-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Extrait de graines de lin, Extrait de graines de lin, Poudre d'extrait de graines de lin, Lin lignanes SDG, L'huile de lin, secoisolariciresinol Diglucosidet

    Nom du produit: Extrait de graines de lin
    Source Herb: Linum usitatissimum L.
    partie utilisée: La graine
    Ingrédient actif: Lin lignanes / sécoisolaricirésinol Diglucoside (SDG)
    spécification: 10:1, Lin lignanes / sécoisolaricirésinol Diglucoside (SDG)10%-80%
    Apparence: Poudre de jaune
    CAS#:148244-82-0

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible la qualité des semences de lin Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS , , , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Détails Extrait de graines de lin
    Nom du produit: Extrait de graines de lin
    Source Herb: Linum usitatissimum L.
    partie utilisée: La graine
    Ingrédient actif: Lin lignanes / sécoisolaricirésinol Diglucoside (SDG)
    spécification: 10:1, Lin lignanes / sécoisolaricirésinol Diglucoside (SDG)10%-80%
    Méthode d'essai: HPLC
    Apparence: Poudre de jaune
    CAS#:148244-82-0
    Formule moléculaire & Masse moléculaire: C20H26O6.C6H12O6; 542.58
    Lin lignanes / sécoisolaricirésinol Diglucoside (SDG) Formule structurelle:

    Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG) Structural Formula

    Qu'est-ce que l'extrait Flaxseed ?

    Extrait de graines de lin est fabriqué à partir de graines de lin qui est la graine de la plante Linum usitatissimum. La graine de lin est une source de haute qualité de l'acide alpha-linoléique, un oméga 3 acide gras. secoisolariciresinol diglycoside, lignanes du lin ou de SDG est existé comme ses principaux composants bioactifs. SDG est classé comme phytoestrogènes, car il est un dérivé de plantes, Composé non stéroïdien qui possède une activité de type oestrogène. extrait de graines de lin SDG a une faible activité oestrogénique, lorsque l'apport en nourriture, il sera trasfer à Ligan de lin qui ont une même structure avec des oestrogènes, Le niveau d'extrait de graines de lin dans SDG varie typiquement entre 0.6% et 1.8%. SDG peut réduire les lipides sanguins, cholesterin et de triglycérides, il peut également empêcher apoplexie, hyperension, caillots sanguins, artériosclérose et arythmie. en outre, extrait de graines de lin SDG est benificial pour le diabète et la maladie coronarienne.

    Fonctions et avantages de l'extrait Flaxseed

    1. extrait de graine de lin peut être utilisé pour perdre du poids et brûler les graisses du corps surplus;

    2. extrait de graines de lin avec lignanes réduira réaction allergique, réduire l'asthme, améliorer l'arthrite;

    3. poudre d'extrait de graines de lin a pour effet d'améliorer le syndrome du cycle menstruel féminin;

    4. extrait avec Diglucoside de graines de lin secoisolariciresinol peut réduire la mauvaise influence des produits chimiques dangereux produits lorsqu'ils sont sous pression, Le stress de contrôle, réduire la dépression et l'insomnie;

    5. lignanes de poudre d'extrait de graines de lin peuvent améliorer la teneur en matières grasses de la peau, humecter la peau lisse, souple et flexible, faire la respiration de la peau et la sueur à la normale, pour atténuer divers problèmes de peau.

    Applications de graines de lin Extrait

    1. extrait de graines de lin peut être utilisé comme matière première des ingrédients dans l'industrie des cosmétiques.

    2. poudre d'extrait de lin peut être appliqué en tant que matières premières dans le domaine pharmaceutique.

    3. extrait de graines de lin peut être utilisé comme ingrédients dans l'industrie des produits de soins de santé.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible la qualité des semences de lin Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible la qualité des semences de lin Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible la qualité des semences de lin Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible la qualité des semences de lin Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible la qualité des semences de lin Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

     

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Flax Seed Extract, Linseed Extract, Flaxseed Extract Powder, Flax Lignans SDG, Flaxseed Oil, Secoisolariciresinol Diglucosidet

    Product Name: Flaxseed Extract
    Herb Source: Linum usitatissimum L.
    Part Used: Seed
    Active Ingredient: Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG)
    Specification: 10:1, Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG)10%-80%
    Appearance: Light Yellow Powder
    CAS#:148244-82-0

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Flax Seed Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

     

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT , , , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Flaxseed Extract Details
    Product Name: Flaxseed Extract
    Herb Source: Linum usitatissimum L.
    Part Used: Seed
    Active Ingredient: Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG)
    Specification: 10:1, Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG)10%-80%
    Test Method: HPLC
    Appearance: Light Yellow Powder
    CAS#:148244-82-0
    Molecular Formula & Molecular Weight: C20H26O6.C6H12O6; 542.58
    Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG) Structural Formula:

    Flax Lignans/Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG) Structural Formula

    What Is Flaxseed Extract ?

    Flaxseed extract is made from flaxseed which is the seed from the plant Linum usitatissimum. Flaxseed is a high quality source of alpha linoleic acid, an omega 3 fatty acid. Secoisolariciresinol diglycoside, flax lignans or SDG is existed as its main bioactive components. SDG is classified as a phytoestrogen since it is a plant-derived, nonsteroid compound that possesses estrogen-like activity. Flaxseed extract SDG has weak estrogenic activity, when intake as food it will be trasfer to flax ligan which have same structure with estrogens,   The level of SDG in flaxseed extract typically varies between 0.6% and 1.8%. SDG can reduce the blood lipid, cholesterin and triglyceride, it can also prevent for apoplexy, hyperension, blood clots, arteriosclerosis and arrhythmia. In addition, flax seed extract SDG is benificial for diabetes and coronary heart disease.

    Functions And Benefits Of Flaxseed Extract

    1. Flax seed extract can be used to lose weight and burn surplus fat of body;

    2. Linseed extract with lignans will reduce allergic reaction, reduce asthma, improve arthritis;

    3. Flaxseed extract powder has the effect of improving female menstrual period syndrome;

    4. Flaxseed extract with secoisolariciresinol diglucoside can reduce the bad influence of hazardous chemicals produced when under pressure, control Stress, reduce depression and insomnia;

    5. Linseed extract powder lignans can improve skin fat content, moisten the skin smooth, soft and flexible, make the skin breath and sweat to normal, to mitigate various skin problems.

    Applications Of Linseed Extract 

    1. Flaxseed extract can be used as raw material of the ingredients in cosmetics industry.

    2. Linseed extract powder can be applied as raw materials in pharmaceutical field.

    3. Flaxseed extract can be used as ingredients in health care product industry.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Flax Seed Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Flax Seed Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Flax Seed Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Flax Seed Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Flax Seed Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

     

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba