-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Lyophilisé Dragon Fruit (Pitaya) poudre

    Tous sains et naturels - sans édulcorants ajoutés et sans sulfites.
    Spec / Spécifications:LYOPHILISÉES Dragon Fruit (Pitaya) poudre.

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 4. superaliments, 5. Fruit & Poudre de légumes, Lyophilisé, Rouge ou Violet poudre
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Qu'est-ce que Dragon Fruit?
    fruit du dragon, également connu sous le nom pitaya, est une espèce de cactées qui pousse dans les régions sub-tropicales en Asie, Amérique Centrale et Amérique du Sud. Il est un fruit d'un aspect inhabituel qui présente rose vif, peau texturé, et un intérieur comestible charnu. Le fruit du dragon a naturellement doux, délicieux arôme qui a des notes de poire, kiwi, melon et de baies. Le type le plus commun de fruit du dragon a la chair blanche, toutefois, il est le fruit du dragon magenta chair qui est utilisé pour fabriquer cette poudre de rose superaliments.

    Dragon fruit est chargé avec des composés nutritifs, y compris les vitamines C, B1, B2, B3, calcium, le fer, phosphore, magnésium, et Omega 3 Les acides gras essentiels qui sont stockés dans les graines. Il est également faible en calories (un fruit du dragon ne contient que tout autour 60 calories), de sorte que vous pouvez entasser dans vos créations culinaires. fruits dragon sont riches en fibres alimentaires, qui joue un rôle important dans le maintien de la santé du système digestif.

    Les niveaux élevés d'antioxydants dans les fruits du dragon sont certainement donner la baie d'açai bien-aimé une course pour son argent. Les antioxydants ont été scientifiquement prouvé pour aider à débarrasser le corps des radicaux libres nocifs et promouvoir le bien-être. Fruit du dragon obtient son riche coloration magenta de la présence de lycopène, qui est un phytochimique et en carotène qui a également des propriétés nutritionnelles bénéfiques.

    100% Naturel: poudre de fruit du dragon pur, rien ajouté ou retiré

    La plus haute qualité: Fabriqué à partir de haute qualité, fruits frais de dragon

    Poudre lyophilisée: Notre fruit du dragon est lyophilisé pour conserver toute sa bonté et veiller à ce qu'il est très absorbable

    utilisations courantes: nourriture backpacking, Nourriture de camping, collations, et la cuisson rapide et facile à la maison. Comme nos autres fruits secs gel, nos poires sont souvent ajoutés à smoothies, céréales, desserts, et les mélanges de sentiers.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Freeze Dried Dragon Fruit (Pitaya) powder

    All natural and healthy — no added sweeteners and no sulfites.
    Spec/Specs:Freeze-Dried Dragon Fruit (Pitaya) powder.

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 4. Superfoods, 5. Fruit & Vegetable Powder, Freeze Dried, Red or Purple Powder
    enquiry
    • Specifications

    What is Dragon Fruit?
    Dragon fruit, also known as pitaya, is a species of cactaceae which grows in subtropical regions throughout Asia, Central America and South America. It’s an unusual looking fruit which features bright pink, textured skin, and a fleshy edible interior. Dragon fruit has a naturally sweet, delicious flavour which has hints of pear, kiwi, melon and berry. The most common type of dragon fruit has white flesh, however, it’s the magenta-flesh dragon fruit which is used to make this pink superfood powder.

    Dragon fruit is loaded with nutritious compounds including Vitamins C, B1, B2, B3, calcium, iron, phosphorus, magnesium, and Omega 3 essential fatty acids which are stored in the seeds. It’s also low in calories (a whole dragon fruit only contains around 60 calories), so you can pile it into your culinary creations. Dragon fruits are rich in dietary fibre which plays an important role in maintaining the health of the digestive system.

    The high antioxidant levels in dragon fruit are certainly giving the much-loved acai berry a run for its money. Antioxidants have been scientifically proven to help to rid the body of harmful free radicals and promote overall well-being. Dragon fruit gets its rich magenta colouring from the presence of lycopene, which is a phytochemical and carotene that also has beneficial nutritional properties.

    100% Natural: Pure dragon fruit powder, with nothing added or taken away

    Highest Quality: Made from high-quality, fresh dragon fruits

    Freeze Dried Powder: Our dragon fruit is freeze-dried to preserve all its goodness and ensure that it is highly absorbable

    Common uses: Backpacking food, camping food, snacks, and quick-and-easy cooking at home. Like our other freeze dried fruits, our pears are often added to smoothies, cereals, desserts, and trail mixes.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba