Powder

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 8. Nutritional Supplements , , , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Nectar a sugary liquid , is extracted from flowers using a bee’s long, tube-shaped tongue and stored in its extra stomach, or “crop.” While sloshing around in the crop, the nectar mixes with enzymes that transform its chemical composition and pH, making it more suitable for long-term storage. When a honeybee returns to the hive, it passes the nectar to another bee by regurgitating the liquid into the other bee’s mouth. This regurgitation process is repeated until the partially digested nectar is finally deposited into a honeycomb. Once in the comb, nectar is still a viscous liquid — nothing like the thick honey you use at the breakfast table. To get all that extra water out of their honey, bees set to work fanning the honeycomb with their wings in an effort to speed up the process of evaporation. When most of the water has evaporated from the honeycomb, the bee seals the comb with a secretion of liquid from its abdomen, which eventually hardens into beeswax. Away from air and water, honey can be stored indefinitely, providing bees with the perfect food source for cold winter months. But bees aren’t the only ones with a sweet tooth. Humans, bears, badgers and other animals have long been raiding the winter stores of their winged friends to harvest honey.

     

     


     

    What is comb honey?

    Comb Honey is the most natural form of honey. It is honey sealed by the bees in the wax honey comb in the hive and harvested and sold in the wax cells rather than being extracted and processed.

    Honeybees produce honeycomb in their hives. The wax that makes up honeycomb contains very-long-chain fatty acids, along with long-chain alcohols, or esters. The honey stored within the honeycomb is the purest, rawest form of honey, and the wax the honeycomb is made of has nutritional value and health benefits.

    Comb Honey is a gourmet product full of natural flavours and aromas, and the edible wax has a unique and wonderful texture.The alcohols found in honeycomb appear to have antioxidant effects that help protect your liver. The fatty alcohols that honeycomb is made of appear to significantly lower bad cholesterol and raise good cholesterol. Clinical data in one study showed honeycomb fatty acids and alcohols lowered low-density lipoprotein by 21 to 29 percent.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Nutrition Supplement Pharm grade Organic Bee Honey for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    “Unique among all God’s creatures, only the honeybee improves the environment and preys not on any other species.”——Royden Brown

    “If the bee disappears from the surface of the earth, man would have no more than four years to live?”——Albert Einstein

    Honey bees, scientifically also known as Apis mellifera, which mean “honey-carrying bee”, are environmentally friendly and are vital as pollinators.The honey bee has been around for millions of years.It is the only insect that produces food eaten by man. Honey bees have 170 odorant receptors, compared with only 62 in fruit flies and 79 in mosquitoes. Their exceptional olfactory abilities include kin recognition signals, social communication within the hive, and odor recognition for finding food. Their sense of smell is so precise that it could differentiate hundreds of different floral varieties and tell whether a flower carried pollen or nectar from metres away.The honey bee’s wings stroke incredibly fast, about 200 beats per second, thus making their famous, distinctive buzz. A honey bee can fly for up to six miles, and as fast as 15 miles per hour.A hive of bees will fly 90,000 miles, the equivalent of three orbits around the earth to collect 1 kg of honey.
    Honey bees live in hives (or colonies). The members of the hive are divided into three types:

    Queen: One queen runs the whole hive. Her job is to lay the eggs that will spawn the hive’s next generation of bees. The queen also produces chemicals that guide the behaviour of the other bees.

    Workers: these are all female and their roles are to forage for food (pollen and nectar from flowers), build and protect the hive, clean and circulate air by beating their wings. Workers are the only bees most people ever see flying around outside the hive.

    Drones: These are the male bees, and their purpose is to mate with the new queen. Several hundred live in each hive during the spring and summer. But come winter, when the hive goes into survival mode, the drones are kicked out!
    Honey is the only food that includes all the

    Beekeeping has grown in popularity in recent years and the raw honey, beeswax, and royal jelly are much sought after products.

     

    A thick, golden liquid produced by industrious bees, honey is made using the nectar of flowering plants and is saved inside the beehive for eating during times of scarcity.

     

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba