-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Haute qualité poudre lyophilisée de melon miel naturel

    Nom du produit:LYOPHILISÉES poudre Melon Honeydew
    Nom latin: Cucumis melo var. saccharinus
    spécification: Séchage par pulvérisation;Lyophilisé;Séchage à l'air
    Apparence:Poudre de jaune
    partie utilisée : Fruit
    Méthode d'essai:CCM

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 4. superaliments, 5. Fruit & Poudre de légumes, Séchage par pulvérisation, Poudre jaune ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    LYOPHILISÉES Melon poudre Détails Honeydew

    Nom du produit:LYOPHILISÉES poudre Melon Honeydew
    Nom latin: Cucumis melo var. saccharinus
    spécification: Séchage par pulvérisation;Lyophilisé;Séchage à l'air
    Apparence:Poudre de jaune
    partie utilisée : Fruit
    Méthode d'essai:CCM

    Melon Honeydew est une variante de melon. ouïghour appelé “bibliothèque Hung”, de turcophones “Capo”, ce qui signifie que “melon.” Il melon miel “dans le roi melon” réputation, la teneur en sucre d'environ 15%. Formes, saveur unique, avec un peu de crème, un peu de saveur de citron, mais sont doux aussi dense, parfum très chaud, bien connu à la maison et à l'étranger. Dans de nombreuses variétés de melon, avec “cassant rouge,” “Dragon d'or” meilleure qualité. Le melon miel est non seulement délicieux et nutritifs, haute valeur médicinale. Il y a plus que 180 variétés de melon miel et le type, il y a des points de melon melon été précoce et tardive. étagère Melon, vous pouvez mettre le printemps suivant, le goût est encore frais.

    poudre de melon Honeydew peut être utilisé pour les boissons,produits de soins de santé,nourriture pour bébés,nourriture soufflée,la cuisson des aliments,crème glacée,et oatmeal.Especially miellat poudre de melon peut être utilisé en combinaison avec du sucre pour produire un revêtement de couleur parfaitement pour pâtes de fruits et des sauces étaient une impulsion de saveur sans addition de liquide est nécessaire. Miellat poudre de melon sont également utiles dans les garnitures de bonbons, desserts, céréales du petit-déjeuner, yogourt aromatisant et dans toute application dans laquelle un arôme de fruits frais est désiré.

    La fonction principale de gel séché en poudre melon miel

    1 fruit contient beaucoup de sucre, vitamines, fibre alimentaire, substances de pectine, l'acide malique et de calcium, phosphore et autres éléments, en particulier, une teneur élevée en fer, est riche en nutrition.
    2 cool et rafraîchissant, chaleur Chufan, soulager la faim pratique, Qingfeizhike, la soif.
    3 manger peut favoriser la fonction hématopoïétique humaine, est utilisé pour traiter l'anémie bonne nourriture.
    4. rein compatible, estomac, toux Tan Chuan, les patients atteints de l'anémie et la constipation.
    5.en même temps que boire du jus de mangoustan, casse-tête rafraîchissante peut améliorer l'oubli.
    6.faible en calories cantaloup, faible en gras, riche en éléments nutritifs, tels que les vitamines et les minéraux. Il peut répondre aux besoins quotidiens du corps de la vitamine A et la vitamine C, mais fournit également d'autres minéraux précieux, tels que le potassium et l'acide folique
    7.cantaloup vitamines du complexe B riches ont aussi de bons avantages pour la santé, la vitamine C aider le corps à combattre les infections, et minéraux peuvent être utilisés comme enzymes antioxydantes manganèse superoxyde dismutase ingrédients synergiques. Cantaloup est également riche en antioxydants avec des flavonoïdes qui protègent notre corps contre de nombreux types de cancer.
    8.teneur en potassium cantaloup est également très riche. Fournir une protection à l'organisme de potassium, peut prévenir la maladie coronarienne, maintenir une fréquence cardiaque normale et la pression artérielle. Mangez ce fruit aident également à réduire le LDL, augmenter le HDL. en outre, potassium aide également à prévenir les crampes musculaires, aider le corps à récupérer rapidement des blessures.

    Application de gel séché poudre de melon miel

    1.Appliqué dans le domaine alimentaire;
    2.Appliqué dans le domaine des produits de santé;
    3.Appliqué dans le domaine pharmaceutique ;

    IMAHERB BIOTECH sont engagées principalement dans la production et la vente d'extraits de plantes naturelles, naturel pigmentées, et la nourriture super organique qui est principalement utilisé dans les produits de santé, produits de beauté, produits chimiques, les additifs alimentaires et les produits pharmaceutiques.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • High Quality Natural Freeze-Dried Honeydew melon powder

    Product Name:Freeze-Dried Honeydew Melon Powder
    Latin Name: Cucumis melo var. saccharinus
    Specification: Spray Drying;Freeze Dried;Air-Drying
    Appearance:Light Yellow Powder
    Part Used : Fruit
    Test Method:TLC

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 4. Superfoods, 5. Fruit & Vegetable Powder, Spray Drying, Yellow Powder ,
    enquiry
    • Specifications

    Freeze-Dried Honeydew Melon Powder Details

    Product Name:Freeze-Dried Honeydew Melon Powder
    Latin Name: Cucumis melo var. saccharinus
    Specification: Spray Drying;Freeze Dried;Air-Drying
    Appearance:Light Yellow Powder
    Part Used : Fruit
    Test Method:TLC

    Honeydew Melon is a variant of melon. Uighur called “library Hung”, from Turkic “Capo”, meaning that “melon.” There honeydew melon “in the melon king” reputation, the sugar content of about 15%. Shapes, unique flavor, with some creamy, some with lemon flavor, but are sweet as dense, very hot scent, well known at home and abroad. In many melon varieties, with “Red brittle,” “Golden Dragon” best quality. Honeydew melon is not only delicious and nutritious, high medicinal value. There are more than 180 varieties of honeydew melon and type, there are precocious and late summer melon melon points. Melon shelf, you can put the following spring, the taste is still fresh.

    Honeydew melon powder can be used for drinks,health care products,baby food,puffed food,baking food,ice cream,and oatmeal.Especially honeydew melon powder can be used in combination with sugar to produce a perfectly colored coating for fruit jellies and in sauces were a boost of flavor without the addition of liquid is necessary. Honeydew melon powder are also useful in candy fillings, desserts, breakfast cereals, yogurt flavoring and in any application where a fresh fruit flavor is desired.

    Main Function Of Freeze Dried honeydew melon powder

    1 fruit contains a lot of sugar, vitamins, dietary fiber, pectin substances, malic acid and calcium, phosphorus and other elements, in particular, a high iron content, is rich in nutrition.
    2 cool and refreshing, Chufan heat, relieve hunger convenient, Qingfeizhike, thirst.
    3 eat can promote human hematopoietic function, is used to treat anemia good food.
    4. Suitable kidney, stomach, cough Tan Chuan, anemia and constipation patients.
    5.together with mangosteen juice drink, refreshing puzzle can improve forgetfulness.
    6.cantaloupe low in calories, low in fat, rich with nutrients, such as vitamins and minerals. It can meet the daily needs of the body of vitamin A and vitamin C, but also provides other valuable minerals, such as potassium and folic acid
    7.cantaloupe wealthy B complex vitamins also have good health benefits, vitamin C help the body fight infections, and minerals can be used as antioxidant enzyme manganese superoxide dismutase synergistic ingredients. Cantaloupe is also rich in antioxidants with flavonoids that protect our body against many types of cancer.
    8.cantaloupe potassium content is also very rich. Provide protection to the body of potassium, can prevent coronary heart disease, maintain a normal heart rate and blood pressure. Eat this fruit also help reduce LDL, raise HDL. In addition, potassium also helps prevent muscle cramps, help the body recover quickly from injury.

    Application Of Freeze Dried honeydew melon powder

    1.Applied in food field;
    2.Applied in health product field;
    3.Applied in Pharmaceutical field ;

    IMAHERB BIOTECH are mainly engaged in the production and sales of natural plant extract, natural PIgment, and organic super food which is mainly used in health products, cosmetics, chemicals, food additives and pharmaceuticals.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba