-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Extrait Epimedium, icariin poudre, Horny Goat Weed Extrait

    Nom du produit: Extrait Epimedium
    Source Herb: Epimedium brevicornum Maxim.
    partie utilisée: Partie hors sol
    Ingrédient actif: icariin
    spécification : 10%, 20%, 50%, 98%
    Apparence: Brown Poudre fine
    Méthode d'essai: HPLC
    CAS#: 489-32-7

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité Epimedium Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, Les extraits standardisés
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Epimedium Détails Extrait

    Nom du produit: Extrait Epimedium
    Source Herb: Epimedium brevicornum Maxim.
    partie utilisée: Partie hors sol
    Ingrédient actif: icariin
    spécification : 10%, 20%, 50%, 98%
    Apparence: Brown Poudre fine
    Méthode d'essai: HPLC
    CAS#: 489-32-7
    Formule moléculaire & Masse moléculaire: C33H40O15; 676.65

    Pharmacologie de Epimedium Extrait

    extrait Epimedium est vivifiant, toniques et anti-rhumatismale. Il stimule la production d'androgènes (sexuel) hormones sans effet trouvée sur l'oestrogène. Il a été appliqué aux hommes souffrant d'impuissance et faible numération des spermatozoïdes. Et a été consommé par les femmes qui souffrent d'une motivation sexuelle a diminué.

    Qu'est-ce que Epimedium Extrait ?

    Epimedium a beaucoup d'autres noms, comme épimède, Yin Yang Huo, Rowdy Lamb Herb, Chapeau Bishop, barrenwort, Les ailes de fée, etc.. Epimedium est un genre de plantes à fleurs dans la famille Berberidaceae. La plupart des espèces de mauvaises herbes cornée de chèvre sont endémiques en Chine, avec de plus petits nombres ailleurs en Asie, et quelques dans la région méditerranéenne.

    extrait Epimedium est un supplément aphrodisiaque populaire et améliorer la performance sexuelle à base de plantes. Il a une longue histoire d'utilisation traditionnelle en Chine pour la réduction de la dysfonction érectile et pour améliorer la libido et la fertilité.

    Epimedium extrait contient icariin, il est un composé naturel qui augmente le flux sanguin vers les organes sexuels et favorise la libido. Icariin a été trouvé pour augmenter la synthèse de l'oxyde nitrique, ainsi que l'inhibition de l'activité de l'enzyme PDE-5.

    Fonctions et avantages de Epimedium Extrait avec Icariin

    1. Natual poudre d'extrait de Epimedium peut stimuler le système nerveux, promouvoir la fonction sexuelle.

    2. poudre d'extrait de Epidemium est utilisé pour antibactérien, anti-inflammatoire, antitussif, anti-asthmatique et l'élimination des mucosités.

    3. poudre d'extrait d'Epimedium est utilisé pour tonifier les reins et le renforcement de la virilité masculine, soulager les rhumatismes, renforcer les muscles et les os.

    4. poudre cornée extrait de mauvaises herbes de chèvre naturel est utilisé pour abaisser la tension artérielle et la glycémie,l'amélioration de l'immunité.

    Applications de Epimedium Extrait avec Icariin

    1. Dans le domaine pharmaceutique, poudre d'extrait de Epimedium naturel est principalement utilisé comme matière première pharmaceutique pour traiter l'asthénie de rein, impuissance, spermatorrhea, prospermia, extrémités froides, acroanesthesia ou convulsion, etc..

    2. Dans le domaine des produits de soins de santé, cornée extrait de mauvaises herbes de chèvre est utilisé comme matière première pour capsules, nourriture saine, liquide oral, vin de soins de santé et d'autres boissons alcoolisées, qui a un bon effet de soins de santé sur le système cardio-vasculaire et endocrinien humain, retarder le vieillissement.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité Epimedium Extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

     

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Epimedium Extract, Icariin Powder, Horny Goat Weed Extract

    Product Name: Epimedium Extract
    Herb Source: Epimedium brevicornum Maxim.
    Part Used: Aboveground Part
    Active Ingredient: Icariin
    Specification : 10%, 20%, 50%, 98%
    Appearance: Brown Fine Powder
    Test Method: HPLC
    CAS#: 489-32-7

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Epimedium Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, Standardized extracts
    enquiry
    • Specifications

    Epimedium Extract Details

    Product Name: Epimedium Extract 
    Herb Source: Epimedium brevicornum Maxim.  
    Part Used: Aboveground Part 
    Active Ingredient: Icariin   
    Specification : 10%, 20%, 50%, 98% 
    Appearance:  Brown Fine Powder 
    Test Method: HPLC 
    CAS#: 489-32-7 
    Molecular Formula & Molecular Weight: C33H40O15; 676.65

    Pharmacology of Epimedium Extract

    Epimedium extract is invigorative, tonic and anti-rheumatism. It stimulates the production of androgen (sexual) hormones with no found effect on estrogen.  It has been applied to men suffering from impotence and low sperm count. And has been consumed by women who suffer from a decreased sexual motivation.

    What Is Epimedium Extract ?

    Epimedium has many other names, such as Horny Goat Weed, Yin Yang huo, Rowdy Lamb Herb, Bishop’s Hat, Barrenwort, Fairy Wings, etc. Epimedium is a genus of flowering plants in the family Berberidaceae. The majority of the horny goat weed species are endemic to China, with smaller numbers elsewhere in Asia, and a few in the Mediterranean region.

    Epimedium extract is a popular aphrodisiac supplement and herbal sexual performance enhancer. It has a long history of traditional use in China for the alleviation of erectile dysfunction and for improving libido and fertility. 

    Epimedium extract contain icariin, it is a natural compound that increases blood flow to sexual organs and promotes sex drive. Icariin has been found to increase Nitric Oxide synthesis as well as inhibiting the activity of the PDE-5 enzyme.

    Functions And Benefits Of Epimedium Extract With Icariin

    1. Natual epimedium extract powder can stimulate nervous system, promote sexual function.

    2. Horny goat weed extract powder is used for antibacterial, anti-inflammatory, antitussive, anti-asthmatic and eliminating phlegm.

    3. Epimedium extract powder is used for tonifying kidney and boosting male virility, alleviating rheumatism, strengthening the muscles and bones.

    4. Natural horny goat weed extract powder is used for lowering blood pressure and blood sugar,enhancing immunity.

    Applications Of Epimedium Extract With Icariin

    1. In pharmaceutical field, natural epimedium extract powder is mainly used as pharmaceutical raw material to treat asthenia of kidney, impotence, spermatorrhea, prospermia, cold extremities, acroanesthesia or convulsion, etc.

    2. In the field of health care products, horny goat weed extract is used as raw materials for capsules, health food, oral liquid, health care wine and other alcoholic beverages, which has good health-care effect on human cardiovascular and endocrine system, delaying aging.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Epimedium Extract for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

     

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba